Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4ème journée de ProD2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pro D2 -> championnat de Pro D2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011 11:45:30    Sujet du message: 4ème journée de ProD2 Répondre en citant

Nul de Dax à Pau dans un derby qui concernait le haut du classement, 9 partout. Juste vu la fin, mauvaise gestion de la Section à 9-6, dommage.

Carca s'impose à Tarbes, jolie perf, 25-16.

Le reste ici : http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2011-2012/dax-confirme_sto2963771/stor…

MdM-La Rochelle et Albi-Grenoble aujourd'hui, toujours passionnant ce championnat, même si de moindre qualité que ce que l'on voit en ce moment.

J'avoue que j'aimerais le suivre un peu moins ceci dit, si par exemple la Section remontait un beau jour... Oui ce serait un beau jour...

MessagePosté le: 25/09/2011 11:45:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011 16:14:42    Sujet du message: 4ème journée de ProD2 Répondre en citant

Stade Montois 22 - 13 La Rochelle

Pas de Bonus pour La Rochelle qui est dernier !
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011 18:40:18    Sujet du message: 4ème journée de ProD2 Répondre en citant

J'avoue que je trouve que c'est presque bien fait pour leur gueule.

Ils ont fait du sous-Boudjellal sans s'en rendre compte, parler de descente presqu'imméritée (avec la situation du SF on peut les comprendre) et de remontée immédiate, faut être prudent...

Au lieu de ça ils ont recruté des mecs plutôt top 14 je trouve, et ils ont oublié leurs valeurs de ProD2. Ils ont parlé de jeu et du public, pas de combat.

Lourde erreur.

De plus, avec un staff tout neuf, jamais simple de redémarrer...
Et de plus, c'est pas Toulon, Agen ou le Racing, ils vont pas avoir les petits coups de pouce de l'arbitre (inconsciemment ou non) et leur marge quand ils sont montés n'était pas immense, faut pas croire...

Cela dit, ça peut revenir dans le bon sens hein...
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011 18:41:31    Sujet du message: 4ème journée de ProD2 Répondre en citant

Albi-Grenoble 19-18
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011 18:52:14    Sujet du message: 4ème journée de ProD2 Répondre en citant

CAP-Narbonne 21 à 9 (y'avait 6-9 à la mi temps) Mr. Green

MessagePosté le: 11/12/2017 18:18:07    Sujet du message: 4ème journée de ProD2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Pro D2 -> championnat de Pro D2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation