Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 10:48:06    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

Et ce sera la finale rêvée ..... de 2007 ! Mr. Green

Remake de 87 , y compris au score ?

Quelle équipe va nous pondre ML ?

Parra maintenu en 10 ? Doussain toujours sur le banc ?

La France fera t elle son "match" de la CDM ?

Les NZ auront à résister à la pression et ne devront pas être trop sûrs d ' eux après les prestations de l' EDF et leur victoire en poule .
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2011 10:48:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 10:55:40    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

Quoi ? Y'a une seconde finale ?
C'est quoi ce bordel !
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 10:58:34    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
C'est quoi ce bordel !

Non c ' est le match de gala de clôture de la CDM avec une démonstration des Blacks
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 11:13:04    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

JPRW a écrit:
Croquemuche a écrit:
C'est quoi ce bordel !

Non c ' est le match de gala de clôture de la CDM avec une démonstration des Blacks

sincèrement, je l'espère.
départ

MessagePosté le: 16/10/2011 13:36:46    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

un match d'exhibition?
départ

MessagePosté le: 16/10/2011 15:23:33    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

Les journalistes Néo-Z l'ont dit, la présence de l'EDF en finale est une insulte au rugby mais qu'il la ferme car c'est ce genre de truc qui fait souvent réagir l'EDF. Sur 100 matchs les Blacks en gagneront 99, attention à celui de la semaine prochaine mais les Blacks auront la leur vraie revanche de 1999 et 2007.
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 18:04:02    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

forsatolosa a écrit:
Les journalistes Néo-Z l'ont dit, la présence de l'EDF en finale est une insulte au rugby mais qu'il la ferme car c'est ce genre de truc qui fait souvent réagir l'EDF. Sur 100 matchs les Blacks en gagneront 99, attention à celui de la semaine prochaine mais les Blacks auront la leur vraie revanche de 1999 et 2007.

Même si on est pas bons , voire franchement médiocres , je crois qu' ils espéraient un peu quand même avoir la France en face en finale histoire de laver définitivement les affronts .

Ca risque de faire très mal si ils jouent au summum de leurs possibilités et sans lacher un peu , comme en 2e mi temps dans la rencontre de poules .
Ils voudront probablement faire un truc "pour l' exemple" ....

La volonté de faire mal avant de jouer peut leur jouer un vilain tour ; il faudrait qu ' ils fassent simplement ce qu' ils savent faire sans vouloir surjouer et le clou s ' enfoncera de lui même .

La seule incertitude : que fera l' EDF ? On connaît son vrai niveau actuel mais sur un malentendu ils sont capables de sortir un match hors norme et contre des NZ un peu suffisants ....

Bien sur , ce n' est jamais la même chose mais ils pourrait probablement se remémorer le match de Dunedin de 2009 pour essayer de se remettre dans le même état d ' esprit .
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 18:11:24    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

La "vraie" finale était ce matin, c'est clair et net.

Je pense que les Français sur un jour peuvent gagner, la sublimation, le talent individuel, la force collective, etc.

Mais moralement, avec deux défaites en poules, toutes les conditions favorables, je leur souhaite le même sort que les Anglais de 2007 : balayés en poules par les Boks et encore vaincus en finale.

La finale à Auckland, ça paraît quand même inaccessible face à une équipe qui mérite un titre pour toute ces années de bonheur donné aux amateurs de ce jeu. Tout un peuple attend la consécration. Et moi aussi...

PS : Dunedin 2009 était avec une équipe black remaniée.
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 18:29:37    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

McCaw a écrit:
......
PS : Dunedin 2009 était avec une équipe black remaniée.

Mouais je sais mais ils vont devoir se raccrocher à ce qui ' ils peuvent pour positiver et faire du training autogène à l' ancienne ..... Enfin si ils ne se prennent pas pour des vedettes maintenant qu' il sont en finale .
forsatolosa
départ

MessagePosté le: 16/10/2011 18:38:17    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

même en sortant un match extraordinaire la France n'est pas au niveau. Pour que l'EDF soit championne du monde il faut un rugby que l'on a jamais produit sous l'ère Lièvremont ajouté à de la suffisance des Blacks.
La France ne peut pas gagner mais les Blacks peuvent perdre s'ils se croient déjà champions du monde.
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 18:53:05    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

forsatolosa a écrit:
....... Pour que l'EDF soit championne du monde il faut un rugby que l'on a jamais produit sous l'ère Lièvremont ajouté à de la suffisance des Blacks.
La France ne peut pas gagner mais les Blacks peuvent perdre s'ils se croient déjà champions du monde.

JPRW a écrit:
.....La seule incertitude : que fera l' EDF ? On connaît son vrai niveau actuel mais sur un malentendu ils sont capables de sortir un match hors norme et contre des NZ un peu suffisants ....

En fait on dit tous à peu près la même chose : une EDF qui joue comme jamais ( sait on jamais ? Shocked ) et des NZ pas à leur niveau : suffisants , inhibés ( peu probable ) ou qui oublient leur rugby pour nous châtier .
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 19:02:57    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

Ben moi je viens de gagner la coupe du monde avec l'EDF contre les blacks en finale.
En plus j'ai gagné 21-0 avec un triplet de Clerc
Bon d'accord c'était sur PS3 (rugby challenge). Mais bon j'ai gagné Mr. Green Mr. Green
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 19:07:21    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

st_tlse a écrit:
Ben moi je viens de gagner la coupe du monde avec l'EDF contre les blacks en finale.
En plus j'ai gagné 21-0 avec un triplet de Clerc
Bon d'accord c'était sur PS3 (rugby challenge). Mais bon j'ai gagné Mr. Green Mr. Green

Fais une sauvegarde sur CD et direct express en NZ par UPS , aux bons soins de ML . Mr. Green
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 19:09:06    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2011 19:21:23    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande Répondre en citant

forsatolosa a écrit:
même en sortant un match extraordinaire la France n'est pas au niveau. Pour que l'EDF soit championne du monde il faut un rugby que l'on a jamais produit sous l'ère Lièvremont ajouté à de la suffisance des Blacks.

Ou un arbitre complaisant...
C'est malheureux à dire mais, dans le rugby actuel, c'est l'arbitre qui decide du sort d'un match. On est bien d'accord, les Francais n'ont aucune chance, sauf que...

MessagePosté le: 11/12/2017 12:26:58    Sujet du message: Finale de la Coupe du Monde : France - Nouvelle Zélande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> la Coupe du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation