Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011 23:00:02    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

bon si c'est le RM92 je vous annonce le discours de Novès" on va essayer de se mettre au niveau de cette grande équipe qui nous a mis 40 points y'a 2 mois , on va essayer de ne pas être ridicule...."

bref espérons que ce soit le RM92 Okay

MessagePosté le: 27/05/2011 23:00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011 23:05:10    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

moi j' aimerais bien que ce soit le MHR , ce serait une belle réussite pour le tandem Galthié Bechu ( une finale mais pas plus que ça ! Mr. Green )
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011 23:30:16    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

gael a écrit:
bon si c'est le RM92 je vous annonce le discours de Novès" on va essayer de se mettre au niveau de cette grande équipe qui nous a mis 40 points y'a 2 mois , on va essayer de ne pas être ridicule...."

Laughing Laughing Okay
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 06:04:46    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

McCaw a écrit:
gael a écrit:

Laughing Laughing Okay

Je prends aussi Mr. Green
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 07:26:09    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

JPRW a écrit:
moi j' aimerais bien que ce soit le MHR , ce serait une belle réussite pour le tandem Galthié Bechu ( une finale mais pas plus que ça ! Mr. Green )

trop tôt pour la team Galthié Béchu, la saison prochaine pour eux,
cette saison, c'est pour le Racing Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 10:19:56    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Le MHR a de l'enthousiasme, des joueurs-phares, un bon buteur, tout est envisageable...
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 12:55:44    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
JPRW a écrit:

trop tôt pour la team Galthié Béchu, la saison prochaine pour eux,
cette saison, c'est pour le Racing Mr. Green

Tu sais vaut mieux perdre en demie qu'en finale donc reste en demie Mort de Rire Mort de Rire
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 13:47:01    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Le manque de rythme peut jouer des tours au racing tout comme la chaleur s'il fait chaud
Après Montpellier n'a pas grand chose à faire en finale j
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 17:18:14    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

titre corrigé !

Finale sympa qui me va bien , surtout si le ST gagne !
gael
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 17:22:02    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

quelque soit le vainqueur ce sont 2 très belles équipes, l'affrontement entre les 2 troisièmes lignes promet!

montpellier semble moins fort en mélée mais très très bien organisé, avec en plus le meilleur seconde ligne français (fakaté), et derrière FTD ouvre des brèches dans lesquelles ouedraogo, gorgodze et les centres s'engouffrent, ajouté à cela un buteur à 100%, pour moi c'est du 50 50

par contre au niveau du banc avantage au ST

physiquement les montpellierains semblaient fatigués vers la 60ème, mais leur force c'est LE MENTAL, insufflé par leurs 2 entraineurs charismatiques.

que le meilleur gagne et que Péchambert soit au niveau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 17:28:06    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Comme j' ai écrit sur le topic de la 1/2 : le dernier barragiste se qualifie en finale comme en ProD2 et attention il a gagné ...... Exclamation
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 17:32:14    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Les deux meilleurs staffs en finale, le meilleur compromis technicien - stratège - meneur d'hommes.

Ce devrait être une finale plaisante.

Attention, les équipes joueuses ne nous réussissent pas très bien.
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 18:22:08    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Si le ST joue à son niveau actuel, Montpellier n'est pas invité.
La finale n'en sera que plus belle. Montpellier va plier devant et, derriere, ca va derouler. Sans vouloir etre pretentieux, ca peut meme tourner à la punition. Surtout que les joueurs de Montpellier donnent l'impression d'avoir joué leur seconde finale en 15 jours
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 18:25:05    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

gael a écrit:
avec en plus le meilleur seconde ligne français (Fakaté):

derriere Julien Pierre
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2011 20:03:58    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Si le ST joue à son niveau actuel, Montpellier n'est pas invité.
La finale n'en sera que plus belle. Montpellier va plier devant et, derriere, ca va derouler. Sans vouloir etre pretentieux, ca peut meme tourner à la punition. Surtout que les joueurs de Montpellier donnent l'impression d'avoir joué leur seconde finale en 15 jours

je pensais que montpellier ne gagnerai pas contre Toulon, puis je pensais qu'ils perdraient contre le CO, et enfin j'étais sûr qu'ils en prendraient une bonne eujourd'hui.....cette équipe fait corps, faut pas les laisser prendre le score sinon c'est mort. Rien n'est joué....même si le ST semble supérieur, comme le Racing semblait supérieur sur la saison.....

et je rajouterai que Montpellier a toujours le brin de chance qu'il faut pour être champion: Teulet et wiwi qui se ratent, le bon rebond....

Dernière édition par gael le 28/05/2011 20:34:04; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:48:18    Sujet du message: Finale Top 14 2011 : Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation