Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finale Amlin Challenge SF-Harlequins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2011 22:03:48    Sujet du message: Finale Amlin Challenge SF-Harlequins Répondre en citant

Défaite cruelle pour le SF dans la toute fin de match, 19-18...

Chacun a eu sa mi-temps, les Anglais ont pas mal franchi dans un premier acte où on a quand même senti les Parisiens très concernés et avec un très bon Beauxis à la baguette qui leur a permis de rester dans le match.

Puis le SF a pris l'avantage, Bastareaud et Rodriguez ont claqué un drop chacun(oui oui, Bastareaud !), a mené 18-12 mais n'a pas su garder son avance et Care a créé une brèche et a tapé à suivre pour son ailier. Evans a transformé et a crucifié Paris.

C'est con, ils n'ont pas été récompensés ensuite sur une dernière mêlée à leur avantage, mais Clancy n'est pas un grand francophile, c'était écrit (honnêtement j'avais vu venir l'essai, le SF a été fébrile toute la saison, ça n'a pas loupé).

Grosse déception...

MessagePosté le: 20/05/2011 22:03:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2011 22:05:37    Sujet du message: Finale Amlin Challenge SF-Harlequins Répondre en citant

A noter du mieux chez Bastareaud (meme s'il n'est pas encore à son meilleur niveau) et un match tres serieux du futur toulousain Beauxis
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 06:44:37    Sujet du message: Finale Amlin Challenge SF-Harlequins Répondre en citant

McCaw a écrit:

C'est con, ils n'ont pas été récompensés ensuite sur une dernière mêlée à leur avantage, mais Clancy n'est pas un grand francophile, c'était écrit (honnêtement j'avais vu venir l'essai, le SF a été fébrile toute la saison, ça n'a pas loupé).

comme lors de Italie France, l'arbitre n'a pas voulu prendre la responsabilité de siffler pénalité à la dernière seconde sur mêlée enfoncée...

enfin bon, faut y voir un avantage, on aura pas à lire maxou s'étaler dans les journaux avec des:
"vous avez vu, j'vous l'avait dit",
"faut jamais enterrer le SF",
"c'est une bonne saison pour le SF",
"alors, hein??? est ce qu'un club dans la merde ramènerait un titre européen? hein?"

et ça, ça n'a pas de prix. Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 06:45:49    Sujet du message: Finale Amlin Challenge SF-Harlequins Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
A noter du mieux chez Bastareaud (meme s'il n'est pas encore à son meilleur niveau) et un match tres serieux du futur toulousain Beauxis

même que Bastareaud dans son interview de fin, il a dit "dernier match sous le maillot parisien", avant de balbutier des conneries pour étouffer ce qu'il venait de dire Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 08:22:17    Sujet du message: Finale Amlin Challenge SF-Harlequins Répondre en citant

Le Stade Français s'est incliné sur le fil ce vendredi, à Cardiff, en finale du Challenge Européen (19-1Cool dans une fin de match contestée par les Parisiens, à l'image de Julien Dupuy, qui juge que M. Clancy, l'arbitre irlandais de la rencontre, aurait dû récompenser la mêlée du club de la capitale. "Sur les deux premières mêlées (de fin de match), je pense qu'il y a pénalité, avance ainsi le demi de mêlée, interrogé au micro de France 4, mais on dit rien parce qu'on sait comment ça se passe avec les arbitres ; sur la dernière, il me dit de la sortir, moi je dis non, il me redit de la sortir, alors je la sors et on commet une faute de main... C'est rageant, car on avait pas l'impression d'être mis en danger.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/rugby/201120/st-francais-dupuy-l-arbitre-m…

J'aimerai bien savoir de quel droit un arbitre peut forcer à sortir une balle alors que le joueur n'a pas envie et chercher la pénalité ???
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 16:35:52    Sujet du message: Finale Amlin Challenge SF-Harlequins Répondre en citant

Défaite cruelle pour le SF j'aurai aime voir attoub soulever le trophée
J ' ai l'impression que dupuy et Beauxis ne s'entendent plus car ils se parlent pas assez
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 19:06:44    Sujet du message: Finale Amlin Challenge SF-Harlequins Répondre en citant

Beauxis, c'est pas un grand bavard, je crois qu'en EdF ils l'appelaient Bernardo... Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2011 10:55:07    Sujet du message: Finale Amlin Challenge SF-Harlequins Répondre en citant

et c ' était qui Zorro ???
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2011 14:26:43    Sujet du message: Finale Amlin Challenge SF-Harlequins Répondre en citant

Euh, je vois pas...
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2011 17:36:12    Sujet du message: Finale Amlin Challenge SF-Harlequins Répondre en citant

McCaw a écrit:
Beauxis, c'est pas un grand bavard, je crois qu'en EdF ils l'appelaient Bernardo... Laughing

au SF aussi il l'appelait déjà Bernardo Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2011 21:01:19    Sujet du message: Finale Amlin Challenge SF-Harlequins Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110613_214019_plaintes-contre-chei…

La seule question a se poser : pourquoi n'a t'il jamais eu ce genre de soucis lorsqu'il entraînait un club anglais ?
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2011 22:12:54    Sujet du message: Finale Amlin Challenge SF-Harlequins Répondre en citant

diplo a écrit:
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110613_214019_plaintes-contre-chei…

La seule question a se poser : pourquoi n'a t'il jamais eu ce genre de soucis lorsqu'il entraînait un club anglais ?

Peut être parce qu' il entraînait une équipe anglo saxonne et qu' il n' avait jamais eu à faire avec l "entubage arbitral" coutumier des français en coupe d ' Europe ? Rolling Eyes

Bienvenu au club !! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 23:38:29    Sujet du message: Finale Amlin Challenge SF-Harlequins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation