Stade Toulousain Forum Index Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ST-Gloucester
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> H Cup
Previous topic :: Next topic  
Author Message
st_tlse
Administrateur

PostPosted: 11/11/2011 10:45:28    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

Le XV de départ : Poitrenaud ; Matanavou, David, Fritz, Donguy ; McAlister (o), Burgess ; Nicolas, Sowerby, Nyanga ; Millo-Chulski, Maestri ; Johnston, Botha, Poux.*

Les remplaçants : Servat, Montès, Lamboley, Galan, Vergallo, Jauzion, Beauxis, Falefa

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/toulouse-avec-burgess_sto302…

Croque t'es content Picamoles est resté à la maison et c'est Galan qui est de la partie Mr. Green
Publicité

PostPosted: 11/11/2011 10:45:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 11/11/2011 11:43:19    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

Meme pas, je suis un éternel raleur lol

Fritz David au centre, ca me gonfle profondement.
Picamoles est blessé, il aurait joué sinon (Galan serait resté en Espoir).
Pas de Bouilhou ou de Dusautoir. Si Nicolas reste sur ses dernieres prestations, qui va se peler les 20 placages / matchs que doit assuré un 3ieme ligne ?

Vergallo est sur le banc et Bezy reste à la maison.

On va voir Burgess et Botha à l'oeuvre, c'est le gros interet de ce match.
Administrateur

PostPosted: 11/11/2011 17:03:07    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

Mort de Rire
je savais bien que t'allais trouver des trucs a redire.
je crois que j'ai trouvé plus râleur que moi Mr. Green
calvin hobbes31
Administrateur

PostPosted: 11/11/2011 18:55:43    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

L'association Frizt David n'a jamais rien apporté, est ce une réponse du staff à Jauzion dont l'agent fait savoir qu'il pourrait partir?
Pour le reste avec picamoles blessé le retour de Galan sur le banc est logique
Pour ce qui est du niveau de Nicolas ne t'inquiète pas Croquemuche il n'a pas attendu Dussautoir pour savoir plaquer et capter des ballons en touche, et si on reste sur les dernières prestations entre bouilhou et Nicolas il n'y a pas photos mais pas dans le sens que tu pourrais le croire
Back to top
McCaw
Administrateur

PostPosted: 11/11/2011 22:54:24    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

J'avoue que pour le moment Nicolas ne m'impressionne pas trop hormis sur une mi-temps par-ci par-là, mais je l'ai pas vu jouer cette année...

Mais il est capable de se mettre au niveau s'il ne se blesse plus, et Nyanga est là quand même pour assurer un niveau plus qu'intéressant. Dusautoir a besoin de faire du jus, c'est bien qu'il se repose.

La charnière est nouvelle, mais bon Vergallo...
Administrateur

PostPosted: 12/11/2011 12:03:12    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

A noter que les Harlequins (1er du premiership par le jeu des absences coupe du monde) ont eu toutes les peines du monde à se débarrasser du Connacht. Ils ne prennent pas de bonus offensif (1 essai contre deux). Le ST est plus que jamais le grand favori de sa poule et se doit de recevoir en 1/4 cette annee.
Administrateur

PostPosted: 13/11/2011 16:32:48    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

30 min. de jeu et il est deja temps de sortir McAlister. Vivement la mi temps qu'on lui souffle dans les bronches
Quelqu'un a vu Nicolas ? Il joue ?
Administrateur

PostPosted: 13/11/2011 17:35:02    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

Victoire sur un en avant d' 1 metre lol
Administrateur

PostPosted: 13/11/2011 17:46:43    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

Bon match de Burgess et de Botha.
Nyanga homme du match selon moi. Il doit retrouver l'equipe de France. Il le merite amplement.
Un bon Fritz, meme si son association avec David est mediocre.

McAlister est encore auteur d'un match médocre.
Nicolas se bat, mais il me semble limité à ce niveau.

4 points pas forcement mérités, là où le ST aurait dû en prendre 5. Bof bof. Il va falloir autre chose pour se qualifier et gagner chez les beefs.
Administrateur

PostPosted: 13/11/2011 17:52:51    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

y'a pas en avant, le ballon est touché par un rouge de l'épaule ou du bras.

4 points c'est bien, pas facile d'intégrer un talon et un 9 étrangers sur un match comme ça, moi je leur dis chapeau!

on sait qu'il va falloir encore 5/6 matchs pour que les automatismes soient huilés. Et ne pas oublier qu'il manque pato qui est très utile pour embrouiller les rucks ainsi que le meilleur joueur du monde....
Administrateur

PostPosted: 13/11/2011 18:14:11    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

gael wrote:
y'a pas en avant, le ballon est touché par un rouge de l'épaule ou du bras.

4 points c'est bien, pas facile d'intégrer un talon et un 9 étrangers sur un match comme ça, moi je leur dis chapeau!

on sait qu'il va falloir encore 5/6 matchs pour que les automatismes soient huilés. Et ne pas oublier qu'il manque pato qui est très utile pour embrouiller les rucks ainsi que le meilleur joueur du monde....

Moi je suis d'accord aec Gael, il faut que les rodages se fassent. A noter également qu'il manque Dusautoir, Clerc et Albacete. Bon premier match de Burgess, ça va être sympa avec Doussain à la mélée. Pour moi, les problèmes se situent actuellement en 10 et au centre ou l'association Fritz - David n'a encore rien apporté. Pourquoi ne pas tenter la paire McAllister - Fritz ou David ???? Beauxis doit s'imposer en 10 mais il semble avoir du mal. Pourquoi pas non plus un retour de Bezy en 10 ? Concernant lz 2ème essai du ST, il n'y a pas en-avant, c'est un anglais qui touche le ballon de l'épaule il me semble.
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 13/11/2011 18:27:52    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

Je trouve, au contraire, que Beauxis apporte bcp lors de ses entrées en jeu. Depuis 3 4 matchs, il est bien meilleur que McAlister
Y'a un autre pble avec McAlister: il n'est pas un buteur de tres haut niveau (il l'a encore demontré aujourd'hui). Burgess et Doussain ne sont pas des buteurs patentés, alors dans une jour sans, le ST n'a pas de buteur fiable.
Administrateur

PostPosted: 13/11/2011 18:31:38    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

Croquemuche wrote:
Je trouve, au contraire, que Beauxis apporte bcp lors de ses entrées en jeu. Depuis 3 4 matchs, il est bien meilleur que McAlister
Y'a un autre pble avec McAlister: il n'est pas un buteur de tres haut niveau (il l'a encore demontré aujourd'hui). Burgess et Doussain ne sont pas des buteurs patentés, alors dans une jour sans, le ST n'a pas de buteur fiable.

J'ai pas dit que Beauxis n'apportait rien, j'ai juste dit qu'il doit s'imposer en titulaire du poste avec LMA replacé en 12. On aura ainsi Beauxis en buteur et on aura comme tu le dis un buteur beaucoup plus fiable que LMA.
Back to top
Croquemuche
Administrateur

PostPosted: 13/11/2011 19:23:59    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

C'est une option oui. L'autre option serait de redonner sa chance à Bezy, en 10. McAlister en 12, si c'est pour montrer si peu d'envie qu'en ce moment, ca sert pas à grand chose.
Administrateur

PostPosted: 13/11/2011 21:37:59    Post subject: ST-Gloucester Reply with quote

Stéphane wrote:
!
Pour moi, les problèmes se situent actuellement en 10 et au centre ou l'association Fritz - David n'a encore rien apporté. Pourquoi ne pas tenter la paire McAllister - Fritz ou David ???? Beauxis doit s'imposer en 10 mais il semble avoir du mal. Pourquoi pas non plus un retour de Bezy en 10 ? .

Fritz ou Davis ou McAlister ou Jauzion (qui est encore là hein !) avec Poitrenaud en 13, c'est quand même jouable...
Post new topic   Reply to topic    Stade Toulousain Forum Index -> Stade Toulousain -> H Cup All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation