Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASM-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 12:45:37    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

la semaine prochaine retour du top14, le ST va enchainer 2 déplacements à Clermont puis Agen avant la double confrontation avec Glasgow en hcup.

quelle stratégie le staff va t il adopter? sans doute que les 5 internationaux français et argentins seront au repos pour Clermont et la "grosse" équipe jouera contre Agen pour parfaire les automatismes avant la hcup.

les "non décisifs" joueront à Clermont, beaucoup de retours prévus il me semble: Michalak, Nicolas, Bouilhou, Lecouls, Lacombe, johnston. on parle aussi de Vernet et Caucau.Donguy de retour à l'entrainement?

bref va falloir faire des choix, choix de riches Okay
pour clermont:

poux lacombe lecouls ou census
maestri millo
bouilhou picamoles nicolas ou nyanga
BK Skréla (ou fred??? un peu tôt non?)
clerc fritz poitrenaud heymans ou caucau
medard

rempl: human, paquet (ou vernet?), lecouls ou census, shaun, nicolas ou nyanga, bobol, fred ou bezy, delasau

Dernière édition par gael le 25/11/2010 14:02:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010 12:45:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 13:17:28    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Est ce que le match des Baabas rentre en compte pour les repos des internationaux ou pas ???
gael
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 13:18:51    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

non! ils vont se prendre une grosse cuite , un efferalgan et ça repart Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 13:50:06    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Pour le match de Clermont les 3 internationaux Servat Dusautoir et Jauzion seront laissés à la maison.
Pour les retours de blessures je pense et j'espère qu'il ne sera pris aucuns risques donc sur le banc dans le meilleur cas.
Pour Caucau ça dépendra de son match avec les Baabas.
Après les déçus de cette tournée seront alignés. J'imagine le match que peut nous sortir un Médard jeté comme une merde alors qu'il n'avait pas fait un si mauvais match.

Par contre il me semble que Cencus a joué avec son équipe nationale donc je pense que si le staff peut le mettre au repos il le fera.
Mais les deux matchs de top14 vont servir à préparer la Hcup ça c'est clair
gael
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 14:02:38    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

census n'a pas joué y'a 15 jours et a joué 10 min la semaine dernière, il semble avoir grossi....
il a besoin de jouer! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 14:05:53    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

gael a écrit:
census n'a pas joué y'a 15 jours et a joué 10 min la semaine dernière, il semble avoir grossi....
il a besoin de jouer! Mr. Green

Ah oki je pensais qu'il avait plus joué que ça. Si il n'a joué que 10 min il peut bien être de la partie alors. Et il nous sera bien utile dans le jeu si on laisse Servat au repos
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 15:53:05    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Michalak va jouer dimanche face à Agen avec les espoirs
Caucau avec les babaas
Vernet basauldo a repris l'entrainement et lacombe aussi tout comme Nicolas

Donc l'infirmerie se vide et il sera donc nécessaire de donner du temps de jeu petit à petit à certains
Je vois bien l'envoie d'un équipe bis à Clermont, on sait que l'idéal dans ce top 14 c'est d'aller gagner un match chez l'un des 5 gros poissons que sont le Racing, Toulon, Clermont, l'usap, le BO , car c'est une victoire à 8 points , mais l'ASM joue très gros contre le ST et j'ai peur que la coupure intrenationale ait coupé le rythme du ST
gael
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 16:38:56    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

tu as raison en disant que l'asm a la pression sur ce match, mais concernant la cohésion ils vont être aussi handicapés que le stade car il leur manque: scelzo, ledesma, domingo, bonnaire, parra, pierre et zirakashvili, nalaga soit 8 joueurs (et peut être cudmore avec le canada non?)

donc plus que le ST Mr. Green

"équipe bis" vu l'effectif du ST ça peut ressembler à l'équipe mentionnée plus haut. Okay
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 19:04:02    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

+ le capitaine: Rougerie
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 19:44:39    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Mais je suis pas sur qu'ils soient privés de tout ce monde. Il me semble que les clubs doivent laisser une semaine de repos mais est ce qu'elle peut être différée ???
gael
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 20:01:27    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

où t'as vu ça? je crois pas! tous les joueurs internationaux de Clermont joueront contre le ST, donc je pense que l'asm sera aussi handicapé que le ST niveau cohésion.
d'ailleurs l'asm a un mois de décembre de folie: réceptions du ST, de l'usap puis 2 matchs contre le Leinster Shocked

j'avais oublié rougerie Mr. Green mdr pourtant il est tellement décisif Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 20:04:42    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Ben si tu regardes en début de saison les clubs peuvent étaler les vacances pour leur internationaux. Pourquoi pas maintenant
forsatolosa
départ

MessagePosté le: 25/11/2010 22:46:28    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

le ST doit y aller pour gagner. Faut arrêter de faire des calculs. Il y a quelques années, les joueurs n'étaient pas pros et enchainaient les matchs. Il y avait moins d'intensité mais les joueurs s'entrainaient moins.
Que les internationaux soufflent c'est normal mais il peut quand même y avoir une ligne de 3/4 avec Kelleher - Skrela - Clerc - Poitrenaud - Fritz - Delasau - Medard

C'est pas rien. Devant Albacete peut être remplaçant derrière Millo et Maestri. En 1° ligne, Human et Poux peuvent encradrer Lacombe, Servat remplaçant. En 3° ligne, Picamoles, Lamboley, Nyanga, Sowerby et Bouilhou.

Le ST peut avoir perdu du rythme. Pour le retrouver il faut jouer.
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 23:01:54    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord, et y a eu assez de matches perdus à l'extérieur comem cela, pas d'impasse maintenant.
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2010 10:01:27    Sujet du message: ASM-ST Répondre en citant

McCaw a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, et y a eu assez de matches perdus à l'extérieur comem cela, pas d'impasse maintenant.

Ouais meme avis, faut être décisif sur ce match !!!! (J'adore ce terme Mr. Green ). Comme le dit Forsa, on pourra aligner notre meilleure ligle de 3/4 avec j'espère Jauzion au centre s'il ne se pete pas, notre meilleure 3ème ligne avec Dusautoir éventuellement remplaçant ou meme titulaire s'il ne se pete pas,.... Concernant la perte de rythme, l'ASM sera au meme niveau, je me demande meme si l'ASM n'a maintenant pas plus de selectionnés que le ST (avec tous les étrangers style Nalaga and co).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:46:51    Sujet du message: ASM-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation