Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros changement au club
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 04/03/2018 20:49:57    Sujet du message: Gros changement au club Répondre en citant

On est bien d'accord. Mais il suffira d'une saison blanche pour que les toulousains réclament son retour.
S'il veut durer, Lacroix n'a pas le droit de se louper. Sportivement et sur le volet gestion, il est attendu au tournant, respectivement par Noves et Fudicial

MessagePosté le: 04/03/2018 20:49:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2018 21:00:13    Sujet du message: Gros changement au club Répondre en citant

Mais comment on peut en être à souhaiter le retour de Novès ?? Shocked

Que Mola ne fasse pas satisfaction, je peux l'entendre si jamais les résulats ne sont pas à la hauteur (attention, il a la pression maintenant), mais revenir en arrière, pfff.
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2018 22:22:38    Sujet du message: Gros changement au club Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Du moment que ça gagne, Noves et Fiducial vont devoir prendre leur mal en patience.
Le peuple toulousain, qui a la mémoire bien courte, réclamera, à corps et à cris, le retour de Noves dès que les résultats ne seront plus au rdv. Pour le moment, Lacroix est tranquille. Mais tout ça est très fragile. Fiducial le sait et se pose deja en tant que futur sauveur du club....

Non tu te trompes, Noves n est pas derriere les agissements de Fiducial,le patron de Fiducial agit pour lui même
Noves n ait pas dans la course avec Fiducial , pour le coup il n'a rien demandé laissons le tranquille
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2018 22:38:39    Sujet du message: Gros changement au club Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:

Non tu te trompes, Noves n est pas derriere les agissements de Fiducial,le patron de Fiducial agit pour lui même
Noves n ait pas dans la course avec Fiducial , pour le coup il n'a rien demandé laissons le tranquille

Je ne crois pas avoir dit que Noves était derriere les agissements de Fudicial.

Croquemuche a écrit:

S'il veut durer, Lacroix n'a pas le droit de se louper. Sportivement et sur le volet gestion, il est attendu au tournant, respectivement par Noves et Fudicial

Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2018 11:29:00    Sujet du message: Gros changement au club Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
calvin hobbes31 a écrit:

Je ne crois pas avoir dit que Noves était derriere les agissements de Fudicial.

Croquemuche a écrit:

Autant pour moi, je ne t'avais pas bien lu, le peuple toulousain est surtout derrière Novès contre Laporte, même si c'est un autre sujet, j'attends avec impatience de voir si la Fédé va prendre le risque d'aller aux Prudhommes ou ensuite devant la Cour d'Appel de Toulouse car elle va se faire exploser.
Je ne suis pas certain que Novès souhaite aujourd'hui prendre la présidence du ST, ce fut une idée il y a 3-4 ans (qui n'était pas initiée par lui)pour virer Bouscatel mais je sais qu'il ne fera rien qui puisse nuire au ST. De plus c'est lui qui a soutenu Mola.
L 'équilibre est très fragile vous avez raison mais la dynamique est positive, le plus important selon moi c'est de trouver une solution pour réduire rapidement le déficit structurel du ST
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2018 14:59:52    Sujet du message: Gros changement au club Répondre en citant

Un type de la trempe de Noves a besoin de challenges. Je ne le vois pas rester "chez maman" à remplir des grilles de Sudoku !
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2018 19:27:53    Sujet du message: Gros changement au club Répondre en citant

Oui, ça c'est clair. Mon père est tout à fait de la même eau, à 71 ans il entraîne encore, malgré les lumbagos, les grippes qui l'atteignent davantage qu'il y a 10 ans, mais il co-manage des équipes 1 (ou par petits passages, juniors) depuis presque 40 ans !!

Novès, c'est pareil. Sinon ces types cassent les couilles à tout le monde. C'est pas la pêche, la chasse, le vélo, le sport, les gonzesses, qui les rassasient !!
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2018 11:42:37    Sujet du message: Gros changement au club Répondre en citant

Et ça continue .
Attaque, parade , riposte ...
Ca va mal finir tout ça .
Malgré ce que j'avais écrit plus haut , j' ai du mal à comprendre où veut en arriver Fiducial .C ' est presque suicidaire ou très malin ( qd le ST devra aligner les Euros sans trouver , ils interviendront comme un deus ex machina pour remporter la mise à bas coût ) .
-> https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fiducial-durcit-le-ton-avec-la-dire…
-> https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Didier-lacroix-president-du-stade-t…
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2018 09:01:38    Sujet du message: Gros changement au club Répondre en citant

Pour ma part je ne suis pas étonné, le patron de Fiducial ce n'est pas un perdreau de l'année et il est connu pour avoir du caractère ( je fais attention à ce que j'écris aux yeux de tous), donc il n'a pas la défaire facile.
Il ira jusqu'au bout , il ne s'intéresse pas au rugby et encore moins au ST comme il ne s'intéressait pas à Sud Radio quand il l'a racheté...
Il faut vraiment que Lacroix arrive à trouver du fric car sinon ça va être très compliqué : un petit portrait du bonhomme:http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2017/12/12/christian-latouche-le-roi-de-la-compta-qui-se-reve-en-prince-des-medias_5228310_4497186.html, les commentaires sous l'article sont édifiants et compléteront le portait car le reste il vaut mieux le dire en off
Les avocats du ST ont longtemps étaient des buses , j'espère que Lacroix a les reins solides car clairement il sera difficile de laisser le patron de Fiducial sur Latouche (je sais c'est nul ...)
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2018 11:39:44    Sujet du message: Gros changement au club Répondre en citant

J' ai lu , merci du lien .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2018 19:14:52    Sujet du message: Gros changement au club Répondre en citant

Finalement Fiducial reste sponsor maillot ... ? -> https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-fiducial-reste-sponsor-mai…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 05:10:54    Sujet du message: Gros changement au club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> le club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation