Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2ème journée H Cup 2011-2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2011 14:47:45    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

Northampton Scarlets: Northampton
Castres Munster: Castres

----------------------------------------------------

Cardiff Blues London Irish: Cardiff
Edinburgh Rugby Racing Métro: RM92

Leinster Glasgow Warriors: Leinster
Bath Rugby Montpellier: MRHC

Clermont Aironi Rugby: ASM
Leicester Tigers Ulster: Leicester

-----------------------------------------------------

Biarritz Saracens: BO
Benetton Treviso Ospreys: Ospreys

Gloucester Rugby Harlequins: Gloucester
Connacht Toulouse: ST

Dernière édition par Croquemuche le 06/12/2011 14:17:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2011 14:47:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2011 15:22:53    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

tu es bien optimiste pour les équipes françaises, pour ma part je vois bien le Racing se faire gentillement éliminé d'une compétition qu'il ne réussit pas à débuter et dont on à l'impression qu'il s efout les écossais ont une super opportunité de faire quelque chose dans cette poule en cas de vcitoire sur le racing, le CO aura toute les peines du monde et en plus il risque d'y avoir plus d'irlandais que de castrais au wallon. Je ne vois pas Montpellier battre Bath qui n'a perdu à domicile que contre les Saracens et les harlequins , mais bon celà reste du domaine du possible en cas d'euphorie . les arbitres n'aimant pas les nouvelles équipes francaises ...je n'y crois pas trop
Victoire de l'asm avec bonus sinon il sont définitivement éliminés, le ST doit gagner sinon lui aussi risque d'être éliminé, pour Biarritz je n'y crois pas trop, les Saracens sont champions d'angleterre en titre et ne vont pas venir se pignoler sur la côte basque, ils en sont à 8 victoires d'affilé toutes compétitions confondues dont 4 à l'extérieur chez des équipes comme Leicester, Gloucester, Bath..En plus ils font d ela hcup un objectif primordial du fait de leurs investisseurs sud af, franchement vu le niveau du BO ça pourrait même tourner à la branlée à domicile.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2011 17:37:50    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

Castres ne se qualifiera pas; mais c´est un match de gala, à la maison, qu´ils gagneront pour leur public
Edimbourg, c´est pas des cadors. Le Metro peut s´y imposer si il s´en donne les moyens
Pour Mtp, oui je fais preuve d´un optimisme béa. Avec un arbitrage maison, ils ne gagneront pas. Mais ils peuvent faire tourner ces anglais en bourriques
Biarritz, c´est l´inconnu. Le Yach va leur manquer
Pour l´ASM et le ST: victoire obligatoire contre le petit de la poule
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2011 18:28:54    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

Edinburgh Rugby Racing Métro: Edinburgh

Bath Rugby Montpellier: Bath

Biarritz Saracens: Saracens

Connacht Toulouse: Connacht
forsatolosa
départ

MessagePosté le: 17/11/2011 18:13:08    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

Biarritz Saracens: Saracens

Connacht Toulouse: Toulouse
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2011 22:35:18    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

Biarritz Saracens: BO

Connacht Toulouse: Toulouse
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2011 13:48:11    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

Berbizier ne finira pas l'annee sans un AVC
Le MR mène 47 - 27 à 15 min. de la fin du match et ils prennent 3 essais en 10 min. Comment peuvent ils laisser echapper ces 5 points ?

Northampton - Scarlets 23 - 28 (bo pour les Scarlets)
Clermont - Aironi Rugby 54 - 3 (bo pour l'ASM avec un Fofana dechainé)
Cardiff Blues - London Irish 24 - 18 (bd pour les London Irish)
Edinburgh Rugby - Racing Metro 48 - 47 (bo pour Edimburgh et double bonus pour le RM92)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Les Scarlets et Edimburgh totalisent 9 points
- Cardiff totalise 8 points (Cardiff et Edimburgh se disputeront la premiere place de la poule 2, MR et London Irish sont out)
- L'ASM totalise 6 points

Dernière édition par Croquemuche le 19/11/2011 18:50:53; édité 1 fois
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2011 18:49:22    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

Gloucester Rugby - Harlequins 9 - 28 (pas de bo pour les Harlequins)
Biarritz - Saracens 15 - 10
Benetton Treviso - Ospreys 26 - 26
Castres - Munster 24 - 27
Leicester - Ulster 20 - 9
Connacht - ST 10 - 36

Llanelli et Edimburgh totalisent 9 points
Toulouse, Cardiff, Leicester, le Harlequins et le Munster totalisent 8 points
L'ASM, les Ospreys et les Saracens totalisent 6 points
Biarritz totalise 5 points
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2011 21:46:47    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

PAs vu les matches, mais le Racing, c'est incroyable...

Le BO se replace en se remobilisant comme souvent dans cette compétition (vraiment des branleurs ces types) et kes Ospreys ne font qu'un nul en Italie.
J'ai assisté en live à la crucifixion par O'Gara (ça fait 2 week-ends de rang !!) du CO, déjà éliminé...
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2011 17:42:36    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

C'est pratique le second rideau pour secacher quand on sait pas defendre. mais dans le rugby moderne, le 9 qui fait "le chien" entre la ligne de defense et le second rideau, ca sert à rien. Tomas s'est defoncé tout le match et Paillaugues se cache. J'arrive pas à comprendre Galthié. Qu'est ce qu'on lui trouve à ce Paillaugue ? La defense, c'est le minimum pour exister au rugby.
16 - 13, il reste 10 min. J'espere que Mtp va remonter ces 3 points et gagner. Cette équipe pratique est joueuse. Un regal de les voir jouer.
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2011 17:52:12    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

Quel dommage pour Mtp. Ils meritaient mieux.
Leinster - Glasgow Warriors 38 - 13 (bo pour le Leinster)
Bath MHRC 16 - 13
----------------------------------------------------------------------------------------
1 - Llanelli et Edimburgh totalisent 9 points
3 - Toulouse, Cardiff, Leicester, le Harlequins et le Munster totalisent 8 points
8 - Le Leinster totalise 7 points
9 - L'ASM, les Ospreys et les Saracens totalisent 6 points
12 - Biarritz et Bath totalisent 5 points
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2011 21:49:54    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
C'est pratique le second rideau pour secacher quand on sait pas defendre. mais dans le rugby moderne, le 9 qui fait "le chien" entre la ligne de defense et le second rideau, ca sert à rien. Tomas s'est defoncé tout le match et Paillaugues se cache. J'arrive pas à comprendre Galthié. Qu'est ce qu'on lui trouve à ce Paillaugue ? La defense, c'est le minimum pour exister au rugby.
16 - 13, il reste 10 min. J'espere que Mtp va remonter ces 3 points et gagner. Cette équipe pratique est joueuse. Un regal de les voir jouer.

Évidemment que si tu as un défenseur faible ou moyen, tu vas pas l'exposer sur le premier rideau, d'autant plus s'il a un peu de jeu au pied, il servira sur le champ profond.

Paillaugue a des qualités indéniables de joueur de ballon et de botteur, mais c'est vrai qu'il doit progresser en défense (c'est mental je pense) parce qu'en 9 ou en 10 on ne peut plus faire carrière maintenant en se faisant exploser une fois sur deux.

Dommage pour Montpellier, Bath était prenable malgré les coups de patte de Stephen Donald, mais ils ont laissé trop de points et se sont échiné à courir après le score. Je pensais qu'ils allaient les coiffer au poteau, c'est con, comme la semaine dernière.
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2011 22:52:23    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

McCaw a écrit:

Évidemment que si tu as un défenseur faible ou moyen, tu vas pas l'exposer sur le premier rideau, d'autant plus s'il a un peu de jeu au pied, il servira sur le champ profond.

Paillaugue ne joue pas en second rideau, il est poisson pilote derriere la ligne. C'est le rugby de mon époque ça, mais aujourd'hui, avec une defense en ligne, ca sert plus à grand chose. En plus, je suis pas certain que ce soit ce qu'on lui demande. Je l'ai bien regardé, j'ai l'impression qu'il se cache, court et se replace en suivant l'axe de la balle.
Sur ses qualités de joueurs, là encore bof ! Il est bon, ejecte bien et sa passe est fluide, des deux cotés il me semble. Mais ca casse pas trois pattes à un canard. Aucune prise d'initiative (il n'est pas équipé pour ça) aucun vice pour faire degoupiller le 9 adverse. C'est une enigme pour moi. Mais Galthié sait ce qu'il fait. Ce gars doit etre talenteux. Il ne l'a pas encore montré. Et je persiste, dans le rugby moderne, aussi talenteux soit il, s'il s'echappe en defense (je le revois courrir à coté de Masoe l'annee derniere lol), le haut niveau lui est interdit. Je parle meme pas du niveau internationnal, rien qu'en Top14, face à Parra ou Doussain, des gars de sa generation, il est pas invité.

Dernière édition par Croquemuche le 21/11/2011 19:28:10; édité 1 fois
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2011 19:09:31    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

C'est clair qu'en défense, en 9 ou 10, il est très largement en dessous de ses concurrents, (mais tu évoques les meilleurs), et même de la moyenne. Parfois je me dis que j'en ferais autant...

Pour ce qui est d'être dans l'axe des rucks en second rideau, proche, je vois pas trop où est le problème je t'avoue...

Je me fais l'avocat du diable, mais je l'ai vu s'engager autour d'un ruck avec le ballon, Tomas l'avait fait aussi auparavant, et ç'a manqué hier.

Je pense que c'est un bon joueur, avec Auch en ProD2 il était bien (plutôt en 10), mais le niveau H Cup est un peu haut pour le moment pour lui, ça n'a rien de déshonorant. Le MHR ne peut pas encore des remplaçants de niveau H cup, ils ne l'avaient pas prévu et font avec qu'ils ont, à savoir un bon 9 (Tomas) et des remplaçants derrière de niveau national, sans plus.
Je pense aussi que Galthié sait ce qu'il fait, on peut lui faire confiance. On verra.
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2011 22:09:06    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Mc Caw sur toute la ligne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/07/2017 01:47:22    Sujet du message: 2ème journée H Cup 2011-2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Autres équipes -> de H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation