Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

place pour finale de samedi 4 juin contre MHR

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> top 14
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jerem77

PostPosted: 30/05/2011 20:40:55    Post subject: place pour finale de samedi 4 juin contre MHR Reply with quote

Cause imprévu de dernière minute vds 8 places catégorie 2, prix 60 € la place.
Je vais à Paris et viens du 74, ça va être une bonne soirée. Importe le vainqueur, je pense qu'on fera une bonne java à ce week end.
Pour les places voici le téléphone 06 70 56 45 75

PostPosted: 30/05/2011 20:40:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JPRW
Administrateur

PostPosted: 30/05/2011 21:12:17    Post subject: place pour finale de samedi 4 juin contre MHR Reply with quote

8 places de trop , ça fait beaucoup !!

Il y a presque de quoi inviter tout le forum Mr. Green

Les Cat 2 c ' est 58 € .....

Sinon , on peut aussi parler rugby .... Rolling Eyes
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 30/05/2011 21:42:18    Post subject: place pour finale de samedi 4 juin contre MHR Reply with quote

Les places sont en vente sur Ticketnet (j'ai acheté la mienne ce soir) et sont à 56 € / catégorie 2.
Ton num. de mobile va interesser la police des douanes jerem77. T'es trop con pour etre honnete lol
départ

PostPosted: 31/05/2011 06:26:59    Post subject: place pour finale de samedi 4 juin contre MHR Reply with quote

Laughing
Administrateur

PostPosted: 31/05/2011 07:26:34    Post subject: place pour finale de samedi 4 juin contre MHR Reply with quote

C'est pas bien de revendre des places en se faisant du bénéfice attention
gael
Administrateur

PostPosted: 31/05/2011 07:30:40    Post subject: place pour finale de samedi 4 juin contre MHR Reply with quote

ben alors gendarme tu attends quoi pour sortir la matraque?
ah mince j'oubliais t'es occupé: tu enlèves les panneaux avertisseurs de radar, ah non...tu les remets....bon enfin j'suis perdu moi avec ce Guéant Mr. Green
Administrateur

PostPosted: 31/05/2011 08:51:43    Post subject: place pour finale de samedi 4 juin contre MHR Reply with quote

gael wrote:
ben alors gendarme tu attends quoi pour sortir la matraque?
ah mince j'oubliais t'es occupé: tu enlèves les panneaux avertisseurs de radar, ah non...tu les remets....bon enfin j'suis perdu moi avec ce Guéant Mr. Green

ça tiendrait qu'a moi j'enlèverais directement les radars Mr. Green
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> top 14 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation