Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du Monde des -20
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Les autres Equipes de France ( Féminine , Jeunes , à 7 .. )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2011 21:09:37    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

Belle performance de l' EDF qui bat l' Australie 31-25 et se retrouve en 1/2 face à l' Angleterre .
L' autre 1/2 : Australie - NZ

En finale , le "champion" du Nord contre le "champion" du Sud .

Faudrait les garder sous pression et les envoyer en NZ pour la grande CDM , ils ont déjà un excellent 1/2 de mélée . Mr. Green qui a été titularisé en 10 ! Shocked

Attention ils vont le rendre fou .... comme l' autre Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2011 21:09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2011 21:44:55    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

Pas d'inquiétude, c'est un saint, un doux en plus Arrow Arrow
Et la graisse de porc, même en verlan ça ne rancit pas vite et ce bien que Drancy fut plein de porcs qui déportaient Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2011 22:01:37    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

Il me semble que les Anglais avaient gagné durant le tournoi.
Va falloir corriger ça car une défaite contre eux ça suffit Mr. Green
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011 15:48:08    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

France Angleterre ce soir à 18h sur eurosport
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011 17:01:55    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

http://www.vipbox.tv/sports/rugby.html

voici un lien pour ceux comme moi qui n'ont pas eurosports Mr. Green
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011 17:08:43    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

6 minutes de jeu et un essai par tout.
Ceux sont les anglais qui ont frappé les premiers
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011 17:45:43    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

13-10 à la mi temps pour les Anglais.
Ils jouent et ont le ballon. Nous on rends trop souvent le ballon au pied ou sinon on est trop brouillon.
Je trouve que notre 9 se la joue trop souvent pour sa gueule et a perdu de nombreux ballons
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011 21:45:54    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

33-18 Angleterre.
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011 22:34:50    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

Pour ceux qui ont vu le match je sais pas ce que vous avez pensé de notre 9 mais moi je l'ai vraiment pas trouvé bon.
Alors est ce que c'est juste sur ce match ou pas j'en sais rien car j'ai vu que celui la Mr. Green
Sinon on a été trop brouillon et on a perdu (ou rendu) trop de ballon pour faire quelque chose
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2011 09:28:33    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

Lesgourgues est meilleur que cela d'habitude quand même.

Le staff aurait pu tabler sur une charnière Doussain-Barraque, mais finalement, ces deux ont été "décalés" (retour en 10 pour Doussain) afin d'avoir Lesgourgues (qui a vraiment du talent, des cannes, du ballon) sur le terrain en même temps qu'eux.
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2011 11:12:48    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

Ouais donc c'est un match sans de sa part c'est bien dommage.
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2011 11:32:19    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

c'est une "année sans..." pour moi... heureusement les espoirs du Racing ont gagnés et montent...
pasque le Racing qui perd, Massy qui perd, les -20 qui perdent...

j’espère que l'EDF des grands va prendre de belles branlées à la CDM, histoire de me remonter le moral. Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2011 19:13:45    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

Laughing Laughing

Perso, le titre de Toulouse m'a comblé, mais la manière en finale m'a laissé un léger arrière-goût. 2008 avait été plus accompli, et j'avoue que la finale 2010 de H Cup avait été meilleure à savourer de par la branlée qu'avait pris les Biarrots en mêlée fermée, précisément là où il voulait nous faire mal. Ça les marque encore je sais, et le pilier Johnston ne s'en est pas tout à fait remis...

Je rêve d'une finale de CdM avec une orgie de jeu, et les Blacks au sommet, pour toute une génération qui le mériterait tellement. Mais les Boks, les Wallabies et consorts vont se faire un plaisir de déjouer les plans néo-zed'...
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2011 20:50:29    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

Je reve de voir les aussies sur le toit du monde. C'est le plus beau rugby, pour les lignes arrieres. Cette faiblesse en conquete, ca fait vraiment chier. J'espere qu'ils battront les rosbif en 1/2 et qu'ils nous offriront un feu d'artifice en guise de finale.
New Zeland - Aussie, c'est la finale revee. J'espere que les anglais ne viendront pas gacher la fete (bien que leur jeu soit plus seduisant ces dernieres annees)
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2011 21:48:00    Sujet du message: Coupe du Monde des -20 Répondre en citant

Je crois que les Anglais et les Boks ont les moyens de vraiment faire chier leur monde... Les Français, sur un match ok, ça sèmera la pagaille, mais guère plus...

Je pense pas que ce coup-ci l'Argentine fasse comme il y a 4 ans. L'Irlande, pourquoi pas en outsider ?

MessagePosté le: 20/07/2017 23:47:56    Sujet du message: Coupe du Monde des -20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> Les autres Equipes de France ( Féminine , Jeunes , à 7 .. ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation