Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glandouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pot Pourri et autres délires -> Pot pourri et autres délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2011 21:37:39    Sujet du message: Glandouille Répondre en citant

Voila une revolution dont Steve Jobs ne pourra se vanter
iGlande : http://www.faineant.com/divers/iglande/iglande.htm

MessagePosté le: 18/01/2011 21:37:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2011 14:06:32    Sujet du message: Glandouille Répondre en citant

Putain, je viens de me procurer un iPhone, c'est vrai que c'est bonnard, il faut à tout prix développer une application pour le forum... Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2011 21:17:25    Sujet du message: Glandouille Répondre en citant

je fais partie de la dernière poignée d'homo sapiens qui n'a pas de portable....on m'appelle même cro magnon dans mon entourage.
il me faut une application "signaux de fumée" pour le forum Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2011 23:22:27    Sujet du message: Glandouille Répondre en citant

J'ai aussi une collègue qui vit sans portable, elle a 33 piges, mais dans son village il n'y a pas de réseau, donc elle s'en passe.

Par contre, tu lui envoies un mail, t'es sûr qu'elle te répond dans la demi-journée ou presque...
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2011 16:51:50    Sujet du message: Glandouille Répondre en citant

gael a écrit:
je fais partie de la dernière poignée d'homo sapiens qui n'a pas de portable....on m'appelle même cro magnon dans mon entourage.
il me faut une application "signaux de fumée" pour le forum Mr. Green

on est déjà deux ici...
J'ai eu pendant quelques année un portable imposé par mon employeur, mais étant sur des postes moins opérationnels, avec plus de recul, j'ai réussit à le convaincre que je pouvais lui rendre, ça a été chaud mais c'est passé...
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2011 16:57:01    Sujet du message: Glandouille Répondre en citant

Ben moi j'ai un portable et je trouve ça bien utile et bien pratique que ça soit niveau boulot mais aussi dans la vie courante
gael
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2011 18:50:58    Sujet du message: Glandouille Répondre en citant

c'est pas pour faire le beau que j'ai choisi de ne pas avoir de portable, c'est juste que j'en ai pas besoin, je suis instit, pas livreur de pizzas

après j'avoue que ça peut être "utile", même salvateur dans certains cas extrèmes. Mais quand je vois des familles où y'a 4 portables et qu'ils se plaignent d'avoir des fins de mois difficiles....

après faut quand même avoir du recul: "ils" (les ingénieurs, les patrons de boites télécom) savent créer de nouveaux besoins.....éternel débat.

sinon je viens juste de m'avaler le livre de Mélanchon, que ça fait du bien! empruntez le, achetez le, lisez le!
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2011 18:57:14    Sujet du message: Glandouille Répondre en citant

gael a écrit:
c'est pas pour faire le beau que j'ai choisi de ne pas avoir de portable, c'est juste que j'en ai pas besoin, je suis instit, pas livreur de pizzas

après j'avoue que ça peut être "utile", même salvateur dans certains cas extrèmes. Mais quand je vois des familles où y'a 4 portables et qu'ils se plaignent d'avoir des fins de mois difficiles....

après faut quand même avoir du recul: "ils" (les ingénieurs, les patrons de boites télécom) savent créer de nouveaux besoins.....éternel débat.

sinon je viens juste de m'avaler le livre de Mélanchon, que ça fait du bien! empruntez le, achetez le, lisez le!

On est bien d'accord la dessus. Pour la question de nouveaux besoins ils sont très fort pour ça. Le but est de toujours claquer des tunes
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2011 19:39:45    Sujet du message: Glandouille Répondre en citant

Un jour pour créer de la croissance on vendra leur malheur aux consommateurs et ils en seront contents ...

Qui peut jurer que ce jour n'est pas déjà partiellement là?
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2011 19:59:22    Sujet du message: Glandouille Répondre en citant

ouep, j'ai 2 amis qui ont divorcé à cause de leur portable, interception de sms Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2011 20:24:17    Sujet du message: Glandouille Répondre en citant

Tony et Eva ?? Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2011 20:26:41    Sujet du message: Glandouille Répondre en citant

diplo a écrit:
Un jour pour créer de la croissance on vendra leur malheur aux consommateurs et ils en seront contents ...

Cces cons de pauvres sont capables de ne pas aimer leur nouveau malheur. Meme à credit !
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2011 23:08:50    Sujet du message: Glandouille Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
diplo a écrit:

Cces cons de pauvres sont capables de ne pas aimer leur nouveau malheur. Meme à credit !

Ça les subprime...

MessagePosté le: 12/12/2017 22:26:05    Sujet du message: Glandouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pot Pourri et autres délires -> Pot pourri et autres délires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation