Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hymne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hymne

MessagePosté le: 12/11/2010 11:35:32    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

Bonjour, le dimanche 02 Janvier sera un grand jour exeptionnelle pour la ville de toulouse mais surtout pour le stade toulousain!
Cela fait 103 ans que le club existe et qu'il n'y a pas d'hymne...Mais le 02 Janvier GRANDE PREMIERE! La chanson " a nous deux nous vaincrons " sera chanter par tous les supporters Toulousains lors du Match de Championnat face à castres en début de match et fin de match si la victoire est la.

Faite passer l'information!

Je vous envoi la video: http://www.youtube.com/watch?v=zBp8QBVJMK4

Ainsi que les paroles:

ROUGE et NOIR A NOUS DEUX NOUS VAINCRONS

Rouge et noir Rouge et noir a nous deux nous vaincrons unis et solidaire
Rouge et noir Rouge et noir a ta gloire nous chantons ton beau jeu légendaire
Toulousains Toulousains nous aimons ton rugby allons vers la victoire allons vers la victoire

Fiers de notre accent nous venons communier
Quartier des sept deniers le stade nous attend le stade nous attend

Ton jeu est unique le ballon s’envole
Jusqu’au capitole pour un essai magique pour un essai magique

Toulousains Toulousains nous aimons ton rugby allons vers la victoire allons vers la victoire

Les supporters sont là avec tous les joueurs
Des moments de bonheur les supporters sont là les supporters sont là

Nos chants te pousseront vers de belles victoires
Il faut toujours y croire a nous deux nous vaincrons a nous deux nous vaincrons

Toulousains Toulousains nous aimons ton rugby allons vers la victoire allons vers la victoire allons vers la victoire
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2010 11:35:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2010 15:57:52    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

Mon dieu...

Pas grave, j´etais en manque de chansons Hôn !
Le mammifere omnivore va se regaler.
départ

MessagePosté le: 12/11/2010 16:58:47    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

et la choré?
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2010 17:01:51    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

aie aie aie..... rien à voir avec la red army, j'aurais préféré que cet hymen toulousain ne soit pas défloré....
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2010 09:15:21    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

Mouais .........
Pas terrible à mon avis .
Faut il un hymne ??
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2010 10:52:23    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

Disons qu'il faut espérer que ça ressemble davantage à "l'hymne de la peña Baiona" qu'à "Aupa BO" du redoutable Michel Etcheverry (qui a aussi sévi à l'Elan Béarnais).

Pas besoin de Pilou-pilou et autres, c'était très sympa au début, y avait de la dérision chez les Varois, mais honnêtement ça me gave maintenant (comme à Bayonne d'ailleurs), on ne parle que de ça à la télé en avant-match et il n'y a rien de pire qu'un public qui se regarde au lieu de suivre un match (ça dégénère en olas après...).

Les choses doivent être spontanées et de bon goût.

Ceci dit, si jamais ça prenait, ça donnerait quelque chose de mieux à chanter au public toulousain qui est plutôt champion dans le "et ils sont où les Parisiens ?"...
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2010 11:15:03    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

Moi j' aurais bien vu une variation sur du Nougaro , genre " O Toulouse " .

On en sera jamais des gallois ( Dalila à Cardiff Shocked Shocked ) ou des irlandais ou même des anglais .....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2010 13:00:01    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

Ô Toulouse version mammifere omnivore alors (emission du 13/11/2010 http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/laprochainefois/ )

MessagePosté le: 14/11/2010 21:21:47    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

Nougaro c'est sur la ville de Toulouse , a nous deux nous vaincrons c'est que sur le stade toulousain et a part ca je vois quel autre chanson peut etre l'hymne du stade toulousain.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2010 21:58:53    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

Sois gentil, si tu ne souhaites pas participer à la vie de ce fourm, va vendre ta camelote ailleurs.
... sinon y'a une rubrique pour les chansons ecrites avec les pieds
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2010 08:04:13    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Sois gentil, si tu ne souhaites pas participer à la vie de ce fourm, va vendre ta camelote ailleurs.
... sinon y'a une rubrique pour les chansons ecrites avec les pieds

Tu y vas un peu fort croque, sans faire ma vierge effarouchée, je me serais contenté de lui demander de sortir cette épine de mon hymne...
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2010 17:09:40    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

lol
La defloraison ca n´a jamais ete mon truc
départ

MessagePosté le: 15/11/2010 17:15:44    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

son pseudo et son post ne sont là que pour cet 'hymne". C'est un chant de supporter comme pleins d'autres. Mais à mon avis cela ne marchera pas. Tu ne crées pas un hymne. Soit cela représente un pays, soit une ville (et on revient à Nougaro) soit une région. Le club est tout petit à côté de ça.
Dans le stade, tu as une partie du public qui ne vient voir que du rugby (et qui se fout des animations), une autre qui ne vient voir que les joueurs (et malheureusement il y en a de plus en plus et ceux là préfèreront des hymnes pour les joueurs) et d'autres pour le club et qui croient encore que le club s'intéresse vraiment aux supporters ou que les supporters peuvent vraiment aider les joueurs à gagner un match
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2010 19:28:27    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

T'as oublié ceux qui vont au stade pour "etre vu", passer à la tv et dire "j'y étais". Les pires (avec les groupies)
départ

MessagePosté le: 15/11/2010 20:32:11    Sujet du message: Hymne Répondre en citant

et alors t'y étais? Mr. Green

MessagePosté le: 23/07/2017 03:38:42    Sujet du message: Hymne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation