Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y en a marre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010 12:36:55    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Y en a marre des délocalisations à je ne sais ou.

Perpignan-Toulouse (23eme journée de Top 14, 1er ou 2 avril) au Camp Nou ? Selon le quotidien L'Equipe, l'idée pourrait se concrétiser dans les prochains jours. Le président de l'USAP, Paul Goze, serait en passe de trouver un accord avec le club espagnol du FC Barcelone pour la délocalisation d'une rencontre au Camp Nou. Le président catalan pourrait annoncer la nouvelle mercredi matin au cours d'une conférence de presse.

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/perpignan/article_448361_Perpignan-Toulo…

Qu'un club délocalise dans un stade à proximité je veux bien mais aller péter à près de 200 kms je trouve ça complètement nul et hallucinant.
D'ailleurs je parle de ce match mais c'est pareil pour Castres qui est allé à Béziers ou Agen à Bordeaux
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Bientôt on ira faire des matchs aux USA ou en hémisphère sud pour avoir des stades encore plus grand
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2010 12:36:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010 14:37:29    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

On en a gros!!! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010 14:58:23    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Obession de la catalanitude .....
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010 15:52:51    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

disons que quand ça reste raisonnable, dans la même ville, on change de stade, rien à dire (cf Stadium et Stade de France, c'est la banlieue).

Déjà Biarritz et Bayonne à Anoeta, c'est 40 bornes, on va faire les cons en Espagne, soit. Bourgoin qui joue à Grenoble, Lyon ou Saint-Etienne, bon, passe encore.

Mais effectivement, on commence à exagérer.

Et je tiens à souligner que le Stade Toulousain est tout le temps concerné, j'espère qu'on gratte des thunes sur ces matches...

C'est un peu les phases finales pour certains supporters, ça rappelle des bons moments pour ceux qui les ont connus, mais c'est vrai que c'est pénible, tout le monde n'a pas une journée entière à consacrer à ces déplacements (qui sont en fait des réceptions !!).
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010 17:17:15    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Pensez un peu à moi les gars. C´est le seul match du ST que je pourrais aller voir (Barcelona est à 3h00 de voiture). J´espere que ca se fera, mais je n´y crois pas trop. Les Perpignais revendiquent leur appartenance à la catalunya, mais à Barcelona, le rugby c´est pour une elite. La grande majorite des catalans n´en ont rien à secouer. Si cela se fait, le stade sera plein de la jet set parisenne (canal+ va en faire des caisses) venue passer le week end à Barcelone + les abonnes de l´Usap et quelques centaines de toulousains.

Dernière édition par Croquemuche le 30/08/2010 17:20:49; édité 1 fois
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010 17:20:20    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Pensez un peu à moi les gars. C´est le seul match du ST que je pourrais aller voir (Barcelona est à 3h00 de voiture). J´espere que ca se fera, mais je n´y crois pas trop. Les Perpignais revendiquent leur appartenance à la catalunya, mais à Barcelona, le rugby c´est pour une elite. La grande majorite des catalans n´en ont rien à secouer

Il parait que des matchs sont quand même retransmis sur une chaine la bas.
Après si ils veulent toucher du monde la bas pourquoi pas faire des matchs de préparation ou de gala oki.

McCaw je doute que l'on touche des tunes la dessus
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010 17:42:25    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Les Perpignais revendiquent leur appartenance à la catalunya, mais à Barcelona, le rugby c´est pour une elite. La grande majorite des catalans n´en ont rien à secouer. Si cela se fait, le stade sera plein de la jet set parisenne (canal+ va en faire des caisses) venue passer le week end à Barcelone + les abonnes de l´Usap et quelques centaines de toulousains.

C'est la même chose à Anoeta quand le BO (ou l'AB, une fois) y va...
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010 17:43:07    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Croquemuche a écrit:
Pensez un peu à moi les gars. C´est le seul match du ST que je pourrais aller voir (Barcelona est à 3h00 de voiture). J´espere que ca se fera, mais je n´y crois pas trop. Les Perpignais revendiquent leur appartenance à la catalunya, mais à Barcelona, le rugby c´est pour une elite. La grande majorite des catalans n´en ont rien à secouer

Il parait que des matchs sont quand même retransmis sur une chaine la bas.
Après si ils veulent toucher du monde la bas pourquoi pas faire des matchs de préparation ou de gala oki.

McCaw je doute que l'on touche des tunes la dessus

On devrait demander un pourcentage de la recette, tous ces déplacements lointains nous fatiguent trop. Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010 18:00:05    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Et surtout nous coutent largement plus chère que la normale. Et si ils veulent rien donner ben on y va pas Mr. Green
gael
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010 18:19:57    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Moi je suis content car Brive ne délocalise pas, donc le 25 septembre je serai chez les coujous pour voir le ST! Mr. Green

et je suis doublement content car Agen va peut être délocaliser à.....Bordeaux Shocked pour recevoir le ST le 14 décembre, si c'est le cas j'y fonce! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010 19:57:15    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

j'avais écrit ça ailleurs :
JPRW a écrit:
On va voir du pays cette année , Anoeta X2 , SDF X 2 , Stadium X 4 , vélodrome , Bordeaux , Béziers , ......

Ca fait 7 rencontres délocalisées à l' extérieur ( plus de la moitié des déplacements ) et 4 à domicile au Stadium
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2010 11:56:47    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

McCaw a écrit:
......
Et je tiens à souligner que le Stade Toulousain est tout le temps concerné, j'espère qu'on gratte des thunes sur ces matches... .

Pas si sur ....

Extrait reglement LNR

.......

9.3. Barrages, Tour Qualificatif de 1ère division, phases finales (1ère et 2ème division) sauf
finale de 1ère division :
De la recette brute de chaque match sont prélevés :
- le montant de la taxe sur les spectacles éventuellement applicable dans le cas où il n‟y a pas
possibilité d‟exonération; l‟organisateur devra faire la preuve de son paiement sur simple demande
de la FFR ou de la LNR.
- au titre de la solidarité : 2 %
- les frais d‟organisation au réel sur présentation des justificatifs (factures des intervenants tels que
guichetiers, contrôleurs, services de secours, services de sécurité, etc…)
- les frais de déplacement et indemnités de l‟arbitre, des juges de touches, arbitres vidéo ou juges
d‟en-but, N°4, N°5, des délégués sportifs selon barème en vigueur.

Le solde de la recette du match sera réparti ainsi :
- 10 % au club ou comité organisateur (si l‟organisateur est un club ou un comité)
- 90 % au fonds de blocage LNR de chaque division

Le solde négatif est à imputer sur la caisse de blocage LNR de chaque division.
Le solde positif est reversé à la caisse de blocage.
Pour tous les matches de phase finale, le club organisateur doit faire un chèque de 60 % de la recette
brute avant établissement des comptes définitifs.

Ce chèque sera remis au représentant de la LNR avec le rapport financier. La LNR encaissera la
recette et procèdera aux répartitions en application du Règlement Financier ci-dessous.

9.4. Finale de 1ère division59 :
De la recette brute sont déduits l‟éventuelle taxe sur les spectacles, les prélèvements liés au fonds de
solidarité (2 %), et les frais d‟organisation de la finale.

Le solde de la recette de la finale sera réparti ainsi :
- 20 % aux clubs jouant la finale (10 % chacun)
- 40 % au fonds de blocage LNR de 1ère division, répartis égalitairement entre les autres clubs ayant
participé au Championnat de France de 1ère division.
- 40 % à la FFR.

st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2010 12:06:43    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

Petite question c'est quoi ce fond de blocage de la Ligue.
Car pour moi la ça veut dire que la ligue se mets 90% de tous les matchs joués dans ça poche.
Y a pas du foutage de gueule la Bannir Bannir
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2010 13:32:05    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

http://www.lindependant.com/articles/2010-09-02/ce-sera-usap-racing-metro-a…

Donc apparemment ça ne serai pas le ST mais le Racing qui irai jouer au Barça, encore plus absurde
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2010 13:42:30    Sujet du message: Y en a marre Répondre en citant

st_tlse a écrit:
http://www.lindependant.com/articles/2010-09-02/ce-sera-usap-racing-metro-a…

Donc apparemment ça ne serai pas le ST mais le Racing qui irai jouer au Barça, encore plus absurde

manquerait plus que se soit un vendredi soir, ça va être simple pour les franciliens d'y aller Mr. Green

MessagePosté le: 28/07/2017 17:56:44    Sujet du message: Y en a marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation