Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dusautoir meilleur joueur de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2011 10:46:33    Sujet du message: Dusautoir meilleur joueur de l'année Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111024_112432_dusuatoir-joueur-de-…

Comme tu le penses Chome heureusement que c'est pas McCaw
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2011 10:46:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 24/10/2011 11:11:44    Sujet du message: Dusautoir meilleur joueur de l'année Répondre en citant

bah mccaw il a eu la coupe...
alors pour faire passer la pilule plus facilement aux français, on leur donne le trophée en chocolat...

cela dit, Titi le mérite de toute façon, au moins pour la finale, ou il a été énorme.
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2011 16:42:06    Sujet du message: Dusautoir meilleur joueur de l'année Répondre en citant

Sur l'année, je trouve pas qu'il le mérite plus que d'autres (je connais pas la liste par cœur...), c'est vraiment un trophée de consolation et uen façon de récompenser les Français...

Il a été critiqué sur son rôle de capitaine après les défaites contre l'Italie et les Tonga, rappelons-le. Et de joueur aussi. Et y avait matière... Bref, on s'en fout, ça changera rien.
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2011 18:28:18    Sujet du message: Dusautoir meilleur joueur de l'année Répondre en citant

Idem. Il ne fait pas une grosse saison. Tournoi raté, coupe du monde ratée sauf finale, finale du Top14 dominé par Ouedraogo,...

A propos de Thierry Henry Dusautoir, Selon RMC, lui et Lievremont "en seraient presque venus aux mains" au cours de la semaine derniere
départ

MessagePosté le: 24/10/2011 19:01:58    Sujet du message: Dusautoir meilleur joueur de l'année Répondre en citant

sur la compétition, c'est Bonnaire qui mérite.
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2011 20:34:55    Sujet du message: Dusautoir meilleur joueur de l'année Répondre en citant

Oui. Plus constant et déterminant.

Vous avez lu au fait ? Il a refusé 2 fois d'échanger son maillot avec McCaw, lors du match de poules et hier, arguant qu'il n'avait qu'un seul maillot. Bizarre.

Voilà, on sombre dans le pseudo-trash, moi le premier... Embarassed Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2011 20:35:27    Sujet du message: Dusautoir meilleur joueur de l'année Répondre en citant

Kaino était sur la liste, sur sa saison, quand même...
départ

MessagePosté le: 24/10/2011 20:46:10    Sujet du message: Dusautoir meilleur joueur de l'année Répondre en citant

McCaw a écrit:

Vous avez lu au fait ? Il a refusé 2 fois d'échanger son maillot avec McCaw, lors du match de poules et hier, arguant qu'il n'avait qu'un seul maillot. Bizarre.

Voilà, on sombre dans le pseudo-trash, moi le premier... Embarassed Crying or Very sad

qui ça? Bonnaire?
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2011 21:08:59    Sujet du message: Dusautoir meilleur joueur de l'année Répondre en citant

Oui.

Une autre liste sinon, juste sur la compétition : http://www.rugbyworldcup.com/home/news/newsid=2060306.html#top five players…

2 Blacks, 1 Gallois, 1 Irlandais et une surprise !
départ

MessagePosté le: 25/10/2011 08:51:37    Sujet du message: Dusautoir meilleur joueur de l'année Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
McCaw a écrit:

qui ça? Bonnaire?

c'est l'inverse en fait, c'est mccaw qui a refusé,

Bleus : Bonnaire voulait le maillot de McCaw

Julien Bonnaire, troisième ligne du XV de France, a demandé à échanger son maillot à Richie McCaw, qui a poliment refusé à l'issue de la finale de la Coupe du monde entre les Bleus et la Nouvelle-Zélande.

« J’aurais bien voulu, je suis allé le voir dans les vestiaires mais il m’a dit qu’il n’en avait qu’un et qu’il souhaitait le garder, a indiqué Julien Bonnaire. La dernière fois déjà que je lui avais demandé, il n’avait pas non plus voulu puisque c’était pour sa 100eme cape. Tant pis, ce n’est pas grave. »
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2011 09:30:17    Sujet du message: Dusautoir meilleur joueur de l'année Répondre en citant

Ah je trouvais bizarre, surtout qu'il y avait une affaire de 100ème, je pigeais pas bien. Mea culpa, j'ai lu trop vite. Embarassed

MessagePosté le: 11/12/2017 12:26:33    Sujet du message: Dusautoir meilleur joueur de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation