Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-la Rochelle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2010 20:30:18    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

2 questions , quelle équipe pour la Rochelle qui vient d'enchainer 2 gros matchs à domicile (une bis?) et quelle ligne de 3/4 pour le ST (devant ça va tourner)

mon opinion:

human lacombe johnston
millo maestri
dusautoir shaun bouilhou ou bobol
vergallo doussain
heymans skréla ou lamérat ? fritz clerc ou lakafia
medard

rempl: poux montes servat albacete ou nyanga nicolas bouilhou ou bobol byron poitrenaud ou jauzion ou clerc Mr. Green

MessagePosté le: 01/09/2010 20:30:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2010 08:45:44    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

La Rochelle va venir en roue libre se faire plaisir, et va nous emmerder un brin oui c'est certain... Ils ont dû lâcher beaucoup d'influx contre Toulon.

MessagePosté le: 02/09/2010 12:35:25    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

Dur de repondre,

BK a pas ete a la hauteur, hier mais c'est pas la politique de Noves de sanctionner un joueur sur un mauvais match. Surtout que Kelleher a pas encore bcp de rythme et va avoir besoin d'enchainer pour etre au top en octobre.
Je pense que les entraineurs ont moyennement apprecie la defaite a Montpellier. Ils vont remettre du lourd devant et faire peu tourner a l'arriere pour obliger les gars a montrer autre chose...

Mon equipe.

Johnstone Servat Human
Maestri - Millo
Dusautoir Sowerby - Bouillou
Kelleher - Skrela
Heymans - Jauzion - Lamerat - Clerc
Medard

JBE doit commencer a en avoir marre !!!
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2010 13:02:06    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

Je pense que Jauzion sera pas titulaire. Il a enchainé beaucoup depuis le début de la saison.
Je pense que Doussain pourrai en être et a ce moment la Skrela pourrait être au centre
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2010 14:26:59    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

Beber a écrit:

JBE doit commencer a en avoir marre !!!

???

Pourquoi dis tu cela ?

MessagePosté le: 02/09/2010 15:33:36    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

Je parlais de l'obligation pour lui de tenir compte de l'enchainement des matchs pour organiser ses 3/4...
Tenir compte des blesses, forme et meforme du moments + repos obligatoire pour certains + necessite de faire reposer ceux qui sont en forme!!!
Ca doit lui donner de bons maux de tete
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2010 16:04:23    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

Qu'il me laisse la place, je prends sa migraine et son salaire... Laughing

Son père le tacle gentiment sur le rugbyconnection.com, à juste titre je pense. Il débute, il fait des erreurs; et le vieux connaît quand même la musique... http://www.rugbyconnection.com/lhumeur-de-jean-pierre-elissalde-petits-fait…
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2010 16:48:21    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

Je pense que JBE comme Bru, s´ils ont techniquement leur mot à dire au cours de la semaine, ne peuvent rien contre les choix de Noves.
Je serai terriblemnt deçu d´apprendre que Delasau au centre est une idee de JBE. De Noves, plus rien de m´etonne.

Ayant dit cela, je ne crois pas que le "vieux" tacle son fiston. La critique est peut etre adressee à quelqu´un d´autre
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2010 18:01:16    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

Ça sent la leçon donnée au fiston quand même. Normal, un père parle à son fils sans concession, il lui indiquerait une erreur commise...

Pour les choix des joueurs, je pense qu'il y a discussion, proposition de JBE et que Novès tranche s'il y a désaccord.
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2010 07:30:55    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

Le XV pour le match : Médard - Clerc Lamerat Jauzion Lakafia - Skrella Vergallo - Nicalos Sowerby Bouilhou - Millo Chluski Maestri - Johnston Lacombe Poux
Remplaçant : Poitrenaud Fritz Bezy Dusautoir Lecouls Boukerou et Victor Paquet comme 23ème homme.

Donc quand même une bonne équipe alignée. On voit enfin Lamerat et Lakafia. Et pour Jauzion c'est encore une place de titulaire, va falloir faire quelque chose avant qu'on le casse.
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2010 07:31:47    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

Et voici le XV de La Rochelle : Dambielle - Le Bourhis, Jacquet, Gaugau, Ninard - (o) Lacoste, (m) Neveu - Soucaze, D'Aram de Valada, Djebaïli - Souvent, Mc Gowan - Bordoy, Guyon, Simutoga

Remplaçants : Le Guen, Pani, Grobler, Faasalele, Boboul, Tales, Roux ou Ligairi, Toderasc
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2010 10:26:16    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

Vue l'équipe de l'ASR, 5 points obligatoires.
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2010 10:35:57    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

Paquet préféré à Montes, et ban une autre claque pour montes Neutral , il va finir par vraiment avoir l'étiquette de l'eternel espoir, puis celle du sérial looser....
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2010 10:43:06    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

l'équipe est pas mal, Nicolas est en train de s'imposer tout doucement, encore un qui va devenir international....

à noter qu'il y a au repos: byron, albacete, human, nyanga, bobol et heymans (ils joueront à BTZ samedi prochain sans doute)
blessés: picamoles, donguy, david et michalak
picamoles retour prévu pour fin sept (brive?), idem pour michalak. donguy janvier et david???
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2010 11:09:41    Sujet du message: ST-la Rochelle Répondre en citant

gael a écrit:
Paquet préféré à Montes, et ban une autre claque pour montes Neutral , il va finir par vraiment avoir l'étiquette de l'eternel espoir, puis celle du sérial looser....

le jour ou Montès est parti du SF, beaucoup de toulousains sur les forums, se demandaient pourquoi le SF le laissait partir, si c'était soit disant un futur tueur...
puis les autres répondaient: "t'inquiète, avec Bru, ça va pas se passer comme au SF!" Laughing

ben je crois qu'ils avaient pas tort finalement... son physique lui suffisait chez les -21, mais maintenant...

MessagePosté le: 23/07/2017 03:47:57    Sujet du message: ST-la Rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation