Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France - Tonga
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2011 20:33:09    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

et voilà la Compo !!!

Médard ; Clerc, Rougerie, Mermoz, Palisson ; (o) Parra, (m) Yachvili ; Bonnaire, Lakafia, Dusautoir (cap) ; Nallet, Papé ; Ducalcon, Servat, Poux.
Remplaçants : Szarzewski, Barcella, Pierre, Harinordoquy, Trinh-Duc, Estebanez, Heymans.

Eh oui , Parra en 10 dans une équipe qui serait type ! Shocked
PIcamoles et Traille même pas sur le banc ....

Quelques commentaires du Gourou :

ML a écrit:

Ça veut dire que Morgan m'a donné satisfaction sur ce match même si François Trinh-Duc a effectué une bonne rentrée en marquant. Je loue son comportement toute la semaine. "
"Morgan a gagné le droit de rejouer en numéro 10. J'ai beaucoup aimé sa conviction dans sa préparation et dans le contenu de ce match."

Pour le cas de Mas blessé : Servat pilier gauche !!! Shocked Shocked :
ML a écrit:
J'avais envisagé un scénario en commençant à travailler avec William à gauche de la mêlée mais, sauf accident pendant la semaine, il ne va pas se réaliser sur le terrain."

Parra en 10 , Servat peut être pilier !
Ben ML , avec ta compo : tu nous emm.... !
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2011 20:33:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2011 20:41:08    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

on ne pouvait pas s'attendre à autre chose: il fait de trinh un titulaire indiscutable pendant plus de 3 ans, le défendant contre vents et marées et il le déboulonne en milieu de cdm, chapeau Lièvremont. Je regrette presque Laporte.....
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2011 20:47:00    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

Parra en 10 face aux autobus tongiens . Allez , on a encore une chance de ne pas le voir en 1/4 ! Mr. Green

Doussain est venu pour faire du tourisme , je ne souhaite qu' une chose c ' est qu' il ne soit jamais retenu et qu' il rentre sain et sauf .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2011 20:51:54    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

Marco va devoir faire l'amour à Doussain toute la nuit pour se faire pardonner.Sauf blessure, que je ne souhaite à personne, ou victoire contre les bifs (sur un malentendu, sait on jamais), Doussain aura fait le voyage à vide.
Je viens de voir l'integralité de la conf de presse (info sport+). Il peut pas s'empecher de faire des gaffes. Dans son couplet sur Parra, qui lui a donné entiere satisfaction en 10 (sic) et à qui "il accorde sa confiance", il ajoute que dans son esprit, Yachvilli est meilleur que Parra en 9

JPRW, dans la liste tu as oublié celle là: "Medard en 15 car il est un peu coincé à l'aile" Marco vient de se rendre compte que Medard est meilleur en 15 qu'à l'aile.
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2011 21:49:43    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

Oui, pour Médard, c'est comique... Traille qui joue pas 15 en club et lui passe devant, c'est débile. Heymans, ma foi, pourquoi pas.

Maintenant, on a une équipe qui se ressemble 2 matches d'affilée, on progresse.

Pour Doussain, je suis pas surpris : Parra et Yachvili couvrent le poste de 9, Parra et FTD couvrent le poste de 10 (voire même Estebanez). Donc bon...
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2011 08:11:21    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

IL va être en forme le Doussain quand il va revenir dans le TOP 14 après 3 ou 4 semaines de vacances.
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2011 11:19:57    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

On voit bien que tout le bordel qui a été fait au tour de son arrivée retardée n'a servi à rien.
Mais ça m'étonne pas plus que ça.
Sinon derrière on va peut être commencé à voir un peu plu de cohésion
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2011 09:14:46    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

à lire :http://blog.rugbyconnection.com/carnet-de-voyage-nz-1er-le-rugby-polynesien-en-fete-les-francais-chambres

on sent l'engouement des iliens pour cette CDM et on a quelques remarques sur le NZ-France de samedi dernier
Pour Médard je suis 100% d'accord , ce joueur semble tomber dans certains travers à savoir que son discours d'avant match ( "on a tout intérêt à perdre"), son attitude pendant le match et son discours d'après match indiquent bien qu'il n'était pas mentalement prêt à s'engager dans ce match, il nous a refait ce qu'il a avait fait je crois contre l'Australie

Il a intérêt à montrer un autre visage contre le Tonga car il sera à son meilleur poste et j'espère ne pas le voir s'effacer en défense ou se repositionner comme un charlot
Je veux bien que ML soit pas au niveau mais j'ai un peu de mal avec certains joueurs qui ne s'investissent pas alors qu'ils ont la chance d'être pérsnet à la CDM.
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2011 10:45:38    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

ben on a peut être une chance de gagner la CDM 2015 ! ....................Si les Blacks ne viennent pas ! Mr. Green

-> http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110928_080334_menace-de-boycott.ht…
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2011 19:08:36    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

Il est trop tard pour attendre du jeu de la part de cette equipe. On peut juste rever d'exploit individuel
Pour moi le match sera "reussi" si l'equipe de France ne prend aucun essai. Si on prend encore 1 ou 2 essais dans la gueule, les anglais vont nous massacrer. Pour faire le plein de confiance, il faut que notre ligne reste inviolée. Il sera alors temps de mettre les tongs à nos pieds
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2011 06:23:31    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

Zzzzzzzzzzzzzzzzz
3 - 3 apres 20 de jeu
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2011 06:32:02    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Pour moi le match sera "reussi" si l'equipe de France ne prend aucun essai.

Ca, c'est fait lol

De plus, 26 min. de jeu et on peut dire que les bleus sont globalement dominés.

Dernière édition par Croquemuche le 01/10/2011 06:36:47; édité 1 fois
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2011 06:32:59    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

Ouais le Tonga fait aucune touche droite et l'arbitre en a rien a foutre
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2011 06:33:34    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

Bonnaire qui se troue sur le placage ....
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2011 06:37:07    Sujet du message: France - Tonga Répondre en citant

Et Maka qui devait sortir pour 10 minutes
J'ai la légère impression que l'arbitre a choisi son camp bien aidé faut le dire par le beau niveau de jeu des Français
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 21:40:54    Sujet du message: France - Tonga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation