Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le club se porte bien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2010 12:48:55    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

Expansion toulousaine

Si au niveau du sportif le Stade Toulousain affiche une belle santé (malgré sa défaite contre Clermont, 32-25, Toulouse reste leader), le côté économique du club n'est pas en berne. Dans un premier temps, les Rouge et Noir ont prolongé leur contrat avec l'équipementier Nike pour quatre années supplémentaires. Un partenariat important puisque les produits distribués en co-branding avec la marque à la virgule représentent 40 % du chiffre d'affaires de l'activité boutique du Stade Toulousain. Un chiffre d'autant plus important que la boutique représente 20 % du budget du club, soit 6 millions d'euros.

La boutique du Stade Toulousain marche tellement bien que le président du club, René Bouscatel, pense sérieusement à s'étendre en dehors de la ville rose en suivant une politique de "corner shops". «A Lille, à Strasbourg... A Paris, quand le Stade Toulousain vient y jouer, il y a 15 000 supporters pour Toulouse !», a-t-il confié au site objectifnews.com.

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20101205_122643_expansion-toulousain…
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010 12:48:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2010 13:33:28    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

J'ai lu ça oui.

Entre nous, qui s'inquiétait de ça ? C'est l'inverse qui serait surprenant...

Le club devrait monter une boutique à Paris, il ferait un carton, c'est évident.
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2010 15:04:42    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

C'est clair je comprends que ça soit pas encore fait
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2010 16:02:06    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

pasque faut mettre des sous pour ouvrir une boutique sur Paris, quand on est rapiat, c'est pas facile... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2010 16:25:09    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

McCaw a écrit:
J'ai lu ça oui.

Le club devrait monter une boutique à Paris, il ferait un carton, c'est évident.

non non , plus c ' est loin moins j' aurais la tentation d ' aller y faire un tour .... Mr. Green
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2010 22:45:27    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
pasque faut mettre des sous pour ouvrir une boutique sur Paris, quand on est rapiat, c'est pas facile... Mr. Green

Laughing Laughing Okay
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2010 22:46:02    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

JPRW a écrit:
McCaw a écrit:
J'ai lu ça oui.

non non , plus c ' est loin moins j' aurais la tentation d ' aller y faire un tour .... Mr. Green

Je comprends, je comprends... Wink
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2010 10:05:14    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

c'est kelleher qui va tenir la boutique à Paris l'année prochaine Mr. Green
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2010 17:43:50    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 11:47:10    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

Je sais pas ou la mettre donc je la mets ici. Une interview de Novès par des lecteurs d'un journal

http://www.metrofrance.com/info-locale/guy-noves-le-double-je-n-y-ai-jamais…
gael
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 12:54:28    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

des extraits:
transferts

Vous avez annoncé Beauxis, vous savez combien de joueurs vous allez recruter et à quels postes ?
Il y a quatre joueurs surs dans les trois quarts qui ont signé dont l’ailier fidjien de Mont de Marsan Timoci Matanavou, peut être un cinquième. Et devant il y en au moins deux. Byron Kelleher sera remplacé ainsi que Rémi Lamerat.

pizzaiolo: Mr. Green
Ce matin on était avec un agent pour trouver un talonneur capable de bien lancer, car c’est un secteur qui demande une coordination et un timing difficiles. Régulièrement les équipes gagnent ou perdent des ballons sur ces phases.

people Mr. Green :

Ma grande fille est médecin et est maman depuis peu. Tout le monde sait qu’elle est avec Vincent Clerc ! (Rires). Cela m’est tombé dessus comme ça, je ne le savais pas… comme quoi je ne sais pas tout dans le club ! La plus jeune a passé un an et demi avec le phénomène (Byron Kelleher Ndlr), c’était plus compliqué mais ça se gère. Ensuite j’ai un grand fils qui est kiné et qui fait de la politique.
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2014 18:46:53    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

Nouvel apport financier au capital du ST .

La société Fiducial qui était sponsor maillot rentre dans le capital comme 3e actionnaire principal .

On va pouvoir dépenser des sous pour la course à l' armement . Mr. Green

A ce propos , lire une interview de GN qui ne dit plus que le doublé est impossible en laissant entendre que "certains effectifs" probablement super étoffés peuvent le laisser entrevoir de nos jours ...
Peut on y voir une relation de cause à effet avec cette augmentation de capital ?
Le ST sur les pas de la politique du RCT comme c était envisagé dans une déclaration précédente ?

-> http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-fiducial-entre-au-cap…
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2014 09:13:05    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

Mode rêveur on : Considérant qu'en ce moment ce qui manque le plus au joueurs de rugby pro, c'est un peu d'ouverture d'esprit, de capacité d'initiative, d'improvisation, d'imagination sur le terrain, j'investirai au moins une partie de cet argent dans un projet culturel (théâtre, impro, peinture, ...) pour les jeunes du centre de formation, voire pour les pro mais le temps risque de manquer pour ces derniers.

Mode rêveur off : achetons Carter pour remplacer Beauxis !
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2014 14:26:57    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

diplo a écrit:
Mode rêveur on : ..... j'investirai au moins une partie de cet argent dans un projet culturel .
...
Mode rêveur off : achetons Carter pour remplacer Beauxis !

T' es sûr que c ' est pas plutôt l' inverse ... Mr. Green
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2014 18:23:28    Sujet du message: Le club se porte bien Répondre en citant

Les pros ? Mais il va y avoir du temps après le barrage... Mr. Green

MessagePosté le: 20/07/2017 23:45:43    Sujet du message: Le club se porte bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation