Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1/4 finales challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011 21:28:19    Sujet du message: 1/4 finales challenge Répondre en citant

Je viens de voir le match SF / MHR, c'était brouillon mais plaisant.
Les Parisiens ont eu de la chance de ne pas exploser dans la première demi-heure. Deux essais contre le cours du jeu les remttent dans le match.
Le petit Paillaugue m'a régalé en 9 pendant 35 minutes, malheureusement il s'est blessé mais jusque là il avait tout juste : vision du jeu, vista, rapidité... Je ne suis pa sur que Montpellier perd le match si il ne se blesse pas.
Par contre Bastaraud Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked il est au 36è dessous, il a fait sa première course du match à la 51è et ce fut aussi sa dernière. Il fait pitié, il à l'air perdu sur le terrain, ailleurs, absent ....

MessagePosté le: 08/04/2011 21:28:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2011 00:04:31    Sujet du message: 1/4 finales challenge Répondre en citant

Beauxis ne m ' a pas trop rassuré non plus ...
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2011 08:23:29    Sujet du message: 1/4 finales challenge Répondre en citant

JPRW a écrit:
Beauxis ne m ' a pas trop rassuré non plus ...

Je l'ai pas trouvé top, mais mille fois meilleur que Bastaraud dont, je le répète, l'allure et la démarche sur le terrain m'a fait pitié...

Par contre le petit Paillaugue m'a vraiment charmé, j'aurai aimé le voir pendant tout le match ...
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2011 08:36:56    Sujet du message: 1/4 finales challenge Répondre en citant

je sais pas s'il faut tenir compte des perfs actuelles de Beauxis, il sait qu'il part, le club n'est pas au mieux sportivement....donc il ne doit pas être très motivé

les joueurs ont beau être pros, s'il n'y a pas un gros enjeu sportif (une hcup ou un bouclier à gagner) qui peut enrichir leur palmarès ils ne sont pas à 100% dans leur tête.
on le jugera en fin de saison prochaine (faudra être indulgents avec lui les premiers mois comme nous l'avons été avec Skréla ,NOUS Mr. Green )
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2011 11:51:01    Sujet du message: 1/4 finales challenge Répondre en citant

gael a écrit:
je sais pas s'il faut tenir compte des perfs actuelles de Beauxis, il sait qu'il part, le club n'est pas au mieux sportivement....donc il ne doit pas être très motivé

Idem pour Bastareaud
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 10:12:19    Sujet du message: 1/4 finales challenge Répondre en citant

Si Bastareaud arrive plein comme un boudin avant le match comme sur certaines parties (au SdF avec le Sf), faut pas trop s'étonner...

J'ai vu un super match samedi après-midi moi : Brive-Munster : ç'a joué toute la partie ou presque pied au plancher, du jeu, du jeu, des relances du fond du terrain et opérations Portes Ouvertes en défense Mr. Green , résultat des courses : 9 essais à la clé et victoire du Munster 42-37 !!

Le Super Rugby peut aller se rhabiller... Laughing

MessagePosté le: 22/07/2017 21:50:52    Sujet du message: 1/4 finales challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation