Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-Brive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2011 14:57:34    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

samedi retour des doublons avec un match compliqué par le résultat de Brive contre le CO.

Skrela au tapis, Doussain en équipe des jeunes, Vergallo blessé ...Novès va t-il se passer encore de BK ?

Devant ça devrait tenir la route, je pense que Lamerat pourrait prendre une place sur le banc
Donguy qui a rejoué en espoir ce we pourrait aussi rejouer

Frizt risque de jouer face à Estebanez pour cadenacer cette zone

Heymans à l'arrière ,

ça pourrait donner ça:

Human-Lacombe-Jonsthon
Albacete-Millochusky
Nicolas-Sowerby-Bouilhou

BK-Michalak

Donguy Caucau-Frizt-Delasau-

Heymans

Rempaçants:Vernet Basualdo-Poux-Maestri-Picamoles-Bezy-Lamerat-Imperial
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2011 14:57:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2011 17:32:53    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

t'es pas sympa avec nyanga! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2011 09:14:59    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

en fait dans ma composition je prends en compte les joueurs absents

devant : je mets Poux sur le banc car il est polyvalent, vernet en tant que second talon, maestri car c'est un atout en touche et si boulihou ou sowerby ou nicolas sortent on garde un solution de contre en touche et un allignement à trois blocs de sauts

Comme je mets Picamoles sur le banc pour apporter de la puissance dans l'axe en fin de match , je suis obligé de faire un choix.

Je pense que Nyanga joue sa place avec Nicolas le meilleur des deux jouera mais je ne vois les deux sur la feuille de match

Les absences de Poitrenaud et médard nous oblige à mettre trois 3/4 sur le banc , un polyvalent à la charnière: bezy ou michalak dans le cas ou BK jouerait , un arrière si Heymans se blesse et un centre comme Lamerat au cas ou un centre ou un ailier ce blesse ... si un ailier se blesse, on fait rentrer la Lamerat et Caucau glisse sur l'aile...
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2011 18:00:45    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:

Comme je mets Picamoles sur le banc pour apporter de la puissance dans l'axe en fin de match , je suis obligé de faire un choix.

Si tu veux apporter de la puissance, fais rentrer Nynaga. Actuellement Picamoles est tout sauf puissant. Il ralenti le jeu et ne franchi jamais le premier defenseur.
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2011 10:17:11    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

Je connais tes critiques envers Picamoles et je sais qu'il n'a pas été bon contre Bayonne mais Nyanga a mangé un essai aussi.
Nyanga ne peut pas jouer 8 et donc si on change le 8 il faut prévoir Lamboley sur le banc. Cela peut être une solution mais franchement en l'absence de servat , je vois mal noves se passer de picamoles

Moi je vois une victoire avec bonus possible même avec tous les internationaux en rade
Il faudra repasser plus souvent par l'axe et jouer vite .
La mêlée briviste est bonne habituellement mais ils vont avoir des absents, notre conquête devrait nous servir et ensuite je suis certains que les joueurs voudront passer la ligne
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011 12:48:27    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

la compo :
15.Heymans 14.Delasau 13.Lamerat 12.Fritz 11.Caucaunibuca
10.Bezy 9.Michalak
8.Picamoles 7.Nicolas 6.Bouilhou (cap.)
5.Albacete 4.Millo-Chluski
3.Johnston 2.Vernet-Basualdo 1.Human

Remplaçants : Lacombe, Poux, Sowerby, Maestri, Irribaren, Donguy, Lakafia, Lecouls.

Irribaren je connais pas ????? Est ce qu'il joue à la charnière ????
Sinon devant y a du lourd sur le banc
Et je suis heureux de revoir Donguy enfin sur une feuille de match Okay
Beber

MessagePosté le: 12/03/2011 14:03:26    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

qqn a un site pour regarder le match
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011 14:10:54    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

http://tele-sport.blogspot.com/
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011 14:25:22    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

Pourquoi c'est Michalak qui bute ?

MessagePosté le: 12/03/2011 14:33:36    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

eh bein il bute pas mal!!
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011 15:02:13    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

Il est bon dans le jeu egalement
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011 15:14:11    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

Palisson vient de manger la feuille de match à 15 - 12, il est en position de deborder et scorer. La passe est bonne, il ne l'attrape pas lol (55ieme min.)
On peut dire qu'il est decisif contre son equipe sur le coup lol
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011 15:19:18    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

Exploit de Caucau sur un essai bien amené par Fritz. La defense de Brive est bien naive sur le coup.
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011 15:28:55    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

Essai de Palisson, juste pour me faire mentir lol
Les toulousains se compliquent la fin de match !

MessagePosté le: 12/03/2011 15:43:36    Sujet du message: ST-Brive Répondre en citant

Laboreiux..
tres bon match de michalak
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 22:30:40    Sujet du message: ST-Brive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation