Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2011 17:28:23    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

On connait la 2e demi finale .

le RM est dans le rôle du favori , une première en phase finale . Résisteront ils à la pression ? Le MHR n' aura rien à perdre et Galthié va t il aller au SDF en scooter ?

Alors , une surprise Héraultaise ou une formalité pour le RM92 ?
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2011 17:28:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2011 18:35:11    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Berbizier et Chabal n'auront pas à affronter les hommes de Revol ! C'est deja ca de pris lol
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2011 19:57:47    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

d'après ce que j'ai lu, le MHR a été assez faiblard quand même...
s'ils refont le même match, ça va être une formalité pour le Racing, par contre, s'ils se sortent les doigts, ça va être dur.
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2011 20:00:45    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Le MHR c'est fait défoncer toute la partie en mêlée sauf sur celle qui fallait et qui leur permet de reprendre l'avantage au score.
Sinon j'ai pas trouvé le match d'un bon niveau que ça soit Montpellier Castres ou même l'arbitre
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2011 22:49:11    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Le MHR c'est fait défoncer toute la partie en mêlée sauf sur celle qui fallait et qui leur permet de reprendre l'avantage au score.
Sinon j'ai pas trouvé le match d'un bon niveau que ça soit Montpellier Castres ou même l'arbitre

Effectivement faible niveau cet après midi et si le MHR ne fait pas mieux , le RM à son niveau habituel n' aura pas de pb .

Si Montpellier joue avec la même envie mais élève son niveau de jeu , attention .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2011 13:18:00    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

J'ai trouvé la première demi-heure assez intéressante, y avait de l'alternance, de l'engagement et du rythme, puis c'est devenu très brouillon oui.

Ça m'a fait penser ensuite à un match de phases finales de Fédérale, beaucoup d'envie mais pas mal de fautes contre la règle ou contre le jeu.

Selon le temps, on verra ce que proposeront le Racing et Montpellier, mais c'est sûr que le RM92 est clairement favori. Mais ils auront cette pression, qui quoi qu'on en dise, a accablé Castres hier.
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 15:25:52    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Allez, c'est parti.
me tarde la seconde mi temps, voir Paillaugue mettre des tampons à Chabal Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 16:17:24    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

chome doit avoir le slip tout sale Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 16:27:37    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

J'espere que Galthié ne fera pas entrer Paillaugue. s'il se chie dessus comme il l'a fait comme contre Castres, il fera perdre le match
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 16:28:15    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Mouai , fallait que le MHR marque sur occases , le RM va probablement resserrer les boulons en défense et la jouer cadenas - gros combat .
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 16:28:31    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

JPRW a écrit:
Mouai , fallait que le MHR marque sur occases , le RM va probablement resserrer les boulons en défense et la jouer cadenas - gros combat .

J' ai rien dit ! Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 16:44:01    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

le jaune sur TD est tres tres severe je trouve
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 16:48:10    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
le jaune sur TD est tres tres severe je trouve

Poite a fait un choix . Le MHR va devoir gérer ça au plus mauvais moment quand le RM se refaisant la cerise .

Attention au cap de l' heure de jeu , c ' est souvent l' instant ou le "challenger" baisse d 'intensité .......
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 16:50:47    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Faire jouer Lauret à la place de Durand etait une erreur. On voit clairement le changement. Bizarre de la part de Berbizier
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 16:53:05    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Aie aie aie. Paillaugue entre. Je vais compter ses prouesses en defense.

MessagePosté le: 21/07/2017 23:41:29    Sujet du message: Demi finale Top 14 : Racing Metro 92 - Montpellier Hérault Rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> du top14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation