Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au tour de Narbonne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pro D2 -> championnat de Pro D2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011 16:48:45    Sujet du message: Au tour de Narbonne ! Répondre en citant

Des soucis pour Narbonne -> http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/narbonne-deficit-record_sto2…

Il manquerait 1 170 000 euros ! Shocked

Après Beziers , on risque d ' avoir un nouveau club au passé prestigieux en Fédérale !!!

Et un derby reconstitué ! Mr. Green

Béziers , Lourdes , Narbonne , Montauban .......
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2011 16:48:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011 19:55:19    Sujet du message: Au tour de Narbonne ! Répondre en citant

Béziers joue la montée a priori (phases finales du moins).

Moi je suis très intrigué par le projet des autres Audois, Carcassonne, qui font un recrutement avec des mecs confirmés d'Albi, je me méfie.

Triste pour le RCNM en tous cas.
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2011 11:58:39    Sujet du message: Au tour de Narbonne ! Répondre en citant

Il semblerait que la DNACG ait décidé de rétrograder Narbonne en Féderale 1 ?

Ils devraient faire appel mais en cas d ' échec , Colomiers devrait être maintenu en principe .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2011 22:18:26    Sujet du message: Au tour de Narbonne ! Répondre en citant

Putain, Béziers ET Narbonne en F1 (je leur souahite aux deux d'être en ProD2), ça marquerait la fin d'une époque quand même...

Montpellier est maintenant hégémonique en Languedoc, ça c'est certain...

MessagePosté le: 28/07/2017 01:47:56    Sujet du message: Au tour de Narbonne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pro D2 -> championnat de Pro D2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation