Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leinster-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 18:49:29    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

revanche de l'an dernier, franchement je vois pas les toulousains passer

MessagePosté le: 10/04/2011 18:49:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 18:51:53    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

Ouais comme personne ne nous voyait gagner à Biarritz.
Rien est impossible
gael
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 18:59:55    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

euh franchement t'as vu le niveau du BO aujourd'hui??? y'a que Imanol et Lund (le gros Mr. Green ) qui ont été bons, sans Barnes les Biarrots sont à la rue

gagner au Leinster avec le même type d'arbitrage c'est impossible

vous savez si le ST joue sa demi en premier? car si l'usap joue en premier et gagne à Northampton le St peut déclarer forfait, y'aura pas un remake de 2003 avec un Murrayfield à moitié vide...
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 19:06:40    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

Bosh, Ngwenya et Balshaw ont été bons.

Coté Toulousain, Millo et Johnston ont été tres bons. Bouilhou est l'homme du match sur 100 min. Fritz a été enorme en defense. Match parfait s'il n'avait pas fait cette vilaine faute sur le jaune. Heymans est de retour. Il n'a pas fini de briller en cette fin de saison
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 19:10:13    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

j'ai la réponse: USAP le samedi et ST le dimanche
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 19:11:26    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

gael a écrit:

sur l'équipe.fr

et l'inverse sur rugbyrama.fr Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 19:18:59    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

Sur sports.fr les matchs sont le même jour Mr. Green
Sinon petite question pour ce sujet est ici et pas au même endroit que BO-ST ????????
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 20:14:43    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Bosh, Ngwenya et Balshaw ont été bons.

Coté Toulousain, Millo et Johnston ont été tres bons. Bouilhou est l'homme du match sur 100 min. Fritz a été enorme en defense. Match parfait s'il n'avait pas fait cette vilaine faute sur le jaune. Heymans est de retour. Il n'a pas fini de briller en cette fin de saison

J'ai déjà vu Bosch, Balshaw et NGwenya meilleurs que ça, ils étaient tendus quand même, ils ont eu du déchet, n'ont pas pu imposer leurs mouvements malgré leur talent.
Le plus dangereux était Peyrelongue, mais il manque de cannes pour faire des différences flagrantes.

Devant, Imanol a fait beaucoup de cinéma amlgré son combat réel et son emprise, Erik Lund, on le voit à l'cran, mais je pense que Thion en fait autant que lui, dans un rôle plus obscur (_ça fait un peu Matfield-Botha).

Collectivement, August et Traille leur ont beaucoup manqué par leur maîtrise et leur leadership, et Yachvili a voulu sauver la patrie tout seul (c'est son péché mignon).

Le Leinster, au complet, on aura beaucoup de mal à passer je pense, mais ma foi...
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 20:19:27    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

gael a écrit:
gael a écrit:

sur l'équipe.fr

et l'inverse sur rugbyrama.fr Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Coupe d'Europe H Cup: Les dates des demi-finales

L'ERC, l'organisateur des Coupes d'Europe, a d'ores et déjà établi le calendrier des demi-finales de la H Cup. Le Stade Toulousain, qualifié au bout du suspense ce dimanche, à Anoeta, face au BO (20-27), ouvrira les hostilités le samedi 30 avril (15h30) à l'Aviva Stadium de Dublin face à la province irlandaise du Leinster. L'Usap tentera de se hisser en finale le dimanche 1er mai (15h00) sur la pelouse de Northampton.

http://www.sports.fr/cmc/scanner/rugby/201114/h-cup-les-dates-des-demi-fina…
gael
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 20:34:22    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

merci jprw Okay
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 20:36:33    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

allez je fais un pari: Bezy est out (j'espère que c'est pas trop grave), mon petit doigt me dit que Novès va ressortir Byron du placard et jouer sur son orgueil, à moins qu'il y ait eu gros engueulo comme avec Deylaud en 2001, mais je crois pas que ce soit le cas

les clés du camion pour Byron pour la fin de saison, j'y crois Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 20:45:58    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

Gros morceau le Leinster à Dublin ...
Faudra faire comme l' EDF pendant le Tournoi , on pourrait demander à ML de seconder Guytou pour cette rencontre ? Mr. Green
Enfin si ça ne l' embête pas de s' occuper de joueurs pas décisifs ......
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2011 21:21:05    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

En tous cas, moi, que Doussain ait les manettes en 9, ça me va bien. Michou est out provisoirement, Vergallo aussi et pas top, BK dans la nature (mais peut encore rendre de fiers services).

Bézy est mieux en 10, et il avait l'air d'avoir mal, ça sent pas très bon. Vraiment une malédiction cette année à ce poste. Cazalbou va rempiler bientôt... Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2011 08:32:46    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

gael a écrit:
allez je fais un pari: Bezy est out (j'espère que c'est pas trop grave), mon petit doigt me dit que Novès va ressortir Byron du placard et jouer sur son orgueil, à moins qu'il y ait eu gros engueulo comme avec Deylaud en 2001, mais je crois pas que ce soit le cas

jouer sur son orgueil, ça marcherais si Byron avait envie de jouer et qu'on l'en empêchait depuis 3 mois,
mais j'ai lu sur ce forum que lui même ne voulait pas jouer... alors j'y crois moyen à l'orgueil du repentis.

MessagePosté le: 11/04/2011 09:47:47    Sujet du message: Leinster-ST Répondre en citant

Est ce que joue une demi-finale a l'exterieur comme vient de le gagner le stade toulousain est interessant financierement pour le club, je me doute bien que c'est pas comme si on avait joue le quart et la demi a domicile, mais bon....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 03:35:26    Sujet du message: Leinster-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation