Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-RM92
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2010 17:25:04    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

dernier match avant le début de la hcup (réception des wasps).
est-ce que le RM va aligner sa meilleure équipe? j'en doute...Toulouse je pense que oui (sauf Servat sur le banc?)

je me pose des questions au poste de pilier, tous ceux qui ont joué à Brive n'ont pas réussi à faire avancer la mélée toulousaine, ça m'inquiète un peu.
on pourrait voir:

human lacombe ou servat lecouls
millo maestri
dusautoir shaun bouilhou (ou bobol?)
BK Skréla
clerc jauzion fritz medard
poitrenaud

rempl: johnston, poux, servat ou lacombe, picamoles, bobol ou bouilhou, bezy, heymans ou delasau, nyanga

Lamérat placardisé (même avec les espoirs il parait qu'il est mauvais: encore d'énormes fautes de défense)

MessagePosté le: 25/09/2010 17:25:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2010 17:40:44    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

Le RM va venir faire chier le ST , ils n' ont plus aucuns complexes et n' y auront rien à perdre .

Je les ai vu cet AM à Colombes , ils ont assuré le strict minimum et auraient pu se faire surprendre par un BO qui n' a réussi à jouer qu' à l' entame et en 2e mi temps . Ils sont casses couilles et accrocheurs , mais leur mélée fermée s 'est fait un peu chahuté par le BO en fin de match . La rentrée de Chabal est probable .
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 25/09/2010 17:42:13    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

ça va surement bien tourner au Racing, y'a pas mal de joueur qui accumule les matchs,
retours de blessures de Festuccia, Hernandez, Brugnaut, Chabal, Masi (s'ils sont prêt)
et mise au repos de Lo Cicéro, Wisnieski, Nallet, Noirot, Bobo...

ça devrait être un XV du genre:

Brugnaut/Arganèse/Orlandi
Dellapé/Ghezal
Vaquin/Chabal/Cronje
Lorée/Fillol

?/Vulivuli/Chavancy/?
Scarbrough

le ST ne devrait pas avoir trop de mal à gagner Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2010 17:50:06    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

Ben si le Racing ne met que 3 joueurs sur le terrain effectivement ça devrai nous aider Mort de Rire
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 25/09/2010 17:51:34    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

gnééé? pas compris... Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2010 18:09:27    Sujet du message: Re: ST-RM92 Répondre en citant

gael a écrit:
est-ce que le RM va aligner sa meilleure équipe? j'en doute...Toulouse je pense que oui (sauf Servat sur le banc?)

Le RM va au Leinster (je les vois bien faire un coup là bas, ce qui serait enorme). Le week end suivant ils recevront l'ASM (toujours en H cup)
Ils n'ont rien à gagner à jouer le coup à fond à Toulouse.
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2010 18:15:39    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

chomelaregle a écrit:

T'as mis des ???? à la place des ailiers. Bon je sais elle est pas terrible mais bon on fait ce que l'on peut
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 25/09/2010 18:24:30    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

st_tlse a écrit:
chomelaregle a écrit:

T'as mis des ???? à la place des ailiers. Bon je sais elle est pas terrible mais bon on fait ce que l'on peut

lol, ok, t'aurais dit: c'est qui "?" un nouveau joueur? je connais pas...
ça aurait été drole Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2010 18:32:46    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

Ouais en même temps je suis en week end et j'ai mis le cerveau sur off Mort de Rire
donc faut pas trop m'en demander
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2010 10:16:03    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
gael a écrit:

Le RM va au Leinster (je les vois bien faire un coup là bas, ce qui serait enorme). Le week end suivant ils recevront l'ASM (toujours en H cup)
Ils n'ont rien à gagner à jouer le coup à fond à Toulouse.

Le Leinster est naze en ce moment, ça n'aura rien d'un exploit, mais avec la H Cup les Irlandais vont sûrement se réveiller.

Même avec une équipe qui tourne, le Racing aura largement de quoi disputer la victoire à Toulouse, c'est évident.

Pour le Stade, match simple à aborder : à fond.
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2010 08:59:45    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

De toute façon ça va être un match fermé, le Racing a très bien vu que les toulousains s'amusent à la baballe , manquent de puissance et de vitesse, ils vont donc s'appuyer sur une grosse conquête , on va se faire bouger devant avec des ballons portés au ras et on va manger des drops et des pénalités.
Le Racing a les moyens de venir gagner même avec une équipe B, il va falloir mettre le main sur la ballon et s'investir sérieusement.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2010 09:33:34    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Citation de l' autre post :
... reste à savoir si on prêt pour battre le Racing et les wasps avec ce niveau de jeu, la réponse est non bien sur, il va donc falloir bosser cette semaine

Encore que sur ce que j' ai vu samedi à Colombes , je me pose quelques questions sur le RM92 .

Ils ont paru plutôt apathiques , jouant peu , se positionnant en mode "gestion" . Etait-ce délibéré vu le petit niveau du BO ( ce sont pourtant les basques qui ont le plus envoyé de jeu ! ) se contentant d' appuyer un peu quand il fallait ( attention les ballons portés !!! ) mais ça leur a donné quelques frayeurs sur la fin de rencontre ou leur était-ce impossible de faire mieux ( ils se sont fait prendre en mélée en fin de rencontre avec la rentrée de Marconnet et August ) ?

Je n' ai pas vu une équipe conquérante mais une équipe gestionnaire ( trop ? ) , sure de sa force , à la limite un peu paresseuse ?

Maintenant face au ST , la motivation sera probablement toute autre ....
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2010 07:52:25    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

j'ai l'impression qu'il reste un paquet de places libres au Stadium, le Midol indiquait que les délocalisations ne faisaient plus recettes, la crise touchant les portes monnaie (le foot est en recul aussi) .Mais là franchement je suis étonné car si le ST ne remplit pas le stadium face au Racing il ne le remplira jamais cette année.
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 29/09/2010 08:27:15    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

parait que les tarifs sont trop élevés... j'ai lu ça sur les c@pitouls.
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2010 11:03:51    Sujet du message: ST-RM92 Répondre en citant

Le St a changé sa tarrification cette année avec des prix à la hausse pour des matchs dit gala" soit par exemple la réception du Racing.

Voici les diféfrences de tarifs:
Centrale Haute 60 € au lieu de 50 €
Centrale Basse 50 € au lieu de 40 €
Latérales 40 € au lieu de 35 €
1/4 Virage 30 € au lieu de 20 € (ça fait quand même 50 % de hausse en 1/4 de virage!)
Virage 20 € au lieu de 15 € (soit plus 33 %)
Virage étudiant 17 € au lieu de 12 €

Ce sont les places populaires qui augmentent le plus en proportion
De mémoire, je crois que les tarifs à Toulouse restent toutefois dans la norme par rapport à d'autres clubs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 22:39:48    Sujet du message: ST-RM92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation