Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'an demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pot Pourri et autres délires -> Pot pourri et autres délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2011 01:13:56    Sujet du message: L'an demain Répondre en citant

Nouvel album de Tetes raides dans les bacs le 31 janvier.
Une Ode à la nuit, Ode à ma petite Marie

En ecoute/ l'an demain http://www.totoutard.com/artistes/artistes.php?idartiste=118

Le premier morceau Emma, en duo avec Jeanne Moreau, est en ecoute sur France Inter parait il. Jeanne Moreau et Christian Olivier ont en commun d'avoir interprèté des textes de Norge. Je n'avais pas fait le rapprochement, mais la rencontre est une evidence. C'est con qu'elle se fasse si tard, que le Whisky et les clopes aient affadi la voix de l'espiègle.
http://www.tetesraides.it/emma.mp3

Clin d'oeil à Tom Waits sur la pochette

Cette Ode à la nuit se fait sans doute écho de celle de Brel et de Venus de Bashung - la voix de Christian Olivier me fait penser à celle de Bashung sur Venus - ou plus simplement de Luna

"Eloigne-toi plus encore
Que les bords du ciel
Les draps protègent tes chairs
Que les plis font si tendres
Où viendront déferler
Les jours opprobres
Des poussières de silence
Tes bras qui s'épanchent

Et ce jour où je viendrai
Oh Luna ...
Pleurer dans vos bras"

Luna (Les Oiseaux 1992)

MessagePosté le: 08/01/2011 01:13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 08/01/2011 15:28:38    Sujet du message: L'an demain Répondre en citant

encore 3 semaines...

MessagePosté le: 12/12/2017 07:32:21    Sujet du message: L'an demain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pot Pourri et autres délires -> Pot pourri et autres délires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation