Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France - Fidji
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 06:45:07    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

La compo ce jour .

ML a dit que tout le monde jouerait , la rencontre avec les Fidji sera t elle le moment de tester les nouveaux sélectionnés ???
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2010 06:45:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 09:18:06    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

Le XV de France : Porical - Arias, Marty, Estebanez, Médard - (o) Traille, (m) Yachvili - Harinordoquy (cap), Lapandry, Ouedraogo - Millo-Chluski, Thion - Schuster, Guirado, Ducalcon

Remplaçants : Noirot, Domingo, Pierre, Chabal, Parra, Skrela, Palisson

http://www.rugby365.fr/xv-de-france/article_468139_Bleus-Le-XV-pour-les-Fid…

C'est bien pas de Dusautoir et pas de Jauzion. Sinon beaucoup d'essai en même temps c'était le meilleur match pour faire des tests
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 09:42:27    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

la charnière... la 3ème ligne de coureur danseur... la paire de centre... lol,
heureusement c'est contre les Fidji, pasque contre l'Argetine, ça se fait démonter toussa... Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 09:47:23    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

Ouais ce qui est clair c'est que Lièvremont va vouloir déplacer le jeu et faire courir les Fidjiens
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 09:48:03    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

Il est évident qu'il était capital de tester certains joueurs puisqu'ils sont dans le groupe, après on va manquer sérieusement d'automatismes et de cohésion, heureusement l'axe 8-9-10 joue ensemble en club car sinon cela pourrait être présomptueux.
ceci dit je ne suis pas certain que cela nous apportera les informations importantes à moins de garder 3-4 nouveaux joueurs contre l'argentine pour voir véritablement ce qu'ils valent avec deux confrontations avec deux adversaires différents.
C'est une équipe légère et manquant de puissance , attention car d'habitude on met à mal les fidjis en les faisant exploser devant.
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 10:20:49    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2009/les-explications-du-staff_…

Les explications du staff
Beber

MessagePosté le: 09/11/2010 11:05:43    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

Moi je trouve ca pas mal, je suis plutot content que les toulousains soient au repos (sauf Medard mais bon lui il a encore 23 ans je crois donc ca va).
estebanez peut se reveler, arias aussi, on va voire des ptits jeune c'est tant mieux. Je pense qu'il reserve Huget pour les argentins car il a plus confiance en son potentiel qu'Arias et voudrait el tester dans un contexte plus difficile...
Par contre je vois toujours pas l'interet d'avoir pris Andreu et Palisson
gael
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 11:17:24    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

on peut donc en déduire la compo face à l'argentine

domingo servat/swarz/guirado (en fonction de l'évolution des blessures) mas
nallet pierre
dusautoir chabal bonnaire
parra traille
andreu jauzion rougerie huget
medard (porical)
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 11:21:25    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

gael a écrit:

nallet pierre
parra traille
medard (porical)

je pense pas, Lievremont a clairement parlé de Chabal en impact player,
donc le 8 titulaire devrait être Bonnaire ou Hari (ou Picamou, s'il se raidit un peu), jusqu'à la coupe du monde.
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 11:33:21    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
gael a écrit:

nallet pierre
parra traille
medard (porical)

donc le 8 titulaire devrait être Bonnaire ou Hari (ou Picamou, s'il se raidit un peu), jusqu'à la coupe du monde.

Ouais mais il a clairement dit que tout le monde aurait du temps jeu. Ou alors Chabal sera tout le temps sur le banc et rentra en début de seconde période ??
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 11:35:03    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

st_tlse a écrit:
chomelaregle a écrit:
gael a écrit:

nallet pierre
parra traille
medard (porical)

Ouais mais il a clairement dit que tout le monde aurait du temps jeu. Ou alors Chabal sera tout le temps sur le banc et rentra en début de seconde période ??

non, contre les "petites" équipes il sera titulaire Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 11:44:37    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

Ben pour moi la petite équipe c'était les Fidji après on peut pas qualifier les Argentins de petite équipe à chaque fois ils nous foutent des branlées Mr. Green
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 12:28:24    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

http://www.rugby365.fr/xv-de-france/article_468189_xv-de-france-marc-lievre…

Ah bon il trouve qu'elle a de la gueule cette équipe ???
Enfin ce qui est dommage c'est que je pourrais pas voir le match
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 19:49:42    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

Super il a gardé Palisson en reserve pour jouer les Australiens lol
Julien Pierre n'est pas un cadre de l'equipe de France selon moi, alors qu'il semble l'etre devenu pour Lievremont. Je ne me l'explique pas. Il devait jouer ce match et regarder les grands jouer les deux suivants. On parle du mec qui s'est fait tordre (et pas qu'un peu) la semaine derniere contre La Rochelle et qui est un troisieme choix pour Cotter (derriere Privat et Cudmore); Un mec decisif tous les week end ...
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010 20:07:58    Sujet du message: France - Fidji Répondre en citant

st_tlse a écrit:
http://www.rugby365.fr/xv-de-france/article_468189_xv-de-france-marc-lievre…

Ah bon il trouve qu'elle a de la gueule cette équipe ???
Enfin ce qui est dommage c'est que je pourrais pas voir le match

Pourquoi avez-vous choisi de titulariser une charnière 100% biarrote avec Damien Traille et Dimitri Yachvili ?
Ils ont forcément plus de repères. On va installer Damien à un poste nouveau pour lui malgré sa grande expérience.

Ben alors ??? Je croyais que Traille était un 10 de métier ( il l' a dit texto en citant Trin et Traille " des ouvreurs de métiers " pour justifier la non sélection initiale de Wiwi !! )
Il ne se contredirait pas un peu à force de tout vouloir justifier sans cohérence dans ses choix qui puisse soutenir son raisonnement ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 03:38:13    Sujet du message: France - Fidji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Tests matches de l' EDF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation