Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1/2 Australie-NZ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2011 16:42:33    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

Il y a de la casse avant ce match des deux côtés
Les Aussies semblent avoir perdu leur arrière les blacks ont perdu eux aussi le leur et deux ouvreurs et Mc Caw semble toujours ennuyé avec son pied...
Les sudistes payent l'accumulation des matchs cette année les sud af ont eu leur lot de blessés pendant la coupe du monde
L'état de fraicheur des troupes pourraient être déterminante lors de la finale et les gallois semblent sur ce point au dessus du lot
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2011 16:42:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2011 17:48:32    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

Beale serait forfait ? Ah oui, ce leur serait préjudiciable, je le trouve très bon et constant dans tous les secteurs.
O'Connor peut prendre sa place, ou Ashley-Cooper je pense.

Pour les Blacks, le forfait de Muliaina est moins grave, Dagg va revenir, il y a également Jane et Toeava qui peuvent y jouer, et Gear, Kahui, SBW et Guilford couvrent les ailes.

Pour McCaw, il devrait jouer, il se fera couper en rondelles plutôt que de renoncer je pense...
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2011 18:16:04    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

Etre en phase de préparation physique et vouloir disputer un Tri Nations , même raccourci , juste avant la CDM était ce une bonne idée ?

Les pépins s ' accumulent ....
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2011 19:11:47    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

O Connor est, pour moi, le meilleur ailier au monde en ce moment. Peut etre que la solution passe par un replacement de Quade Cooper en 15 et la titularisation de B. Barnes en 10 ?
Je crois que les Australiens, s'ils retrouvent leur feu sacré et les jambes, vont creer l'exploit.
Come on aussie

Dernière édition par Croquemuche le 11/10/2011 20:47:04; édité 1 fois
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2011 20:45:38    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

Je vois bien les Wallabies aussi, même si ça m'emmerderait beaucoup. Et j'ai pensé aussi que Cooper pourrait passer en 15, mais de toute manière il y est sur certaines phases de jeu donc bon...
départ

MessagePosté le: 12/10/2011 09:13:57    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

moi je vois les Blacks qui peuvent se concentrer autour de leur pack avec Weepu qui a pris le rôle de patron de l'équipe. Il assure un max au pied dans les tentatives. Les Blacks savent garder le ballon donc c'est moins grave si le 10 joue moins au pied, surtout face à l'Australie.

Les Blacks auront également un autre avantage que je n'aime malheureusement pas du tout, c'est celui de l'arbitrage. Pocock sera particulièrement visé après le 1/4 de finale.
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2011 09:42:03    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

Ca devrait etre un grand match quoi qu'il en soit. Si Blacks et Australiens sont dans un bon jour, ca sera un super match.
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2011 16:32:20    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

Cruden à 21 ans est en rémission d'un cancer des testicules depuis 2008!
Voila le nouvel amstrong du rugby, et un taux de pathologies de ce type surprenante chez certains sportif de haut niveau .., étonnant non ? Comme disait Desproges

Pour en revenir à la demie , je suis d' accord avec Forta quand il décrit le rôle de patron assumé par Weepu avec aussi le rôle stratégique de Smith
Mc Caw a intérêt à éviter de laisser son pied blessé dans les regroupements il va se le faire éclater
forsatolosa
départ

MessagePosté le: 12/10/2011 16:41:41    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

s'il a utilisé des produits dopants il a dû commencé très très jeune pour avoir un cancer des testicules à seulement 18 ans
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2011 20:01:28    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

J'ai connu un jeune rugbyman (c'était un élève à moi) de 18 ans qui a eu un cancer des testicules, il faut pas non plus voir le mal du dopage partout et se demander plutôt s'il faudrait pas chercher du côté de l'alimentation, des pesticides, etc...

Mais ça remettrait vraiment en question tout le système, c'est dangereux bon sang.
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2011 20:54:34    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

Le cancer du testicule dans sa forme la plus répandue est une maladie du jeune .

A ce propos , dans un temps reculé , la visite d' incorporation ou des 3 jours était une excellente occasion de dépistage sur une population bien ciblée .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2011 10:40:12    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

Et qu'elle était la cible ? Les jeunes c'est ça ?
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2011 12:09:11    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

Oui , c' était exactement la population â surveiller.
Ca justifie aussi l'abaissement d'un testicule ectopique (pas dans les bourses ) ; il ne sera peut être pas fonctionnel mas pourra être surveillé.
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 14/10/2011 09:41:04    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

l'hopital qui se fout de la charité,
les blacks qui mettent la pression sur l'arbitre à propos du McCaw australien... Pocock. Mr. Green

http://www.theaustralian.com.au/news/sport/all-blacks-put-subtle-pressure-o…

From an Australian perspective, there was no small irony in the All Blacks' forwards coach lobbying for a strict application of the laws at the breakdown, given the liberties extended there to New Zealand captain Richie McCaw over the years.

Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2011 13:46:10    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ Répondre en citant

C'est très bien joué et bien vu, pourquoi le capitaine black serait le seul dans la ligne de mire ?

Faut être cohérent : si on critique l'un, on critique l'autre, idem pour un Brüssow voire un Warburton...

MessagePosté le: 12/12/2017 07:31:46    Sujet du message: 1/2 Australie-NZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation