Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 17:40:37    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

Les Irlandais n'y sont pas en cette premiere periode. Ils sont dominés en melee fermee, à 8 contre 7 Shocked
Ils ne peuvent pas perdre comme cela, je pense que la seconde mi temps va etre terrible pour Northampton

MessagePosté le: 21/05/2011 17:40:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 17:57:45    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

vous allez dire que je vois le mal partout mais je trouve les anglais étonnamment supérieurs sur le plan physique, car le Leinster c'est déjà du haut de gamme à ce niveau là. ça me laisse perplexe....
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 18:01:58    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

"Les anglais vont ils y arriver ? C'est toujours difficile d'avoir 16 points d'avance" Shocked
Mathieu Lartaud, debut de seconde mi-temps de la finale H Cup

Qu'il est con !
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 18:03:26    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

Reveil du Leinster, comme annoncé. Cette seconde mi temps va etre terrible pour Northampton
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 18:25:06    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

Et l'arbitre il est comment ????
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 18:26:47    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

O Brian est ENORME. Y'a longtemps que j'ai pas bandé devant un joueur alliant autant de puissance avec une technique de passe apres contact hyper propre. Un regal à voir jouer ce type
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 18:44:30    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

bon ben les "produits" irlandais mettent plus longtemps à faire effet que ceux des anglais Mr. Green mais ils sont plus efficaces! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 18:45:24    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

sinon le 4 anglais et ashton c'est aussi le top niveau. BOD il semble faire comme Jauzion
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 19:11:46    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

BOD a pris 2 bristols terribles par Foden, énorme puncheur, et très véloce. Heaslip fait moins de bruit qu'O'Brien, mais il est plus régulier je trouve.

Je n'arrive pas à apprécier ce genre de match course-poursuite, ça manque de sel, on dirait un gros thriller qui tâche comme scénario... Disons qu'après BO-ST et ASM-BO, un peu ras-le-bol.

Je comprends qu'une équipe puisse dominer autant et se mettre dans le rouge, et que l'autre se lâche totalement une fois qu'elle a 15 grains de retard, mais bon, bof quoi...

La fraîcheur des Irish et leur ligue Celtique fait encore la différence en fin de saison face à des clubs anglais ou français...

Super match ceci dit, on a vu du grand rugby.
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2011 19:20:42    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

McCaw a écrit:
Je n'arrive pas à apprécier ce genre de match course-poursuite, ça manque de sel, on dirait un gros thriller qui tâche comme scénario... Disons qu'après BO-ST et ASM-BO, un peu ras-le-bol.

Une finale de Hcup à six essais, avec un tel niveau de jeu, j'en redemande. On est loin de la bouillie de la finale 2010: ST BO
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2011 08:20:08    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

Je lis à droite et à gauche sur les commentaires des articles que les joueurs du SF faisaient des doigts à la caméra en première mi-temps ?????
Si c'est vrai j'attends d'une institution qu'elle prenne des sanctions car je trouve pas cela normal.
Déjà que leur départ quelques minutes avant le match je trouve cela d'un manque de respect total mais si l'histoire des doigts est vrai j'espère qu'il y aura sanction
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 22/05/2011 08:43:33    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

et puis pourquoi en 1ère mi-temps d'ailleurs?
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2011 10:18:25    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
McCaw a écrit:

Une finale de Hcup à six essais, avec un tel niveau de jeu, j'en redemande. On est loin de la bouillie de la finale 2010: ST BO

Mais moi aussi j'en redemande, je ne parle pas tant du niveau que du scénario : 22-6 en première mi-temps puis 0-27, y a pas de match à chaque fois, c'est naze.

Le coup des remontées fantastiques, c'est pas mon truc, voilà (même si je signe pour ce scénario pour Clermont-Toulouse avec victoire du ST à la clé hein ! Laughing).
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2011 10:20:34    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Je lis à droite et à gauche sur les commentaires des articles que les joueurs du SF faisaient des doigts à la caméra en première mi-temps ?????
Si c'est vrai j'attends d'une institution qu'elle prenne des sanctions car je trouve pas cela normal.
Déjà que leur départ quelques minutes avant le match je trouve cela d'un manque de respect total mais si l'histoire des doigts est vrai j'espère qu'il y aura sanction

Mais ils étaient tout bourrés, avec des têtes de dragons en couvre-chefs, ils espéraient se qualifier pour la future H Cup avec la victoire de Northampton, tu m'étonnes qu'ils fassent les cons...

Ah ils étaient assis oui en deuxième période. Laughing

Et puis ils ont le droit de partir quand ils le souhaitent quand même, et qui dit qu'ils n'allaient pas prendre l'avion ?
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2011 10:39:32    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton Répondre en citant

McCaw a écrit:
st_tlse a écrit:

Mais ils étaient tout bourrés, avec des têtes de dragons en couvre-chefs, ils espéraient se qualifier pour la future H Cup avec la victoire de Northampton, tu m'étonnes qu'ils fassent les cons...

Ah ils étaient assis oui en deuxième période. Laughing

Et puis ils ont le droit de partir quand ils le souhaitent quand même, et qui dit qu'ils n'allaient pas prendre l'avion ?

Qu'ils soient bourrés et déçus, c'est une chose qui ne leur permet pas l'attitude qu'ils ont eu.
Après qu'ils partent avant la fin du match rien ne leur interdit mais je trouve pas ça correct.
C'est comme si on discutait et que pendant que tu me parles je me casse. Mais bon on leur a pas appris la politesse peut être
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 06:13:45    Sujet du message: Finale Hcup 2011 Leinster - Northampton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation