Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montpellier-ST
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2011 09:33:45    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Alors que le ST aurait pu lâcher le match pour faire tourner avant la réception de Bayonne en cas de victoire contre les quins , le match qui arrive risque pour le staff d'être abordé avec d' autres attentes
A priori certains joueurs comme Albacete Boukerou et Stempkamp ne seront pas remis avant janvier
Beauxis pourrait faire partie du voyage

Je ne sais si les blessures de poux et David et Poitrenaud les empêcheront d' y être

On peut envisager

Human-Botha Jonsthon
Lamboley Millo
Dussautoir picamoles Nyanga

Burgess Beauxis

Donguy fritz mac alister clerc ou Matanavou

Poitrenaud si apte

Remplaçants : montes servat maestri Nicolas Doussain clerc Jauzion

Je mettrai bien Medard au placard et clerc sur le
banc mais uniquement si Poitrenaud est apte ou alors on a la solution de mettre Beauxis à l'arrière mais il me semble qu'il faut que MAL soit aussi mis en concurrence à l'ouverture
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2011 09:33:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2011 09:58:01    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Ce match sans enjeux pour Toulouse est capital pour Montpellier. La reception de Bayonne est plus importante
Faut profiter de ce match pour remettre dans le bain un joueur comme Bezy. Lui et Beauxis en 10.
La punition de Medard sera de jouer ce match alors qu'il pensait peut etre s'offrir des vacances. Je le verrai bien jouer, avec une grosse prssion du staff: intertdiction de se louper en defense. Idem pour Alister en 12.
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2011 11:36:02    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Ce match est sans enjeux mais les joueurs se doivent une revanche dans l'implication mise dans le match.
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2011 12:38:04    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Montpellier a reposé ses cadres au cours des 15 derniers jours. Quid de Ouedraogo, blessé depuis 15 jours ? Attention, c'est LE match de l'annee pour le Montpellierains. Le stade sera rempli comme un oeuf
Sur ce qu'ils montrent depuis 2 mois, le MHR pratique un jeu total. De plus, pas sûr que les toulousains aient envie de ce "match d'hiver" et de se prendre Gorgoze dans la gueule pdt 80 min. J'enverrai Alister au feu, ca lui fera le plus grand bien.
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2011 13:03:34    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Tu parles LMA fera comme d'hab il s'écartera et posera ses deux mains gentillement sur le dos de l'adversaire
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2011 09:57:33    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Petit bruit de couloir j'ai appris qu'en revenant de la CDM Medard aurait demandé à noves un temps de repos suppl car il se disait fatigué , noves l'avait recadré en lui indiquant qu'il avait la chance de jouer au ST car s'il jouait à Montpellier il aurait du jouer dès son retour de CDM
Donc il est possible que le joueur soit cuit mentalement et physiquement mais que faut il faire ? Poitrenaud a enchainé les matchs aussi
Le problème c'est que l'on ne peut pas faire jouer un mec qui n'a pas envie ou ne peut pas se faire mal...
Un petit tour au placard ....
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2011 11:47:06    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

ça sert à rien de forcer un joueur qui est cuit. Au contraire moi je trouve ça bien qu'il soit honnête avec le club en lui disant.
Maintenant c'est sur que pour le poste d'arrière on est un peu juste en ce moment mais à la limite si Novès ne compte pas sur le match à Montpellier il pourrai très bien faire monter un jeune à ce poste
gael
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2011 11:51:17    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

je vois bien:
human botha falefa
millo bobol
bouilhou pica nyanga
burgess beauxis
donguy jauzion fritz matanavou
poitrenaud

c'est LE match pour Montpellier mais je pense que les joueurs de Toulouse vont répondre présent dans l'engagement car ça a du sacrément gueuler lors de la séance vidéo de lundi
et puis gorgodze je pense pas qu'il fasse peur à des mecs comme nyanga ou jauzion

après je suis 100% d'accord, Medard et clerc ont besoin de frigo et Servat de repos
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2011 12:28:01    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

gael a écrit:
je vois bien:
human botha falefa
millo bobol
bouilhou pica nyanga
burgess beauxis
donguy jauzion fritz matanavou
poitrenaud

c'est LE match pour Montpellier mais je pense que les joueurs de Toulouse vont répondre présent dans l'engagement car ça a du sacrément gueuler lors de la séance vidéo de lundi
et puis gorgodze je pense pas qu'il fasse peur à des mecs comme nyanga ou jauzion

après je suis 100% d'accord, Medard et clerc ont besoin de frigo et Servat de repos

Effectivement ça serai une bonne petite équipe. Le pire c'est que même en faisant tourner elle a de la gueule Mr. Green
Beber

MessagePosté le: 21/12/2011 17:11:33    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

je ne vois ps Noves tolerer 2 defaites d'affiler.
en plus les joueurs vont vouloir se racheter et les montpellierains peuvent manquer de rythme..

Je predis une victoire du stade :-)
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2011 17:28:46    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Rencontre importante pour MTP à plusieurs titres : premières retrouvailles avec le ST depuis la finale , besoin de points à engranger avec opération remontée depuis le retour des internationaux , besoin de rebondir après une campagne de HCup mitigée avec des cadres un peu absents lors de leur entrée en fin de rencontre le WE dernier .

C ' était une rencontre sans enjeu pour le ST jusqu' à dimanche dernier ..... Pour Toulouse aussi , il serait bon de repartir dans une dynamique de victoire et éviter 2 défaites d' affilées
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2011 10:29:07    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

L'Equipe pour ce soir:

Medard
Clerc Fritz Jauzion Donguy
Beauxis Burgess
Nicolas Picamoles Nyanga
Millo Lamboley
Montes Botha Human

R: Boutemane, Servat, Alister, Maestri, Johnston, Dusautoir, Doussain, Bouilhou
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2011 10:57:03    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Ça continue de tourner, logique; les remplaçants apporteront du plus a priori, mais je pense que tout le monde a envie de mieux faire que dimanche dernier.

Je sais pas si on avait encore vu l'assoce Burgess-Beauxis tiens.
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2011 11:55:35    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

J'ai tres envie de voir Doumayrou face à Fritz. Incontestablement, Doumayrou est plus doué que Fritz. Mais il va passer un sacré test. Les deux vont jouer une place, aux cotés de Fofana, dans le groupe de PSA.

Midol vert a écrit:

15. Gonzalez Amorosino; 14. Nagusa, 13. Doumayrou, 12. Fernandez, 11. Bustos Moyano; 10. Trinh-Duc, 9. Paillaugue; 7. Gorgodze, 8. Matadigo, 6. Ouedraogo (cap.) ou Martin; 5. Privat, 4. De Marco; 3. Bustos, 2. Creevy, 1. Leleimalefaga.
Remplaçants: 16. Nariashvili, 17. Van Vuuren, 18. Hancke, 19. Martin ou Bost, 20. Tomas, 21. Combezou, 22. Audrin, 23. Jgenti.
Infirmerie: le doute planera jusqu’au bout sur la participation de Fulgence Ouedraogo à cette opposition. Le capitaine du MHR a tout tenté pour être remis à temps de sa fracture intercostale mais n’est toujours pas assuré de pouvoir jouer.
La décision sera prise aujourd’hui. S’il venait à déclarer forfait, Thibault Privat prendrait le capitanat et Vassili Bost entrerait dans le groupe. Dans le cas contraire, l’ancien Clermontois serait sur le banc Ànoter les retours dans le groupe
de Tomas (épaule), Privat (genou) et De Marco (genou).

Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2011 20:58:59    Sujet du message: Montpellier-ST Répondre en citant

Paillaugue joue Shocked
Vraiment, je comprends pas Galthie. Se passer d´un defenseur pour ce genre de match: etonnant. Vous allez etre content, Picamoles va briller lol

MessagePosté le: 11/12/2017 12:27:28    Sujet du message: Montpellier-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation