Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST-SF
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2011 09:12:39    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

au vue du faible niveau du SF la victoire bonifiée à domicile est obligatoire
va t-on voir une première ligne Stempkamp-Botha-Jonsthon? j'attends cela avec impatience

beauxis en 10 ou retour de LMA?

toujours pas de retour du nounours fidgien?
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2011 09:12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chomelaregle
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2011 09:15:33    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Beauxis contre le SF, ça aurait de la gueule Mr. Green

et puis si vous voulez qu'il s'adapte au jeu à la toulousaine, faut qu'il joue...
de toute façon, McA, il va faire une Byron... Mr. Green sont pas habitué à jouer ses ptite nature du sud, de 10 match dans l'année, ils passent au top14+Hcup, il va fatiguer Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2011 14:17:21    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:

toujours pas de retour du nounours fidgien?

Il devrait etre apte pour la saison 2012 - 2013 !
Bizarre cette histoire
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/caucau-saison-compromise_sto…
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2011 18:12:33    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Une blessure à la Kelleher ????
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2011 13:06:20    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Stempkamp devrait être aligné avec Jonsthon
Millo sur le banc?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2011 16:05:53    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Vaut mieux démarrer avec LMA en 10, Beauxis aura forcément la tête et le cœur un peu serrés, faut la jouer cool en pareilles circonstances, on doit marquer des points avant tout.

LMA dit sur son twitter qu'on lui a bien expliqué que les ST-SF étaient des matches un peu particuliers... Laughing Même si aujourd'hui ça n'a plus rien à voir avec il y a 6-7 ans...
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2011 18:14:31    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Burgess est arrivé à bon port ? ca fait 10 jours que l'Australie a terminé sa coupe du monde.
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2011 11:46:49    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

il pleut enfin sur Toulouse et donc demain cela risque d'être compliqué pour le jeu
on aura sans doute besoin de Beauxis (à l'arrière peut être) qui a besoin de temps de jeu alors que poitrenaud pourrait avoir besoin de souffler.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2011 12:43:30    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Beauxis en 15, Poitrenaud en 12 avec David en 13. McAlister - Vergallo à la charniere. Boukerou et Maestri en seconde ligne, Lamboley sur le banc.
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2011 15:47:29    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Burgess est arrivé à bon port ? ca fait 10 jours que l'Australie a terminé sa coupe du monde.

Bonne question.

Doussain, Vergallo et lui ont pas joué excessivement, Vergallo est le plus dans le rythme, logique qu'il débute.
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2011 15:48:54    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
Beauxis en 15, Poitrenaud en 12 avec David en 13. McAlister - Vergallo à la charniere. Boukerou et Maestri en seconde ligne, Lamboley sur le banc.

David premier centre plutôt non ? Et Poitrenaud avec le 12 dans le dos (supersition) en second centre a priori. Bah, de toutes façons, parfois il sera plus prêts de LMA que David, ça se fera dans le jeu.

Si Beaux' prend ses chandelles et assure au pied, il sera précieux.
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2011 18:37:24    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

A part sur le forum j'en ai pas entendu parler. Mais bon moi je suis dans les petits papiers de personne Mr. Green
gael
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2011 08:36:35    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

je le sens pas ce match, je sais pas pourquoi mais ça sent le traquenard

sinon à votre avis à quelle minute du match fritz va t il prendre un jaune (s'il rentre)? Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2011 11:33:04    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

gael a écrit:
je le sens pas ce match, je sais pas pourquoi mais ça sent le traquenard

Je vois bien une victoire à 5 points. Change ton prono si tu souhaites.

Perso, je change mon prono sur AB USAP. Je pense que l'USAP va s'imposer à Bayonne
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2011 11:35:15    Sujet du message: ST-SF Répondre en citant

je peux change mon prono sur CO/Racing? Mr. Green

MessagePosté le: 22/07/2017 21:37:21    Sujet du message: ST-SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation