Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SF-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2011 22:30:31    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Guazzini va faire à moitié la gueule la semaine prochaine, car le ST va préparer la hcup, y'a 2 matchs à gagner absolument

donc à Paris, les cadres au repos: jauzion, medard, servat, johnston, albacete, dusautoir

retours de Nicolas, nyanga, byron, michalak (tiens presque 1 an après s'être blessé sur cette même pelouse), vernet, lecouls, delasau

MessagePosté le: 02/01/2011 22:30:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2011 22:39:52    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Si tu veux mettre un cadre, un seul, au repos, c'est Skrela. Contrairement à vous je l'ai trouvé moins en jambe ce soir. Il a fait le job (et tres bien), mais il a manqué de gaz.
Faut le faire souffler, il enchaine TOUS les matchs depuis 2 mois
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2011 22:42:00    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

le ST va enchainer les 2 matchs de hcup puis réception de Montpellier(que Novès a coché depuis le mois d'Aout Mr. Green ), le match à paris c'est la seule occase de faire souffler les joueurs cadres et à mon avis c'est ce qui va se passer.
départ

MessagePosté le: 02/01/2011 23:18:19    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Le match contre Newport est réalisable avec une équipe qui aura tourné : Basualdo et Lacombe au talon, Delasau, Michou en 10 et Skréla, Servat, Dusatoir, Johnston et Jauzion au repos.

Paris est prenable : assez faible devant. Ce match doit être prioritaire. Non seulement cela mettrait Paris dans une position très délicate pour les qualifications obligeant les futurs adversaires à ne pas lâcher de matchs et pousser Paris à faire le maximum contre les concurrents plus directs du ST.
Le ST aura 3 déplacements consécutifs extrêment délicats juste après le tournoi : Racing, Perpignan et Toulon. Aucune de ces équipes n'ont pris de bonus à Toulouse, il faudrait en prendre au moins 1 à chaque match. Ne parlons même pas des matchs durant le Tournoi.

Le match au SDF doit servir à préparer celui aux Wasps. Newport doit permettre un roulement.
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011 09:31:54    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Le SF pensait probablement faire une meilleure opération à La Rochelle et voudra encore moins laisser de points à domicile .
On pourrait avoir une stratégie déjà rodée face au SF avec une équipe mixte au départ et un coaching plus ou moins précoce selon le score et les nécessités de faire un peu jouer certains ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011 10:18:43    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Du toute façon même en changeant quelques joueurs contre Paris on peut leur pourrir la vie
On peut faire tourner un peu , le ST est sur une dynamique de victoire et il n'ira pas à Paris pour regarder les parisiens jouer et je suis d'accord sur l'analayse de Forta , une victoire du ST poserait de gros soucis aux parisiens qui devraient obligatoirement se reprendre contre un gros.
On le sait l'idéal serait que le ST réussisse à faire un coup chez des premiers ou gros, c'est raté pour le moment à l'ASM, le BO , le CO et Montpellier alors pourquoi pas aller chatouiller les parisiens chez qui on commence à prendre nos habitudes de victoires.

Avec une équipe telle que

Human-Basualdo-Lecouls
Albacete-Millochusky
Nicolas-Sowerby-Nyanga

BK-Michalak

heymans-Caucau-Frizt- Delasau

Poitrenaud

Remplaçants:Poux-Jonsthon-lacombe-Maestri-picamoles-Jauzion-Médard
on manquera d'automatismes mais on ne sera pas ridicules, après on peut garder jauzion en 12 mais moi j'aimerai bien voir le matchs des sangliers entre Caucau et bastaraud...
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 03/01/2011 10:32:27    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
mais moi j'aimerai bien voir le matchs des sangliers entre Caucau et bastaraud...

ça fait un moment qu'on entend plus parler de Basta... il joue encore?
je regarde plus les matchs du SF, il est au niveau, ou il chie sa saison?
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011 10:39:29    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

il est transparent mais ce n'est pas uniquement de son fait , faugeron le fait jouer comme Liévremont fait jouer Jauzion: en leurre ce qui au bout du compte n'apporte pas grand chose au SF
Mentalement et physiquement il est loin de son meilleur niveau , c'est pour ça que le face à face avec Caucau pourrait être rigolo parce que face à Fritz il se fera bouffer.
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011 11:15:42    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
il est transparent mais ce n'est pas uniquement de son fait , faugeron le fait jouer comme Liévremont fait jouer Jauzion: en leurre ce qui au bout du compte n'apporte pas grand chose au SF
Mentalement et physiquement il est loin de son meilleur niveau , c'est pour ça que le face à face avec Caucau pourrait être rigolo parce que face à Fritz il se fera bouffer.

Gros duel si c'est Fritz qui joue car ce dernier a du peps et n'a pas un poil de graisse, il est costaud le gaillard. Ce n'est pas le cas de Caucau, j'ai cru voir hier soir un pilier des années 80, qu'est ce qu'il a encore comme bide, c'est impressionnant et presque indigne d'un joueur de rugby.
Beber

MessagePosté le: 03/01/2011 12:04:22    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Jauzion, skrela, Dusautoir, Medard, Servat au repos j'imagine...
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011 16:19:25    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Pourquoi Dusautoir ? Il peut jouer, il était pas sur la feuille mercredi à Agen.

Comme Forsa, faut pas trop faire tourner non plus, les Parisiens sont pas top sur le 5 de devant, faut appuyer là (dominé à La Rochelle devant le SF) et y aller pour gagner, et c'est clair que Newport à l'extérieur sont pas des foudres...
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011 18:27:28    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

je pense qu'en troisième ligne ça peut tourner sans affecter le rendement, nicolas et nyanga à la place de titi et bouilhou c'est pas la mer à boire non?

on peut penser que ceux qui étaient au repos dimanche joueront samedi: nyangue, nicolas, delasau, lecouls, millo, lacombe
reste donc a combler avec un pilier, un seconde latte, un 9, un 10, un centre, un ailier et un arrière.

la compo pourrait être celle donnée par calvin.

on verra bien, mais je parierai que papi Novès a le match aller contre Montpellier en travers de la gorge et que c'est sa priorité (après les wasps bien sûr!=
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011 18:35:30    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Moi je dis juste de mettre Dusautoir sur la feuille de match, je trouve légitime que Nicolas et Nyanga jouent mais ils ne sont pas au niveau des deux autres en termes de leadership sur le combat et la touche (bien que Nyanga soit parfois capitaine, c'est un signe).

Lamboley en 8 pour faire souffler Sowerby ? Ou en 4, ou en 6, ce bon Greg est vraiment très précieux...
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011 18:47:16    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Pourquoi tu veux faire souffler Sowerby alors qu'il joue qu'un match sur deux ???
D'ailleurs il sera surement sur la feuille car Picamoles est incertain tout comme Servat
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011 19:21:43    Sujet du message: SF-ST Répondre en citant

Je voulais écrire Picamoles, parce que j'ai lu qu'il était incertain... Embarassed

MessagePosté le: 11/12/2017 18:19:14    Sujet du message: SF-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation