Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1/4 finale H cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2011 16:18:28    Sujet du message: 1/4 finale H cup Répondre en citant

Je regarde la premiere mi temps de Usap RCT
Kubriashvili / Mas, match dans le match.

Bon match de Bruno. C'est peut etre lui le troisieme talon pour la coupe du monde. Il est superieur à Guirado sur cette mi temps

MessagePosté le: 09/04/2011 16:18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2011 17:07:57    Sujet du message: 1/4 finale H cup Répondre en citant

guirado pas mal sur ce match mais moi c'est surtout Chouly qui me plait beaucoup!

USAP en demie, ils vont récupérer pas de monde: les "voyous " Le cOrvec, Perez et peut être aussi Mermoz

je mise une pièce sur eux en demi s'ils laissent tomber le championnat et laissent mas et quelques cadres au repos.
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2011 19:47:04    Sujet du message: 1/4 finale H cup Répondre en citant

Leinster qualifié, voie royale vers la finale....
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 10:15:25    Sujet du message: 1/4 finale H cup Répondre en citant

Pas vu la fin du match, mais les 60 premières minutes de USAP-RCT, c'était quand même très verrouillé et poussif, j'ai eu l'impression de voir un mauvais BO-SF de 2005...

Ça c'est accéléré quand je suis parti grosso modo (sur l'essai de Van Niekerk).

Le Leinster recevra Biarritz ou Toulouse (et avec un arbitre complaisant sans doute, faut remplir Cardiff...), ça sent bon pour eux, faudra voir ça...
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 10:18:12    Sujet du message: 1/4 finale H cup Répondre en citant

cardiff est déjà à moitié plein, les irlandais et anglais ont sauté sur les billets qui sont en vente. Les autres seront en vente quand on connaîtra les finalistes et ils partiront comme des petits pains.
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 12:14:32    Sujet du message: 1/4 finale H cup Répondre en citant

Oui, mais Perpignan-Biarritz ou Toulouse, ça fait moins de monde autour du stade pendant le match... Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 14:56:48    Sujet du message: 1/4 finale H cup Répondre en citant

J'ai été étonné par la perf de guirado qui a sorti un gros match pour ma part supérieur à son vis à vis avec une grosse activité dans le jeu
Humes, BRitz et chouly ont été très utiles
Belle ambiance à Barcelone
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 16:22:46    Sujet du message: 1/4 finale H cup Répondre en citant

Pas vu la seconde mi temps, mais Guirado n'a pas existé en premiere periode, contrairement à Bruno.
C'est vrai qu'il est decisif sur le dernier essai catalan
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 20:02:54    Sujet du message: 1/4 finale H cup Répondre en citant

Oui, Guirado vraiment pas mal j'ai trouvé. Mais bon, pas de quoi frissonner hein...

MessagePosté le: 22/07/2017 21:36:26    Sujet du message: 1/4 finale H cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation