Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agen-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2010 12:27:32    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

mercredi le ST va à Agen, Dimanche réception du CO. Les joueurs qui ne seront pas remplacés en cours de match à Agen ne pouvant pas enchainer 2 fois 80 min ça va tourner. On peut penser que la priorité sera donnée au match à domicile.

quelles compos?

pour agen on verra peut être enfin Lecouls et Nicolas, trop tôt pour Michalak?

human lacombe lecouls
millo maestri
bouilhou picamoles nyanga

vergallo Skréla ou fred ou bezy?

clerc fritz poitrenaud heymans ou delasau
medard

pour le CO: rentrées de kelleher, servat, jauzion, dusautoir

MessagePosté le: 22/12/2010 12:27:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beber

MessagePosté le: 27/12/2010 13:18:32    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

lakafia a joue un seul match de l'annee... Il est puni??

pour Agen je vois:

human lacombe lecouls
Lamboley albacete
bouilhou picamoles nyanga
vergallo Skrela (remplace a la mi-temps par doussain)
delasau fritz poitrenaud clerc
medard

Pour Castres:
Human Servat Johnstone
Maestri Millo
Nicolas sowerby dusautoir
Kelleher skrela
heymans Jauzion caucau clerc
medard
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2010 13:23:00    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

On en parlait hier avec un pote de Lakafia ; mêmes difficultés à s'intégrer que son frère au BO, espérons que ce soit une bombe à retardement également...

Faudrait qu'il rejoue là, Delasau est pas terrible du tout du tout...

MessagePosté le: 27/12/2010 13:27:09    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

quand tu dits integrer c'est au niveau du jeu? du pysique? de la personalite qui ne passe pas??
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2010 17:59:19    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

Juste du jeu, du rugby, je me suis mal exprimé, apparemment ce sont des gosses bien, mais par exemple Raphaël au BO était gras comme un curé, c'était pas possible.

Là, il a fondu, il est explosif, il est très bon, joue juste, avance toujours, sait passer. Il va gratter la place d'Imanol, Chabal, Bonnaire ou Picamoles s'il continue comme ça, on va rigoler.

Pour Pierre-Gilles, c'est sûr que passer d'Albi à Toulouse, c'est quand même pas rien au niveau du rugby !!
Je pense que l'an prochain, avec une redistribution des cartes, on pourra compter sur lui. Me tarde de revoir Donguy aussi, pour foutre des tampons en défense, ras-le-bol des écarteurs landais ou des plaquages aux cheveux.
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2010 11:31:08    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

McCaw a écrit:

Me tarde de revoir Donguy aussi, pour foutre des tampons en défense, ras-le-bol des écarteurs landais ou des plaquages aux cheveux.

Mr. Green Mr. Green Okay
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2010 12:22:09    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

Qu´a fait Bezy pour etre aux oubliettes ?
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2010 14:48:47    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

Là on fait jouer Vergallo en 9, Michalak est plus ou moins revenu, mais c'est vrai que Bézy est étrangement absent... Et Doussain, il va être sur une feuille de match au relais de Skréla et Michalak ?
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2010 09:34:27    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

la compo:

Le XV de départ : Médard ; Clerc, Fritz, Poitrenaud, Delasau ; (o) Skrela, (m) Vergallo ; Nicolas, Sowerby, Nyanga ; Albacete, Millo-Chluski ; Lecouls, Servat, Human.

Remplaçants: Heymans, Jauzion, Johnston, Lacombe, Maestri, Picamoles, Poux, Doussain.

y'a du lourd sur le banc!

MessagePosté le: 29/12/2010 11:12:28    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

Noves a decide de tout gagne...
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2010 12:56:27    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

Retour de Nicolas , va y avoir encore plus de concurrence en 3e ligne .... Et v'la de nouveau Lecouls !

BK blessé , Vergallo en 9 , Poitrenaud au centre avec Jauzion sur le banc .

Côté jeunes , Doussain sur la feuille de match . Bezy toujours pas là .

Caucau cuve son réveillon ou prépare le suivant ... Mr. Green
Beber

MessagePosté le: 29/12/2010 13:51:40    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

caucau va jouer contre Castres???
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2010 15:22:21    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

L´Equipe du jour revient sur la brouille Noves Deylaud, comment le premier a manoeuvre pour ecarter le second dont le charisme etait bien superieur au sien
Je m´en souviens comme si c´etait hier, comment Stensess a ete imposé pour couper Deylaud du vestiaire.
Je reve du jour où Christophe Deylaud prendra sa revenche et reviendra naturellement chez lui, parmi ceux qui l´attendent et ne l´ont pas oublié depuis cette triste (pour lui) finale de 1999 mettant un terme à 5 annees (ou plus ?) de guerre entre les deux hommes
départ

MessagePosté le: 29/12/2010 15:30:22    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

d'après ce qui se dit chez les c@pitouls,
Bézy serait devenu "persona non grata" au ST, il aurait demandé à partir et devrait partir à la fin de la saison...

ça expliquerait pourquoi il n'est plus sur les feuilles depuis un moment.
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2010 15:37:22    Sujet du message: Agen-ST Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
L´Equipe du jour revient sur la brouille Noves Deylaud, comment le premier a manoeuvre pour ecarter le second dont le charisme etait bien superieur au sien
Je m´en souviens comme si c´etait hier, comment Stensess a ete imposé pour couper Deylaud du vestiaire.
Je reve du jour où Christophe Deylaud prendra sa revenche et reviendra naturellement chez lui, parmi ceux qui l´attendent et ne l´ont pas oublié depuis cette triste (pour lui) finale de 1999 mettant un terme à 5 annees (ou plus ?) de guerre entre les deux hommes

Il me semble déjà l'avoir exprimé ici, je rêve également du jour ou Deylaud entrainera le ST.

Maintenant, Noves est un MONSIEUR, un grand MONSIEUR et malheureusement il n'y a que rarement de la place pour deux MONSIEUR en même temps au même endroit. Pour ma part, j'ai tendance a accepter pas mal de défauts de Novès parce que je suis convaincu que ce sont, pour la plupart, ses qualités vues sous un autre angle...

MessagePosté le: 11/12/2017 18:18:49    Sujet du message: Agen-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation