Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Zélande - France
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 11:26:29    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

Ah Ah !!

Voilà le "sommet" de cette poule - et du rugby mondial - entre les NZ , équipe favorisée par le fait de jouer sa CDM à domicile , et la Galactique EDF menée par son maître ML habité par une inspiration inaccessible à notre pauvre pouvoir de compréhension .

On ne sait pas quelle sera la compo de l' EDF tant les joueurs sont tous décisifs et on ne peut anticiper le schéma de jeu non plus

les NZ feront ils l' impasse pour éviter les Boks et les Aussies dans le tableau final ?

Les français mettront ils un point d ' honneur à gagner pour rejoindre ces mêmes équipes et jouer enfin des adversaires à son niveau plutôt que rester dans un tableau avec de petites équipes du Nord ?

Attendons la Parole du Maître .....
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2011 11:26:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 11:30:29    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

vu les conditions climatiques il faut éviter les équipes avec un gros pack, c'est à dire les boks, les blacks, les irlandais et les anglais, ça fait beaucoup non? Mr. Green

plus sérieusement si ce temps persiste les boks qui ont un gros pack et un bon 10 vont garder leur titre, car le jeu façon "super15" sous la pluie c'est impossible
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 11:32:45    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

JPRW a écrit:
Ah Ah !!

Voilà le "sommet" de cette poule - et du rugby mondial - entre les NZ , équipe favorisée par le fait de jouer sa CDM à domicile , et la Galactique EDF menée par son maître ML habité par une inspiration inaccessible à notre pauvre pouvoir de compréhension .

On ne sait pas quelle sera la compo de l' EDF tant les joueurs sont tous décisifs et on ne peut anticiper le schéma de jeu non plus

les NZ feront ils l' impasse pour éviter les Boks et les Aussies dans le tableau final ?

Les français mettront ils un point d ' honneur à gagner pour rejoindre ces mêmes équipes et jouer enfin des adversaires à son niveau plutôt que rester dans un tableau avec de petites équipes du Nord ?

Attendons la Parole du Maître .....

Pour l'anticiper il faudrait déjà qu'il existe Laughing Laughing

Quoi j'ai dit une connerie Mr. Green Mr. Green Mr. Green
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 11:34:01    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

st_tlse a écrit:
...Pour l'anticiper il faudrait déjà qu'il existe Laughing Laughing

Quoi j'ai dit une connerie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ben non , c ' était fait pour ! Mr. Green Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 12:35:52    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

La semaine derniere je pensais que la convocation de Doussain etait une connerie (le prendre pour jouer 10 et le laisser sur le banc ou dans les tribunes)
Apres la prestation de Parra contre le Canada et celle du Yach contre le Japon, si le suis selectionneur je n'hesite pas une seconde: le neuf de cette equipe doit etre Doussain. Contre les blacks, le Tonga et le 1/4 de finale. Il n'a rien à perdre et tout à y gagner
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 12:43:20    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

en espérant qu' il ne se blesse pas ....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 12:47:14    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

Faut arreter avec les blessures. S'il doit se blesser, il en sera ainsi. Il va la bas avec bcp d'envie. J'espere qu'il jouera et confirmera tout le bien qu'on pense de lui
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 13:37:27    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

Je rejoins Croque, surtout avec les conditions météos qui favorisent le jeu au ras, c'est pour Doussain.

Mais si l'EdF joue avec la même envie que ses deux premiers matchs ce va être une boucherie. Dans cet équipe personne n'a envie de se faire mal, je ne parlerais même pas de la motivation a aider un partenaire !
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 13:39:36    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

C'est clair quand on voit la défense qui monte à deux à l'heure et les supers placages je rigole.
forsatolosa
départ

MessagePosté le: 18/09/2011 14:12:50    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

mettre Doussain titulaire serait admettre qu'il a commis une erreur en ne le sélectionnant pas depuis le début. Je n'ai jamais vu Lièvremont se remettre en cause ou ses choix.
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 15:39:41    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

Il peut toujours sortir que les joueurs en qui il avait confiance l'on dessus et trahi et donc il met un jeune mordant d'envie.
Comme ça c'est pas lui qui a fait une faute mais ceux sont les joueurs qui sont encore nuls
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 16:27:36    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

Le poste le plus problématique pour moi n'est pas le 9 mais le 10. TD est nul de nul, il ne pèse absolument pas sur le jeu et je ne parle pas de son jeu au pied qui frole le néant. Donc pour moi, faut mettre le Yach ou Parra en 9 et Doussain en 10.[/i]
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 16:32:19    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

Doussain en 9 et Parra en 10, je pense que c'est le mieux. Parra en 10 ralentit moins le jeu, en 9 il est lent et va se faire bouffer par les AB.

De toute façon je serai écœuré que l'on batte les blacks, ce serait honteux. Ce qui me fait peur c'est que dans un sursaut d'orgueil et avec une débauche d'énergie les joueurs peuvent le faire. Je n'ose imaginer les commentaires qu'il y aurait après ....
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 16:36:16    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

ça serai très mauvais pour nous car pour faire cette perf va falloir fournir une débauche d’énergie qui va nous mettre sur les rotules
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2011 17:30:17    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France Répondre en citant

En plus on irait dans un tableau de 1/4 infernal .
Mais si on veut être CDM , on doit battre tout le monde ? Rolling Eyes

Doussain , à mon avis , a été appelé trop tôt en EDF

C ' est un piège où il risque de se faire griller . Trop d ' attente sur sa prestation compte tenu de ce qu' il montre en Top 14 alors qu ' il n' a jamais joué en EDF , que le système qui est en place ou absent est merdique , qu' il va arriver crevé avec le décalage et la fatigue du voyage et qu' en plus la patrie est en danger et que toute défaillance sera critiquée vertement .

Il aurait mieux le faire mûrir un peu et l' incorporer dans d ' autres conditions avec d ' autres partenaires à la charnière et à un poste où il évolue habituellement , pas en 10 .

TD , franchement , il alterne le moyen et le médiocre , jamais le bon ou le très bon . Je n' y croyais pas du tout au début puis j' ai un peu évolué , surtout faute d ' alternative , mais je ne regrette pas d ' être revenu à mon idée de départ d' autant qu il y a d' autres solutions ( que ML n' a pas retenu ) .

Pour le cas Skrela , c ' est une interrogation : capable de bonnes prestations au ST , en EDF ça n' a jamais été vraiment ça . Pourquoi ? Emotivité ? Faute à pas de chance ? Inadaptation au système de jeu ML où son absence de système/ST ? Blessures malvenues au moment de pic de forme et selection dans des creux de forme ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 12:26:40    Sujet du message: Nouvelle Zélande - France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation