Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de Pipiou Dupuy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2010 09:15:16    Sujet du message: Décès de Pipiou Dupuy Répondre en citant

Jean Dupuy est décédé ce matin à 76 ans.

il n' a joué qu ' à Tarbes en club ...... pas de transferts à cette époque , on jouait pour son clocher ( ou presque )

J'ai un copain qui le connaissait très bien
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2010 09:15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2010 11:23:00    Sujet du message: Décès de Pipiou Dupuy Répondre en citant

Il aurait signé à Lourdes, Bagnères ou Pau, ç'aurait été l'émeute...
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2010 11:37:18    Sujet du message: Décès de Pipiou Dupuy Répondre en citant

McCaw a écrit:
Il aurait signé à Lourdes, Bagnères ou Pau, ç'aurait été l'émeute...

Tout à fait Môssieu !!
C ' est bien ce à quoi je faisais allusion , à cette époque on avait le respect de son "pays" et de son maillot .

C ' est pas comme ces petits jean foutre actuels qui changent de club comme des mercenaires apatrides , Boudiou !!

JPRW mode papy mouzeau
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2010 10:25:05    Sujet du message: Décès de Pipiou Dupuy Répondre en citant

Perso, je ne pardonnerai jamais à Brusque, Bernat-Salles, Traille d'avoir quitté la Section Paloise pour aller se faire reluire au BO...
Jamais. Pourtant j'ai que 31 ans, l'âge de Traille quoi...

Pourtant je ne leur en veux pas quand même, c'est paradoxal, mais de les voir faire les Mickeys avec ce club bling-bling qui a préfiguré le RCT et le Racing actuels (les recrutements des stars du Sud, les Osborne, Botica, Roff, c'est le BO d'abord, avec le CO des Bunce, Whetton, Berryman et consorts !!) alors qu'on avait tout pour réussir (du fric, des jeunes, des résultats avec des demies en 96 et 2000, une Coupe de France en 97, une finale de Du-Manoir en 96, un bouclier européen en 200), c'est une honte et ça fout les glandes.

Le père de Brusque a joué à la Section en plus, le père de Traille à Oloron, ce sont vraiment des mecs du coin, comme PBS, issu des clubs de la banlieue paloise (mais qui avait déjà été cachetonné à Bègles avant de revenir la queue entre les jambes).

Harinordoquy, qui n'est pas Béarnais, c'est différent, mais bon, la reconnaissance du ventre, ç'aurait pas été de trop de faire 3 ans de plus quand même...

MessagePosté le: 22/07/2017 21:35:40    Sujet du message: Décès de Pipiou Dupuy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation