Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAB-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2010 21:44:54    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

j'ai ma place Mr. Green , j'espère voir une victoire toulousaine en Corrèze, mais si le CAB reste au niveau de ses 2 derniers matchs ça va être tendu. Je l'ai déjà dit mais le GROS point fort des coujous c'est la troisième ligne Vooslo Popham Claessen, ils sont partout, de vraies sangsues

côté ST retours de Vergallo, Bobol, Maestri,Servat, lecouls?? et Lamérat? va falloir penser à laisser jauzy sur le banc non?

human servat lecouls
maestri millo
bouilhou picamoles dusautoir (nyanga?)
vergallo Bezy ou Skréla
delasau fritz jauzy ou lamerat heymans
medard ou poitrenaud

rempl: poux, johnston, lacombe, bobol ou boukerou, shaun ou nyanga, BK, Skréla (bézy), medard ou poitrenaud

Dernière édition par gael le 18/09/2010 07:31:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2010 21:44:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2010 21:46:28    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

On a pas encore fini de commenter le match précédent qu'il faut déjà attaquer celui là. T'as la santé toi !!!!! Mr. Green Le ST cherche un joker justement Mr. Green Mr. Green
gael
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2010 21:47:59    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

je trépigne depuis que j'ai mes billets Mr. Green Mr. Green Mr. Green mon T shirt du ST est déjà repassé et prêt pour samedi prochain Okay
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2010 22:43:45    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

Ca sera compliqué, mais le ST ne peut pas faire l'impasse et repartir avec une 4ieme defaite sur 4 deplacements
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2010 06:17:31    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

On peut pas faire l'impasse mais on doit faire tourner si on veut pas avoir encore des blessés.
Donc Jauzion faut le faire souffler et le mettre sur le banc. Après soit on met Poitrenaud au centre ou Skrela mais je préfèrerai voir Lamerat qui doit avoir du temps jeu si on veut qu'il s'améliore
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2010 10:31:34    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

Fritz-Lamerat au centre non ?

Faudrait quand même gagner là-bas, le championnat est ultra-serré, on peut pas se permettre de laisser des points en route, c'est pareil pour toutes les équipes.
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2010 13:10:10    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

Rugbyrama:
"ST: Retour de Maestri
Yohann Maestri (luxation acromio-claviculaire) et Grégory Lamboley (talon d’Achille), forfaits lors des deux derniers matches, font leur retour dans le groupe toulousain. Patricio Albacete (épaule), sorti à la mi-temps de la victoire devant Bayonne, est forfait.

Benoît Lecouls et William Servat, absents face aux Basques, sont toujours incertains selon le staff toulousain. Yves Donguy et Sylvain Nicolas (genoux), Frédéric Michalak (reprise), Alberto Vernet-Basualdo (épaule) et Yann David (jambe) sont forfaits"
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2010 13:16:18    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

on pourrait avoir l'équipe suivante:

Human-Servat-Lecouls
Maestri-Millo chusky
Dussautoir-Picamoles-Bouilhou

Vergallo-Skrela

Delasau-frizt-jauzion-Médard
¨
Poitrenaud

remplaçants: Poux-Lacombe-lamboley-Nyanga-Bezy-Lamerat-Heymans
gael
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2010 13:35:50    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

il se dit que la charnière serait vergallo bezy, nyanga à la place de dusautoir. Poux à droite si lecouls forfait
au centre fritz poitrenaud
aux ailes delasau heymans

sur le banc: byron, skréla

repos: clerc, dusautoir, jauzion

MessagePosté le: 24/09/2010 14:28:13    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

Et encore Medard a l'arrierre?
Il a fait presque tous les matchs lui non??
gael
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2010 15:37:11    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

il peut, il est jeune et il a assez ciré le banc l'an dernier.
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2010 18:57:30    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

Le XV de Brive : Palisson - Jeanjean, Noon, Estebanez, Cooke - (o) Bélie, (m) Perry - Claassen (cap), Popham, Vosloo - Méla, Ledevedec - Cardinali , Bonrepaux , Henn

Remplaçants : Ribes, Khinchagishvili, Browne ou Thibault Dubarry, Forgues, Orquera, Caminati, Spedding, Barnard
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2010 21:48:59    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

Franchement, ils ont de quoi nous casser les burnes, et même plus que cela... S'il y a le même no-investissement et les mêmes lacunes que sur les derniers déplacements, on ramasse 30 grains, et rien dire.

Mais si le ST poursuit sa montée en puissance (assez relative mais réelle), bon merde hein, c'est pas non plus les Blacks, y a moyen de gagner...
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2010 08:30:52    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

l'équipe annoncée par "la depeche":
STADE TOULOUSAIN: Médard; Delasau, Fritz, Poitrenaud, Heymans; (o) Bezy, (m) Vergallo; Nyanga, Picamoles, Bouilhou; Millo-Chlusky, Maestri; Lecouls, Servat, Human.

Rempl: Lacombe, Poux, Dusautoir, Lamboley, Kelleher, Skrela, Jauzion, Johnston.
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2010 08:32:33    Sujet du message: CAB-ST Répondre en citant

sacré banc de touche!

si j'y pense je ferai quelques photos pendant le match Wink
pour l'instant il pleut! ça risque avoir de l'importance car la troisième ligne du CAB est plus lourde que la notre et excelle dans le combat au sol.....et merde!

MessagePosté le: 14/12/2017 01:27:05    Sujet du message: CAB-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation