Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2e journée Tournoi 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2011 16:24:53    Sujet du message: 2e journée Tournoi 2011 Répondre en citant

L' Italie est en train de se faire botter les fesses par les anglais ....
Y aurait un peu a redire sur l' arbitrage mais les anglais sont nettement au dessus !
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2011 16:24:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2011 17:56:37    Sujet du message: 2e journée Tournoi 2011 Répondre en citant

Nettement au dessus ? Qu'est ce que tu racontes ?
Au dessus des Italiens, peut etre, mais ils vont recevoir les hommes de Lievremont lors de la prochaine journee. C'est pas cette victoire qui va les rassurer
l'Italie est prevenue. S'ils en prennent 60 contre les beefs, ca devrait friser les records contre le XV de Lievremont.

Dernière édition par Croquemuche le 12/02/2011 19:44:58; édité 1 fois
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2011 18:35:38    Sujet du message: 2e journée Tournoi 2011 Répondre en citant

Milles excuses Monseigneur !
Je ne recommencerai plus , promis !
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2011 18:44:04    Sujet du message: 2e journée Tournoi 2011 Répondre en citant

Ecosse - Pays de Galles 6 - 24
Confirmation que les Ecossais font partis des grands favoris pour le titre en Nouvelle Zelande ; et cela donne plus de relief encore à la magnifique victoire des hommes de Lievremont.

Les rosbifs m'inquietent par contre. Ils n'y arrivent toujours pas lol.

Et dire que Lievremont cache son jeu et garde un Marconnet dans sa manche. Je ne vois pas ce qui peut nous arriver. A moins que l'Irlande...
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2011 21:41:00    Sujet du message: 2e journée Tournoi 2011 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Ecosse - Pays de Galles 6 - 24
Confirmation que les Ecossais font partis des grands favoris pour le titre en Nouvelle Zelande ; et cela donne plus de relief encore à la magnifique victoire des hommes de Lievremont.

Les rosbifs m'inquietent par contre. Ils n'y arrivent toujours pas lol.

Et dire que Lievremont cache son jeu et garde un Marconnet dans sa manche. Je ne vois pas ce qui peut nous arriver. A moins que l'Irlande...

En grande forme Croque, j'adore son post !!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green
forsatolosa
départ

MessagePosté le: 12/02/2011 22:19:59    Sujet du message: 2e journée Tournoi 2011 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:

Je ne vois pas ce qui peut nous arriver. A moins que l'Irlande...

Quoi qu'il arrive contre l'Irlande, l'Angleterre, l'Italie et le Pays de Galles, cela ne signifiera rien du tout. La France a atomisé la meilleure équipe du monde, celle qui a humilié les champions du monde Sud Af et la 3° équipe mondiale l'Argentine. Elle a déjà marqué les esprits et va désormais pouvoir se consacrer à la CDM.
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2011 15:20:06    Sujet du message: 2e journée Tournoi 2011 Répondre en citant

Vous êtes cons... Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: 20/07/2017 23:47:11    Sujet du message: 2e journée Tournoi 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation