Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2011 08:13:20    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

Ca y est , on connait l' adversaire du ST en demi .

Classique des phases finales depuis quelques années avec des fortunes diverses à ce stade de la compétition ( en finale il n' y a jamais eu de pb Mr. Green )

Tout est remis à zéro , l ' ASM se refait depuis quelques semaines et la perspective de conserver le Bouclier va les sur motiver . Le ST sera en stand by depuis 3 semaines .

La logique de la saison régulière sera t elle respectée ??
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2011 08:13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2011 13:17:07    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

on connaît les compos, pour l'asm ce sera la même qu'hier. Pour le ST:

human servat johnston
pato maestri
dusautoir picamoles bouilhou
doussain skréla
clerc poitrenaud fritz medard
heymans

rempl: lacombe , poux, montes ou falefa, millo, nyanga, jauzion, bezy et dernier strapontin soit caucau soit shaun
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2011 13:32:47    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

Je serai Cotter, j'enleverai Joubert du centre - il n'est pas dans le rythme - pour y mettre Fofana ou Pisi.

Coté toulousain, difficile de se passer de Caucaunibuca en impact player.
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2011 13:50:56    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

Atention ces dermiers temps en demi l' ASM a toujours gagné , alors jamais 2 sans 3 ???

Demi finale 2007 : Toulouse 15 - 20 ASM Clermont Auvergne
Finale 2008 : ASM Clermont Auvergne 20 - 26 Toulouse
Demi finale 2009 : Toulouse 9 - 19 ASM Clermont Auvergne
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2011 13:07:43    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Je serai Cotter, j'enleverai Joubert du centre - il n'est pas dans le rythme - pour y mettre Fofana ou Pisi.

Coté toulousain, difficile de se passer de Caucaunibuca en impact player.

Pisi était blessé. Fofana n'a pas du tout l'expérience de ce genre de matches, Joubert reste quand même une valeur sûre, sans être un génie, on est bien d'accord...

Je pense que Murivaluvalu s'est gagné sa place à l'aile au détriment de Fofana, il est plus dangereux. Mais en sortant du banc, il fait du bien également.
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2011 08:44:05    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

Pour le ST. Difficile de se passer de Caucau qui pourrait même prendre une place de titulaire sur l aile gauche avec Medard sur le banc
Cote Asm fofana se ferait manger en 13 dans ce genre de match
gael
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2011 13:04:49    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

qui nous vire cette pub??? qui va tirer le premier Mr. Green Mr. Green ?
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2011 13:31:54    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

c moua Mr. Green

MessagePosté le: 16/05/2011 15:24:33    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

Il reste des places pour les deux matchs :

http://6nations.hemispheres-voyages.fr/rugby-1-2-finale-du-top-14-pack-1-match;offre;1949.html

@ +

Gatgat
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2011 16:51:05    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

Merci et bienvenue à toi gatgat .

En espérant te lire sur des interventions plus techniques ....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2011 17:54:58    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:

Je pense l'exact contraire. Ils n'ont pas de 12 depuis le depart de Bai. C'est Canale qui s'y colle, et le seul 13 "tonique" du groupe est Fofana. Joubert, si tu le vises, il est solide et fera son match. Si tu le prends sur les appuis, il va en chier pdt 80 min.
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2011 21:21:03    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

gatgat a écrit:
Il reste des places pour les deux matchs :
http://6nations.hemispheres-voyages.fr/rugby-1-2-finale-du-top-14-pack-1-match;offre;1949.html
@ +
Gatgat

L' inscription pour démarchage commercial n' est pas trop appréciée .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2011 09:31:30    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
calvin hobbes31 a écrit:

Je pense l'exact contraire. Ils n'ont pas de 12 depuis le depart de Bai. C'est Canale qui s'y colle, et le seul 13 "tonique" du groupe est Fofana. Joubert, si tu le vises, il est solide et fera son match. Si tu le prends sur les appuis, il va en chier pdt 80 min.

Franchement, si Fofana a vraiment du potentiel, à l'heure où on parle je ne suis pas certain qu'il puisse présenter les garanties en termes de solidité défensive et offensive attendues à ce niveau, il échappe beaucoup de ballons je trouve.
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2011 18:42:34    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

Tu penses que Joubert apporte ces garanties ? On parle du Joubert 2011, pas celui de 2008 - 2009. Celui de cette annee a joué 2 mois, tout au plus. Il n'est pas dans le ryhtme et bon à prendre contrairement à un Fofana plus affuté.
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2011 21:12:20    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne Répondre en citant

En 13, Rougerie a bien tenu la baraque, derrière lui c'est clair que c'est pas fracassant a priori, tant mieux pour le ST...

MessagePosté le: 28/07/2017 01:44:16    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Stade Toulousain - ASM Clermont Auvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation