Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-Glasgow
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2010 11:04:03    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

Match à guichet fermé samedi
Peut-être Millochusky pourrait revenir et Human pourrait être titularisé
Il n'y a pas de raison de chambouler trop l'équipe de départ, Jonsthon pourrait peut-être rester sur le banc

Victoire et bonus obligatoire mais attention à pas se tromper de match
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2010 11:04:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2010 13:45:55    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

Toulouse sans Servat

Le staff du Stade toulousain a dévoilé la composition de l'équipe qui débutera contre Glasgow, ce samedi 14h30), à l'occasion de la 4e journée de H Cup. William Servat, victime d'un traumatisme à la pommette gauche, est préservé. Poitrenaud fait son retour à l'arrière, Médard est décalé à l'aile.

L'équipe de Toulouse : Poitrenaud ; Médard, Fritz, Jauzion, Heymans ; (o) Skrela, (m) Kelleher ; Dusautoir (cap), Picamoles, Bouilhou ; Alabacete, Maestri ; Montès, Lacombe, Human.

Remplaçants : Paquet, Poux, Johnston, Lamboley, Nyanga, Vergallo, Clerc, Delasau.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2010-2011/toulouse-sans-servat…

Servat et Millo absents. A noter que cette semaine deux joueurs ont été malade. Il me semble que c'est Jauzion et Poitrenaud mais c'est a vérifier
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2010 14:59:04    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

Picamoles titulaire en 8, Montès en 3. Retour de la Bouilhe en 3ème latte.
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2010 19:09:02    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

C'est bien tu sais lire. t'aura le droit a ton cadeau à noël Mr. Green
ok je Arrow
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2010 20:21:48    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

Sur sport+, ils viennent d'annoncer que ST Glasgow ne se jouerait pas dimanche. Match reporté et date à definir. Les Ecossais n'ont tjours pas retrouvé leurs bagages
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2010 21:25:27    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

z' ont qu' à aller chez Décathlon !!

Y a des shorts et des maillots et en plus des promos pour Noel !
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2010 22:24:33    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cela inadmissible.
Le report d'un jour ok. Ca peut arriver à tout le monde de perdre ou de se faire voler ses bagages (encore qu'un club pro doit etre capable d'anticiper ce genre de probleme)
Par contre, les Ecossais ont une journee entiere pour se faire envoyer des affaires ou aller à Decathlon comme le dit avec humour JPRW. L'ERC a pour devoir de les y aider et de les y obliger

Du coup ca sent le piege ce match. Si ca joue demain, quel resultat alors que le ST doit prendre 5 points ? Les joueurs sont sous pression depuis 2 jours, il n'y aura pas le meme public, la meme ambiance. Il y a une journee de Top 14 à preparer. C'est inadmissible.
Noves doit taper du poing sur la table, avec raison pour une fois
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2010 23:03:15    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

il y a quelques années Maxou a failli avoir match perdu pour avoir eu des difficultés à assumer une rencontre de Hcup .
Il me semble que si une équipe ne peut jouer il y a risque de déclarer match perdu , ça aurait été des français ce serait déjà plié depuis cet après midi .....
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 19/12/2010 08:52:54    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

JPRW a écrit:
il y a quelques années Maxou a failli avoir match perdu pour avoir eu des difficultés à assumer une rencontre de Hcup .
Il me semble que si une équipe ne peut jouer il y a risque de déclarer match perdu , ça aurait été des français ce serait déjà plié depuis cet après midi .....

bah c'était la saison dernière, le fameux match à Bruxelles Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2010 09:17:38    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

l' année dernière seulement ? Je pensais que c ' était il y a 2 saison ?
Si match gagné sur tapis vert , ça ne fait que 4 points , pas de BO .....
Un peu embêtant , mais moins que si on perd ! Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2010 10:31:24    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

Le ST se fait bien baiser sur ce coup. l'ERC est ridicule

http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/19/973699-Stade-Glasgow-les-dessous…
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2010 13:17:34    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

Le rugby est ridicule une fois de plus, et Prato-Bayonne a les mêmes problèmes, personne ne sait si ça va se jouer ou pas !!

Après l'inversion de Bourgoin-Biarritz et Saint-Etienne-Carcassonne, on touche le fond...

Une grande pantalonnade, C'st pathétique, une histoire de bagages, ça va bien deux secondes aussi, ils peuvent se faire envoyer des affaires directement je pense...

Bon si ça se joue demain ceci dit, je serais peut-être sur place, je rentre dans le Sud-Ouest et passe par Toulouse... Cool
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2010 13:47:51    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

je pense que Glasgow va le payer très très cher sur le terrain! je paierai pour entendre le discours de Novès juste avant l'entrée des joueurs sur le terrain. Si ce match est diffusé ne pas louper l'entame!

si c'est vrai que ce sont les joueurs écossais qui ne veulent pas jouer sans leurs semelles et leurs protèges dents ils se couvrent de ridicule et vont treiner une réputation de "fillettes" sur tous les terrains d'Europe.

le rugby à ce niveau est pratiqué par des pros et dirigé par des amateurs
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2010 14:25:23    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

J'ai peur du contraire Gael. Ceux qui risquent de payer l'addition, ce sont les joueurs du ST. Glasgow joue sans pression du resultat. Et comme ils sont tres joueur ...
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2010 14:31:43    Sujet du message: ST-Glasgow Répondre en citant

je suis prêt à prendre les paris, les joueurs toulousains vont être remontés comme des coucous (leur semaine de vacance est foutue!), et la pression c'est Glasgow qui va la prendre! de plus millo et servat seront peut être rétablis. Les placages toulousains vont être terribles. Je sens une grosse grosse partie des toulousains.

on verra ça mardi soir (si les strings écossais sont arrivés!)

MessagePosté le: 12/12/2017 07:32:12    Sujet du message: ST-Glasgow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation