Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galles - Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2011 21:39:02    Sujet du message: Galles - Angleterre Répondre en citant

Jolie première mi-temps, deux équipes qui essaient de conserver le ballon, de le remonter à la main. Je crains qu'a ce jeu là l'EdF ne soit pas invitée et soit obligée de pourrir, ralentir le jeu un peu à la manière si énervante des Argentins.

Galthié n'ira pas passer ses vacances avec Rolland ! !

MessagePosté le: 04/02/2011 21:39:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2011 22:17:35    Sujet du message: Galles - Angleterre Répondre en citant

Moi non plus d'ailleurs Mr. Green
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2011 11:36:25    Sujet du message: Galles - Angleterre Répondre en citant

Victoire logique des anglais qui remporteront le tournoi sans problème. Les gallois nous poseront des problèmes au SDF, ils jouent autant que les écossais et sont meilleurs devant.

Les anglais vont nous pulvérisé à Twickenham, ils sont forts devant, leur 3ème ligne est puissante et leurs 3/4 sont rapides.
forsatolosa
départ

MessagePosté le: 06/02/2011 23:45:43    Sujet du message: Galles - Angleterre Répondre en citant

j'ai rêvé sur le match où il y a un bon plaquage cathédrale d'un gallois même pas sanctionné d'un jaune. Flood doit même se faire soigner.
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2011 23:48:08    Sujet du message: Galles - Angleterre Répondre en citant

forsatolosa a écrit:
j'ai rêvé sur le match où il y a un bon plaquage cathédrale d'un gallois même pas sanctionné d'un jaune. Flood doit même se faire soigner.

t'as pas rêvé car je l'ai lu sur un autre forum aussi. Mais ça ne devait pas être si dangereux que ça car Mr Rolland est très bon et il l'aurai vu sinon
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2011 10:48:04    Sujet du message: Galles - Angleterre Répondre en citant

Est-ce que vous avez noté la pertinence des analyses de Galthié pendant le match, de ses critiques sur les choix de jeu des deux équipes ? J'aurai beaucoup apprécié qu'il ose la même analyse critique pour le match de l'EdF...
départ

MessagePosté le: 07/02/2011 11:09:01    Sujet du message: Galles - Angleterre Répondre en citant

diplo a écrit:
Est-ce que vous avez noté la pertinence des analyses de Galthié pendant le match, de ses critiques sur les choix de jeu des deux équipes ? J'aurai beaucoup apprécié qu'il ose la même analyse critique pour le match de l'EdF...

t'es pas fou non?
il veut pas se faire saquer, il veut prendre la place du calife Mr. Green

MessagePosté le: 11/12/2017 18:18:16    Sujet du message: Galles - Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation