Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1/4 finale France Angleterre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2011 10:31:04    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

Rougerie forfait, c'est la chance de Lievremont. Il peut appeler un 10 (Winiewsky) pour jouer le 1/4 de finale lol

De plus, un second centre de metier (Marty) va jouer en 13. ca sent bon ce 1/4 de finale

MessagePosté le: 01/10/2011 10:31:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 01/10/2011 11:36:54    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Rougerie forfait, c'est la chance de Lievremont. Il peut appeler un 10 (Winiewsky) pour jouer le 1/4 de finale lol

De plus, un second centre de metier (Marty) va jouer en 13. ca sent bon ce 1/4 de finale

Doussain est capable de jouer centre y parait? Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2011 11:51:37    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

De toute façon tu peux le mettre n'importe ou au moins il montrera de l'envie et plaquera
forsatolosa
départ

MessagePosté le: 01/10/2011 12:41:04    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

il va appeler Fritz qui en pleine bourre avec le ST pour le mettre dans les tribunes
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2011 12:47:29    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

forsatolosa a écrit:
il va appeler Fritz qui en pleine bourre avec le ST pour le mettre dans les tribunes

Ben non , pas possible . Le temps qu' il arrive en NZ , il va croiser l' EDF dans l' avion du retour dans l' autre sens .
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2011 12:56:15    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

JPRW a écrit:
forsatolosa a écrit:

Ben non , pas possible . Le temps qu' il arrive en NZ , il va croiser l' EDF dans l' avion du retour dans l' autre sens .

Dans ce cas, c'est certain, il l'appelle !
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2011 18:04:46    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

http://loeildebenezech.metrofrance.com/2011/10/01/equipe-de-france-revoltez…

Citation:

Je ne vais pas reprendre une nouvelle fois tous les handicaps rencontrés par des joueurs français qui souffrent de l’absence totale de stratégie et de management de l’encadrement français : sans équipe type, pas d’automatismes, sans automatismes, pas de jeu offensif performant,…
Si l’on rajoute à cela des faillites individuelles sur ce match : Yachvili
qui ne pense qu’à se débarrasser du ballon par un jeu au pied approximatif vu qu’il a du mal à trouver son ouvreur dans la désorganisation d’ensemble, Parra qui a envie mais qui ne sait pas comment l’exprimer à un poste qui n’est pas le sien, Rougerie qui n’est pas à son meilleur niveau ( et c’est normal au vue de la gravité de sa blessure passée ), Servat qui se contente de quelques percussions et même Bonnaire dont le déchet sur ce match et énorme et coûte cher à l’équipe.
Du coup, les jeunes joueurs n’ont plus qu’à se mettre au diapason et tomber dans la médiocrité ambiante. Seul le triangle arrière a été globalement à la hauteur. Mais est ce que L’entraîneur français n’aurait pas pu se rendre compte que Maxime Médard est un arrière au moment où il a choisi un centre et un ancien ailier à ce poste ?

...

Avant de prendre l’avion pour la Nouvelle-Zélande, Jo Maso nous a expliqué que, jamais, les joueurs ne se sont aussi bien préparés. J’aimerai bien savoir à quoi exactement ? A faire des régates dans la baie d’Auckland ? A manger des huitres en bord de mer ? Quand je vois que le responsable de la préparation physique de cette équipe a 29 ans et est en charge de l’équipe du PUC qui vient de brillamment descendre en Fédérale 3, on comprend que cette défaite est à l’image du rugby français : un ensemble fait de bric et de broc qui n’a ni queue ni tête…

Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2011 19:31:02    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
http://loeildebenezech.metrofrance.com/2011/10/01/equipe-de-france-revoltez…

Citation:
on comprend que cette défaite est à l’image du rugby français : un ensemble fait de bric et de broc qui n’a ni queue ni tête…

Je dirai plutôt qu'elle n'a ni tête...
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2011 10:56:55    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

Mon voici mon équipe pour jouer les anglais si mas est en forme et si Estebanez est suspendu

Barcella-servat-mas
Nallet-pape
Dussautoir-picamoles-harinordoquy

Doussain-TD

Palisson-marty-mermoz-clerc

Medard

Remplaçants: poux-swarzerky-millochusky bonnaire para traille heymans

J'aligne la troisième ligne qui a le plus de densité et qui a déjà battu les meilleurs du monde, je mets Doussain en 9 car il pèsera au ras
Mermoz Marty car on a besoin de joueurs qui se connaissent au centre et ensuite je garde le seul trio à l'arrière qui peut apporter quelque chose offensivement
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2011 13:25:20    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

Doussain ? Va falloir que TD prenne 1 litre de café pour suivre , ça va sortir plus vite des rucks qu' avec Yach ...... enfin si les gros s' y filent Mr. Green

Le futur de l' EDF : Doussain ( un poil tôt pour moi ) , Dupuy ( un poil trop tard ou juete à point ? ) , Parra (encore d ' actualité ? ) ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2011 15:02:00    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

Je vire Mermoz qui ne defend pas assez. En 12, je mets par ordre de preference Estebannez, Traille ou TD (Doussain en 10 dans ce dernier cas). M'en fous de savoir que Doussain n'a jamais joué 10 dans cette equipe, que TD n'a pas joué 12. Faut 15 mecs qui defendent et aient envie d'agresser les bifs, d'aller les chercher et de les renvoyer dans leur camp

Ma compo ideale

Poux-Servat-Mas
Millo - Pape
Dussautoir-Harinordoquy- Bonnaire

Yach - Doussain ou Traille

Palisson-Estebannez (ou TD) Marty - Clerc

Medard

Remplaçants: Ducalcon - Swarzerky - Nallet - Ouedraogo - Para - TD (si pas d'Estebanez) et Heymans

Dernière édition par Croquemuche le 02/10/2011 16:45:45; édité 2 fois
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2011 15:42:17    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

Poux-Servat-Mas
Millo - Pape
Dussautoir-Harinordoquy- Bonnaire

Doussain ( ou Yachvili ) - TD

Palisson - Marty Mermoz - Clerc

Medard

Remplaçants: Ducalcon - Swarzerky - Pierre - Picamoles - Parra ( ou Doussain ) - Traille , Heymans ou Ouedraogo si il pleut genre 1/2 de 2003 .

je ne retiens pas Nallet dépassé contre les Tonga , Doussain pour un coup de poker ou du classique avec Yachvili
Stephane
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2011 20:15:24    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

Ml va nous remettre Parra en 10. Je sens déjà la superbe phrase "Parra ne m'a pas déçu et a mérité de rententer sa chance en 10 " Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Arrow
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2011 23:28:33    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

la compo mardi à 2h00 (heure française)
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2011 09:04:33    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre Répondre en citant

Je reviens sur la compo pour mettre Parra en 9 et Doussain sur le banc histoire d'avoir un buteur d'expérience et de tenter de mettre deux joueurs qui de connaissent bien titulaires
Bonnaire a été fantomatique contre les tongiens donc pour moi il ne peut être titulaire et ensuite il faut densifier notre troisième ligne contre les anglais
Pour les trois quarts j'ai considéré que Estebanez serait suspendu et Rougerie out
Mermoz a franchi et a oublié de jouer avec Medard il reste en l'absence de Jauzion le meilleur 12 avec TD il connait bien Marty et on a besoin de faire simple et de se connaitre
pour ce quart de finale
La question que je me pose c'est d'envisager ouedraogo sur le banc à la place de bonnaire en fonction de l'état de forme et d'investissement des joueurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 18:17:55    Sujet du message: 1/4 finale France Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation