Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

London Wasps - Stade Toulousain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2011 09:08:25    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

Nous y voilà !

Ce sera probablement l' heure de vérité avec un risque de sanction majeure et double : pas de 1/4 du tout ou 1/4 à domicile !

Il peut y avoir bien sur d ' autres cas de figure selon les résultats des autres poules mais il va falloir faire dans le rustique : gagner pour éviter toute déconvenue comptable

C ' est là qu' on se rend compte de l' importance des points de bonus et de la connerie de ce système de poule de la phase préliminaire avec ces "meilleurs 2e ? " .

La meilleure équipe possible , de l' engagement et il faut espérer que la mayonnaise reprenne car on a l' impression d' une certaine déliquescence depuis quelques rencontres ; d' ailleurs , Skrela y aurait fait allusion après le match contre Newport .

Tout ça , bien entendu , sauf si les Wasps ont la bonne idée de perdre cet après midi sans rien marquer ( et là le manque de BO d ' hier sera encore plus cruel ! ) , mais le Père Noel est déjà passé il y 3 semaines ..... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2011 09:08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2011 15:48:40    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

tu disais??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

merci glasgow!

la poule du ST était assez homogène en fait! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2011 16:13:35    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

Je viens de voir ça !!! Very Happy
Incroyable , c ' est vraiment surprenant !

Ben on va faire tourner maintenant Mr. Green
Faudra voir tout de même , je ne sais plus si tout les premiers reçoivent mais je crois que non .... En plus , si c ' est bien le cas , avec tous ces BO laissés en route , le ST peut avoir quelques soucis pour recevoir si il y a d ' autres premiers avec plus de points
gael
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2011 18:19:44    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

Novès a dit qu'il enverrai la meilleure équipe possible, il a raison, recevoir en quart est primordial, on l'a vu y'a 2 ans à Cardiff...

Mais j'ai peur de la réception de Montpellier 4 jours plus tard.
départ

MessagePosté le: 16/01/2011 18:35:39    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

je l'avais bien dit que le match des Wasps a Glasgow était loin d'être gagné. Et ça dès la victoire du ST là-bas. Le ST ne laisse filer qu'un seul BO c'était hier. Les autres étaient extrêmement difficiles à réaliser. Les Anglo-saxons ne lâchent jamais de matchs et essaient toujours de ne pas prendre les 4 essais.
Le ST qualifié, le RCT qualifié, le BO et l'USAP en ballotage favorables. Je pensais Clermont ou le Racing capables de sortir.
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2011 20:44:34    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

C'est pas tout a fait mort pour Clermont, mais il leur faut revenir avec 5 pts du deplacement chez les Saracens (ils auraient alors 19 pts) et compter sur une defaite de l'USAP ou du BO. Ensuite ca se jouerait au goal average
Poule 6: Les Wasps en battant Toulouse sans Bonus offensif auraient 19 pts
Poule 5: Les Scarlets en battant l'Usap auraient 19 points (Leicester 21 ou 22 pts et l'usap 17 ou 18 pts)
Poule 4: Bath, en battant le BO, aurait 17 ou 18 points (Biarritz 17 ou 18 pts et l'Ulster peut viser 22 pts)
Poule 3: C'est mort pour le Munster
Poule 2: l'ASM peut donc viser 19 points et le Leinster 23 ou 24 pts en gagnant chez des franciliens eliminés
Poule 1: Castres deja eliminé, mais nous aiderait bien en gagnant leur dernier match contre Northampton (deja 21 pts) dans la perpesctive d'un 1/4 au stadium
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2011 21:12:19    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

A noter que Toulouse jouera dimanche et, selon les resultats de leurs adversaires directs pour les 4 premieres places, sera deja fixé sur ce qu'il a à faire. Le bonus defensif peut suffire.
Jouer dimanche est un gros avantage. C'est meme scandaleux
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2011 09:18:10    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
A noter que Toulouse jouera dimanche et, selon les resultats de leurs adversaires directs pour les 4 premieres places, sera deja fixé sur ce qu'il a à faire. Le bonus defensif peut suffire.
Jouer dimanche est un gros avantage. C'est meme scandaleux

C'est clair, c'est inadmissible et ça montre encore l'amateurisme dans le rugby.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2011 09:31:35    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

ce n'est pas scandaleux, il y a des des retransmissions TV , ce qui est débile c'est ces histoires de meilleures seconds , il devrait y avoir 4 poules de 5 avec les deux premiers qualifiés

Le ST se remettre au boulot et attention les anglais ne lâcheront le match
la bonne nouvelle du WE c'est l'élimination du Munster, ça va les calmer comme il faut , ça fait deux ans qu'ils ne sortent pas des poules et ça me fait bien marrer
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2011 20:10:28    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

Si c'est scandaleux car non equitable
4 poules de 5, c'est deux dates en plus (et 4 clubs en moins)
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2011 13:28:31    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
ce n'est pas scandaleux, il y a des des retransmissions TV , ce qui est débile c'est ces histoires de meilleures seconds , il devrait y avoir 4 poules de 5 avec les deux premiers qualifiés

Le ST se remettre au boulot et attention les anglais ne lâcheront le match
la bonne nouvelle du WE c'est l'élimination du Munster, ça va les calmer comme il faut , ça fait deux ans qu'ils ne sortent pas des poules et ça me fait bien marrer

L'an passé le Munster était en demi-finale contre le BO, tu dois confondre... Wink
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2011 15:44:14    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

Je reviens sur le match de Toulouse contre les Wasps. Le match se jouera à 16h00, alors que Perpignan et Leicester jouent leur qualif à 14h00 (sans parler des matchs de vendredi et samdi)
Double avantage: (i) le ST sait ce qu´il doit faire pour jouer son 1/4 de fianle à la maison et (ii) il sait combien de points il faut prendre pour choisir son adversaire les 6 ou 7 autres finalistes etant connus avant 16h00
départ

MessagePosté le: 18/01/2011 22:47:42    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

faut-il encore y arriver. Ce week-end, les Wasps savaient que le ST n'avait pas eu le BO face à Newport et que la 1° place se jouerait sur le dernier match. Ils ont pourtant perdu.

Les Wasps ont systématiquement joué le dimanche.

Le système n'est pas équitable depuis la 1° journée. Le problème des retransmission est un faux problème. On le voit en top14 il est possible de faire un multiplex.
Je pense surtout que vous avez l'esprit mal placé. Les britaniques sont des gens honnêtes. Jamais il ne leur viendrait à l'esprit de jouer en fonction du résultat des autres.
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2011 08:31:46    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

moi ça ne me gène pas à partir du moment où ça change tous les ans (certains sont favorisés une année et pas la suivante....)

Ensuite j'aurais préféré que le stade joue vendredi afin de mieux préparer le match de jeudi contre Montpellier Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2011 22:11:20    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain Répondre en citant

Et vous, quels sont vos 1/4 de finale ?
http://aulus.pagesperso-orange.fr/hcup.html

MessagePosté le: 21/07/2017 23:30:57    Sujet du message: London Wasps - Stade Toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation