Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rugby fiction: l'EDF 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011 10:26:19    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

ce matin il pleut alors je rêve Mr. Green

quelle équipe pour l'après Lièvremont? Qui Galthié va t il lancer?

devant on peut penser que des gars comme ducalcon, forestier, swarz, maestri, fakaté, lakafia, lapandry, ivaldi?, Burban? viendront se greffer aux tauliers domingo, mas, millo, dusautoir, harinordoquy

vont arrêter: servat, nallet, marconnet

vont être éjectés: pierre, chabal

derrière: je rêve d'une ligne de 3/4 Beauxis, TD en 12, Fritz ou Bastareaud en 13 et bien sûr mermoz s'il évite les pépins
sans doute que clerc , poitrenaud et rougerie vont continuer

parmi les prétendants on peut citer huget, fall, malzieu, porical
Jauzion arrête, j'espère que Traille aussi

il y aura des surprises: j'aime bien le 10 de la Rochelle

je connais pas les équipes de jeune de l'edf, à part doussain et galan les toulousains ainsi que le pilier taofifenua de perpignan qui sont promis à un grand avenir.

plusieurs inconnues de taille pour moi: quels talons?, quels 9?

MessagePosté le: 19/02/2011 10:26:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011 10:40:22    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

à mon avis Chabal va plus arrêter, qu'il va être éjecté, il va sur ses 34 ans mine de rien.

en 12: TD et Mermoz,
en 13: Basta, Fritz et après y'aura du monde...
je suis pas toutes les équipes, mais je pense que Chavancy s'il continue comme ça, aura sa chance d'ici 1 an ou 2.
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011 10:43:54    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

ouep, j'ai oublié Wisnieski
hier soir le jeune seconde latte de Brive m'a impressionné, il est dans le même registre que Mama
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011 10:52:05    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

c'est peut être ça les futurs bleus. Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011 18:56:42    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

Estebannez peut s´imposer
Doumeyrou, s´il confirme, peut etre convié à la fete (surtout si Gathié devient selectionneur comme tu le reves)

T`as oublie de nous parler de Palisson. T´en fais quoi du prodige briviste ?

Dernière édition par Croquemuche le 19/02/2011 19:07:23; édité 1 fois
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011 19:04:37    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
...T`as oublie de nous parler de Palisson. T´en fais quoi du prodige briviste ?

Le Palisson ? A Aix , à son niveau ! Mr. Green
Désolé ...
Arrow
Arrow
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011 19:08:51    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

Ou à Cambrai lol
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2011 19:09:53    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Ou à Cambrai lol

Ah oui , aussi !! Okay
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2011 11:18:24    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

Stephen Jones hier dans le Midol:
"Les celebrations ridicules de Chris Ashton prouvent que cette equipe, meme si elle progresse, manque encore de maturite. Si Lievremont etait plus coherent dans ses choix, je parierais sur une victoire française à Twinckemham"
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011 10:48:47    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

Barcella et Picamoles et Ouedraogo seront aussi des joueurs qui pourraient revenir

talon à suivre : Genevois

en 9 : Parra sera là avec Tillous Borde et Doussain sera peut-être le prochain michalak capable de jouer 9 ou 10

en tout cas il va falloir faire un grand coup de lessive après la CDM
gael
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2011 19:16:34    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:

en tout cas il va falloir faire un grand coup de lessive après la CDM

oh oui! j'espère ne pas être autant déçu qu'en 2003 où Laporte a été reconduit et qu'aujourd'hui où je me rends compte que Lièvremont n'est pas à la hauteur. Mais j'ai peur du choix de la fédé....
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2011 09:11:01    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

Vous excitez pas les filles, ML va nous faire gagner la CDM et sera reconduit dans ses fonctions Mr. Green Mr. Green Arrow Arrow
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2011 11:12:45    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

je voudrais...

Domingo-Szar-Mas
Milloshluski-Fakate
Burban-Lakafia-S.Nicolas
Dupuy-Wiwi
Clerc-Mermoz-Chavancy-Malzieu
Médard

Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2011 12:58:02    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

Malzieu est un très bon ailier mais il garde deux soucis pour le très haut niveau: son crochet intérieur systématique quand le défenseur est sur lui et son jeu au pied mais bon ça tient la route et il aurait mérité d' être revu
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2011 13:23:40    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012 Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
je voudrais...

Domingo-Szar-Mas
Milloshluski-Fakate
Burban-Lakafia-S.Nicolas
Dupuy-Wiwi
Clerc-Mermoz-Chavancy-Malzieu
Médard

Mr. Green

C'est l'équipe de demain ça.
Moi je verrai bien Trinh-Duc en 12, Mermoz j'accroche pas avec lui. Il a fait une très bonne saison une fois et maintenant il est bon mais se blesse trop souvent. Trinh-Duc en 12 je pense que ça peut être du très solide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:50:03    Sujet du message: Rugby fiction: l'EDF 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation