Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-SF
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2010 11:16:31    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

le leader se déplace au stadium, Millo et bobol ne pourront pas jouer (quid de swarz?) car ils ont fait les 2 premiers matchs. La meilleure équipe sera alignée côté ST.

pato et jauzion titulaire s'ils sont rétablis, concurence à l'aile et au centre

poux servat lecouls
albacete maestri
dusautoir shaun bouilhou
vergallo skréla
clerc jauzion david ou fritz heymans ou medard
poitrenaud

rempl: johnston, lacombe, human, boukerou ou nyanga, nicolas, doussain ou bézy, heymans ou medard, david ou fritz

MessagePosté le: 23/08/2010 11:16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2010 12:20:23    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Vu que le Stade Français n'a pas joué les barrages, leurs internationaux sont tranquilles, ils ont bel et bien eu 4 semaines de vacances d'affilée (je crois que c'est ça) et ne sont pas soumis à cette règle d'un repos obligatoire à choisir sur les 3 premiers matches.

A Toulouse, Delasau m'a paru bien pataud à la course, après Clerc et Heymans, si le préaprateur physique nous transforme des fusées en charrettes, ça va vite me gaver.

On s'en branle complet que les mecs fassent des perfs au développé-couché ou je-ne-sais-où, qu'ils fassent 3-4 kilos de moins et cavalent plus vite, ça, ça nous intéresse... Ras le cul de ces ailiers qui se traînent, avec un vitesse de course de 3ème ligne, l'explosivité ne fait pas tout non plus, une fois passée la ligne, faut aller au bout, et pareil pour rattraper un gazier qui a débordé... Et à mon avis, c'est pas Lakafia qui va changer la donne, à voir, et Donguy est pas un gros finisseur. Clerc, donguy, ça découpe sec ceci dit, c'est quand même mieux qu'Heymans ou Médard en la matière (qui ont d'autres qualités dans le jeu au pied et la vitesse pour le second).

En revanche, j'ai vu des stats, David est le type qui bat le plus de défenseurs dans le championnat (du moins sur les deux premières journées), c'est vrai qu'il casse beaucoup de plaquages, souvent les mecs sont obligés de venir à deux, il faut qu'il arrive à passer les bras comme Jauzion maintenant, mais c'est vrai qu'il est bien plus petit, donc c'est pas évident.

Le père Johsnton m'a paru saignant, Dusautoir reprenait et doit jouer, Nicolas devrait être remplaçant, il faut aussi qu'on l'étalonne contre un gros bras sur plusieurs minutes. Faut un seconde barre sur le banc pour remplacer Albacete.
Vergallo fait un bon début de saison, faut le revoir avec Skréla; Bézy plus remplaçant que Doussain car il bute aussi et qu'il faut 2 9 dans le groupe, alors que si Skréla pète, on peut faire jouer Jauzy en 10. Ou alors charnière complète sur le banc avec les 2 jeunes et un 3/4.

McCaw, un peu fouillis, désolé...
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2010 13:28:19    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

J´ai lu que tous les internationnaux Parisiens ayant fait la tournee cet ete ne pourront pas jouer ce week. Pas de Szar et Pape, ainsi que Bastareaud (pour des raisons non communiquees dans l´article). A verifier
Si tel est le cas, les parisiens ont deliberement choisi, en debut de saison, de faire l´impasse au satadium et d´aligner leur meilleure equipe lors des deux premieres journees
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2010 13:31:13    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Putain, moi j'avais lu l'inverse, je pige plus très bien...

De toute façon, c'est sûr qu'avec deux réceptions de Bourgoin et La Rochelle, ils redémarraient "pépère".
Le déplacement à Toulouse est sans pression, et ils nous font régulièrement suer au Stadium (match nul en championnat l'an passé, victoires fréquentes), on sera moyennement prêts, c'est le coup parfait à jouer pour Paris.
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2010 14:48:21    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Ben sur le forum des capitouls ils ont la même version que McCaw. C'est à dire que Papé et le Star pourront jouer contre le ST car ils se sont reposés avant la tournée
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2010 16:59:55    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

J´ai l´Equipe du jour sous les yeux: il est ecrit que ces trois joueurs pourront jouer samedi. Je ne sais plus où (Midol ou Equipe) j´ai lu le contraire. Je n´ai pas le Midol d´aujourd´hui.
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2010 20:29:39    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Ouais c'est bien connu que dans les journaux on lit tout et son contraire Mr. Green
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2010 20:47:43    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Outre l'incertitude concernant Jauzion, le manager de Toulouse Guy Novès a confirmé les absences de Romain Millo-Chluski, Jean-Baptiste Poux et Grégory Lamboley, obligés d’observer une journée de repos après avoir effectué la tournée estivale avec les Bleus, contre le Stade français samedi (16h30).

Absents pour les mêmes raisons face à Castres le week-end dernier, l'arrière Clément Poitrenaud et l'ouvreur David Skrela retrouveront une place de titulaire.

Enfin, le deuxième ligne international argentin Patricio Albacete, absent depuis le début de la saison (genou) pourrait faire son retour. "On verra dans la semaine comment il se sent", a déclaré à son sujet Guy Novès.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/toulouse-des-absents_sto2440…
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2010 09:18:55    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

moi je pense que le SF va envoyer la meilleure équipe possible, d'ailleurs je n'ai jamais vu Paris galvauder des matchs importants.
Cette saison ils ne jouent que le championnat, leurs matchs de poule en challenge européen ne devrait pas les fatiguer, ils sont leader et nous ont souvent posé des problèmes à toulouse. En cas de victoire ils se mettraient dans une situation très confortable pour la suite du championnat.
la compo est une chose mais l'état d'esprit sera primordial des deux côté et le ST a intérêt a marqué son territoire.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2010 14:25:58    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

pas certain que le Stadium soit rempli pour la venue de Paris en cette fin août, en plus il me semble (et je ne l'ai pas vérifier) que les places sont plus chères cette année. de 15 en 2009 en virage à 20 cette année...30 en 1/4 de virage
j'avais lu sur ladepêche que le ST versait 10000 euros par match pour la location du stadium pour autant je pensais que ça avoisiné plutôt les 100 000 euros...quelqu'un a une info la dessus?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2010 15:27:02    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Ben tout ce que je peux te dire c'est que moi je serai au Stadium samedi Mr. Green Mr. Green
et que la place en virage est effectivement à 20 euros.
Après pour le reste j'en sais rien du tout.
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2010 16:51:50    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Le Stade Français va opérer dix à douze changements, samedi, pour le déplacement à Toulouse.

Michael Cheika va faire tourner. Une semaine après la victoire contre La Rochelle et quatre jours avant la réception de Castres, le Stade Français va opérer dix à douze changements, samedi, pour affronter Toulouse au Stadium. « C'est dans l'esprit (pour) avoir deux équipes (compétitives) qu'il faut le faire, a-t-il expliqué mardi midi. On ne peut pas acheter cette deuxième équipe, alors il faut profiter des occasions comme celle-là. » Dimitri Szarzewski, Pascal Papé, Sergio Parisse, Julien Dupuy, Mathieu Bastareaud et Julien Arias pourraient être concernés.

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/stade-francais/article_446484_SF-Une-equ…
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2010 23:28:12    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Ben faut dire qu'il y a une journée en semaine qui arrive bientôt, alors bon, bien obligé de faire tourner Cheika... Et el déplacement à Biarritz sera peut-être plus abordable (quoique) celui-là, zéro pression, les joueurs auront faim quel que soit leur nom, c'est bien joué a priori.
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2010 09:15:56    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

je n'avais pas vu qu'il y aurait déjà 3 matchs en 8 jours, cela change en effet la donne.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2010 15:16:55    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Equipe remaniée pour le SF :
Southwell ; Valentin, Boussès, Liebenberg, Phillips ou Raine ; (o) Rodriguez, (m) Oelschig ; Rabadan, Leguizamon, Haskell ; Marchois, Flanquart ; Gerber ; Sempéré, Slimani.
Rpts : Szarzewski, Roncero, Palmer, Parisse, Dupuy, Bastareaud, Beauxis, Joly

Selon l ' évolution du score , le " lourd " pourrait entrer plus ou moins tôt .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:48:30    Sujet du message: ST-SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation