Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOU-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2011 10:24:37    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Contre le LOU il semble que Caucau soit blessé pour un mois pas de retour de Bouilhou ni de Beauxis et Caucau en a pour un mois.

on peut alligner l'équipe suivante:

Hoeft-Basualdo-Montes
Boukerou-Maestri
Nicolas-Galan-Nyanga

Doussain-Mc Allister

Donguy-David-Jauzion-Matanavou

Poitrenaud

le LOU a donné des soucis à l'ASM mais le ST doit impérativement gagner pour lancer sa saison.
Le ST a proposé du jeu contre Bayonne, j'ai vu les stats beaucoup de passes, 2 franchissements seulements il va falloir corriger le tir surtout que la défense du LOU sera moins expérimentée que celle de Bayonne et ils va leur manquer deux troisièmes lignes donc à l'heure de jeu il y aura peut être des choses à faire.

Les stats sont parlantes , le lOU avait choisi le limiter la casses contre l'ASM, zéro passe , on plaque à tout va , on se met à la limite dans tous les regroupements , défense très (trop) haute .
Ils se sont montrés très légers en touche avec plus de la moitié des ballons perdus.

Je pense que Mc Alister peut prendre le poste de 10 sur ce match avec Jauzion il me semble important que ces deux joueurs soients titularisés Forta a raison il ny'a rien à attendre d'une association Frizt -David
Doussain prendrait le role de buteur et Bezy sur le banc.
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2011 10:24:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 30/08/2011 10:34:03    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Contre le LOU il semble que Caucau soit blessé pour un mois pas de retour de Bouilhou ni de Beauxis et Caucau en a pour un mois.

il en a pour combien de temps Caucau? Mr. Green

il bute Doussain?

MessagePosté le: 30/08/2011 11:26:03    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

je croyais que Mc alister etait tres bon buteur?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2011 13:17:02    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Doussain est ouvreur de formation il bute très bien
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2011 15:01:25    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Les deux buteront au feeling, selon les zones.

Je mettrais Lamboley titulaire moi, sa rentrée a été excellente j'ai trouvé. Nicolas m'a un peu déçu en revanche.
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2011 19:11:58    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Il faut que le ST prenne impérativement les 5 points sur ce match. Il va falloir envoyer du jeu, mais ne pas non plus vouloir aller trop vite sur les extérieurs car le ST sera attendu. Je sens bien d'ailleurs le LOU faire une défense inversée sur ce match pour destabiliser le ST. Le rôle des 2 centres va être primordial.

Doussain bute pas trop mal, d'ailleurs c'est lui qui butait en EDF.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2011 20:47:26    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

5 points ca va etre chaud !
Marquer trois essais de plus que Lyon, chez lui et à cette periode de l'annee, faudrait que tout reussisse. L'objectif est 4 points; et ils seront difficiles à ramener
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2011 22:15:06    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Ouais, 4 points seraient déjà très bien, avoir pris un point à Bayonne était une bonne chose déjà, même si quelque part le ST aurait mérité mieux.
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2011 10:05:38    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Ca rigole pas au LOU lol
Je veux bien qu'il faille innover pour vendre dans le rugby professionnel, mais là ca ressemble à rien http://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnais_spor…
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2011 10:31:03    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Je trouve ça assez bien pour cet événement, je serais un adolescent, ça me donnerait envie d'y aller : c'est moderne, ça reprend des thématiques cinéma, et c'est le grand public qui est visé, donc c'est bien vu.

Coup de bol, l'OL et l'ASVEL ne jouent pas ce week-end, c'est le seul événement sportif à Lyon.

Pas de bol : c'est la rentrée scolaire demain, et le match est le soir...

Le LOU s'était raté l'an passé à Gerland conte Oyonnax, ça peut jouer mentalement.
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2011 11:14:57    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Je trouve ça plutôt pas mal, c'est accrocheur pour les "jeunes padawans novices" et avec un peu de second degré pour les plus connaisseurs.
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2011 11:23:40    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

pas mal en effet
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2011 12:25:05    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Je suis definivement un vieux con lol
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2011 12:43:11    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Laughing Laughing

Pour le cœur de cible visé c'est pas mal du tout, et y a un peu d'humour (ça c'est bien).
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2011 19:57:07    Sujet du message: LOU-ST Répondre en citant

Annonce de Mc Allister titulaire en 10
La compo avait été donnée ? J' avais pas fait gaffe .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 22:28:25    Sujet du message: LOU-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation