Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau maillot
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2010 12:18:28    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

Voici le potentiel nouveau maillot qui pour l'instant n'est en vente que pour les juniors
http://www.lehuit.com/site/Le_nouveau_maillot_devoile__-46-130.html?PHPSESS…
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2010 12:18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2010 12:23:34    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

Donc voici les nouveaux maillots je les trouves vraiment pas top. Surtout le blanc-gris Twisted Evil .
Et petite question mais ou est passé le rouge Evil or Very Mad ??????

http://maaxim31.skyrock.com/2845071528-Stade-Toulousain.html
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2010 22:34:53    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

Y a pas 3 jeux de maillots ?

Ce serait bien, ce blanc-gris est atroce, à mon goût du moins... Enfin, c'est pas le plus important...

Moi j'aime bien les tenues à grosse dominante noire, toute rouge ou toute blanche, moui bof. Le top, c'est quand même un joli mix de rouge et de noir, chaussettes rouges, short noir, maillot rayé rouge et noir, c'est bien par exemple.

McCaw, mode chiffons.
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2010 22:38:51    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi d'ailleurs je serai bien partant pour un retour au source
comme ce polo quoi
http://boutique.stadetoulousain.fr/polos/cat17/12737-polo-raye-mc-rgenr-m.h…
rien de tel Mr. Green
gael
Administrateur

MessagePosté le: 10/08/2010 07:53:10    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

ce que j'aime pas trop c'est que le second maillot est blanc...j'aurais préféré rouge

moi j'adore quand le st joue tout en noir (comme y'a 3 ans non?) ça me fait penser à une équipe du sud Rolling Eyes

matt nous avait expliqué que le gris faisait partie des couleurs du club, mais j'aime vraiment pas!
départ

MessagePosté le: 10/08/2010 08:03:45    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

ouép, le gris est la couleur d'un des clubs qui ont fusionnés pour donner le ST d'après ce que j'ai lu.
Administrateur

MessagePosté le: 10/08/2010 09:40:38    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

Le Stade a souvent été titré en blanc (contre Toulon ou Clermont par exemple), cette couleur ne me choque pas derrière le rouge et noir.
Administrateur

MessagePosté le: 10/08/2010 10:13:40    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
ouép, le gris est la couleur d'un des clubs qui ont fusionnés pour donner le ST d'après ce que j'ai lu.

Ouais peut être mais ils ont mis longtemps pour le ressortir alors.
Pour moi y a que deux couleurs qui représentent le club c'est le rouge et le noir.
Et les années ou ils font un maillot a base de gris et ou de blanc au moins l'autre pourrai être rouge et noir.
En plus je pense que celui de cette année aurai pu claquer comme ça au lieu de faire un coté noir et l'autre noir délavé Evil or Very Mad
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2010 17:48:14    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

Étant sur Toulouse, je suis passé à la boutique du ST pour y jeter un coup d'œil.
Ben il m'a fait bien mal ce coupe d'oeil. Sachant que le prix du maillot officiel est à 129 euros au lieu de 79 euros l'année dernière Shocked Shocked (ça fait chère l'étoile en plus).
Et le pire c'est que les étoiles ne sont plus brodées mais floquées.
Ils se foutraient pas un peu de la gueule du monde la bas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2010 10:55:51    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

Attention, y a les maillots officiels et les maillots replica (moins chers), c'est pas la même chose. C'est pas de là d'où vient le problème ?
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2010 18:21:12    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

Je n'ai vu qu'un seul type de maillot et si l'officiel a les étoiles floquées et le replica les étoiles brodées qu'ils me vendent un replica je m'en fou
gael
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2010 21:34:48    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

Guazzini a fait des émules! le rct en bleu et blanc avec des bulles! manque plus que la pub pour monsavon.....

Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2010 21:44:31    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

Regardez bien le N° du joueur et les pubs , ce sont des bulles de BD !

Mourad est passé par là !!

Sinon en parlant chiffon , il n' y a plus de maillot du ST en vente sur la boutique en ligne ??? Shocked

Et comment on fait quand on n' est pas à Toulouse ? Evil or Very Mad
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2010 06:09:11    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

En même temps je suis passé à la boutique pour le voir ce maillot ben si le prix n'a pas baissé ils peuvent aller se faire voir pour que je l'achète en plus il est nul
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2010 17:40:52    Sujet du message: Nouveau maillot Répondre en citant

L'Aviron nous sort un maillot couleur chocolat aussi, à voir ce week-end contre Perpignan...

MessagePosté le: 11/12/2017 18:19:09    Sujet du message: Nouveau maillot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation