Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PSA: premiere !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2012 17:10:17    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

Premiere liste (30 joueurs) du nouveau selectionneur.

Selon l'equipe

Citation:
Le groupe des 30 probables:

1ère ligne : Fabien Barcella (Biarritz), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Benjamin Kayser (Clermont), Nicolas Mas (Perpignan), Clément Ric (Clermont)

2ème ligne : Pascal Papé (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Romain Millo-Chluski (Toulouse), Lionel Nallet (Racing-Métro 92)

3ème ligne : Julien Bonnaire (Clermont), Yannick Nyanga (Toulouse), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Louis Picamoles (Toulouse)

1/2 de mêlée : Morgan Parra (Clermont), Julien Dupuy (Stade Français), Jean-Marc Doussain (Toulouse)

1/2 d'ouverture : François Trinh-Duc (Montpellier), Lionel Beauxis (Toulouse)

3/4 centres : Maxime Mermoz (Perpignan), Aurélien Rougerie (Clermont), Mathieu Bastareaud (Toulon), Florian Fritz (Toulouse)

Ailiers - Arrières : Maxime Médard (Toulouse), Vincent Clerc (Toulouse), Wesley Fofana (Clermont), Julien Malzieu (Clermont), Clément Poitrenaud (Toulouse)

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120104_152904_le-retour-des-bannis…

MessagePosté le: 04/01/2012 17:10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2012 17:54:42    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

pour le Midol

Première ligne : Barcella (ou Debaty), Ducalcon (ou Ric), Mas, Poux
Talonneurs ; Kayser, Servat, Szarzewski
Deuxième ligne : Maestri, Millo-Chluski, Nallet (ou De Marco), Papé
Troisième ligne : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo (ou Harinordoquy), Picamoles
Demis : Beauxis, Doussain, Dupuy, Parra, Trinh-Duc
Centres : Bastareaud, Fritz, Mermoz, Rougerie
Arrières-ailiers : Clerc, Malzieu, Médard, Fofana, Poitrenaud.

Ca y ressemble pas mal ! Mr. Green Quelques variantes possibles .

Retour de Bastareaud ? Bof je ne l' ai pas trop remarqué pendant cette première moitié de championnat ....

Fofana , on en parle et on va le voir .

le ST va donner : Poux , Servat , Millo et Maestri , Dusautoir , Nyanga et Picamoles , Doussain et Beauxis , Fritz , Clerc , Médard , Poitrenaud .

Ca fait 13 joueurs : quasiment une équipe complète ; il n' y a qu' à rajouter un pilier et un centre !

On remarquera les absence du Yach et de Skrela .
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2012 17:56:14    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

Fofana ne joue pas centre ??????
Je me demande vraiment ce que vient faire Bastareud dans cette liste franchement.
En 10 à l'heure actuelle c'est ce que l'on a de meilleur en France.
Pas de Hari il est blessé ???
Content de pas voir Pierre en 2ème ligne.
Par contre il a pas envie d'ouvrir de suite très peu de nouveau. Peut être plus tard une fois qu'il aura pris le groupe en main
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2012 18:00:06    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

Fofana est un centre. Il depanne à l'aile parce que Cotter s'obstine à lui preferer Rougerie en 13. Je crois pas trop au rappel de Rougerie d'aiileurs

Dernière édition par Croquemuche le 04/01/2012 18:04:56; édité 1 fois
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2012 18:03:32    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait alors pourquoi le classer en ailier ???
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2012 18:08:23    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

J'sais pas
Le retour en grace de Kayser (si ca se confirme) m'étonne. Il n'a pas existé lors de la reception de Leicester. Il profiterait pleinement du bon parcours de l'ASM, alors que Guiirado paireiat celui de l'USAP
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2012 20:51:44    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

Kayser, bof bof. Vraiment. Comme Croque, il s'est fait bouffer par son ancien pote Chuter.

Nallet, faut arrêter là, stop merde quoi !! 36 ou 37 berges, ça suffit putain, il en a eu assez !

Trop de demis franchement, et ne pas prendre le Yach qui vient de signer un retour fracassant, c'est culotté. Mais faut voir sur la durée. Beauxis n'a fait que 2 gros matches également et a moins de vécu, donc bon...

Bastareaud, Mermoz et Rougerie, je suis pas très convaincu, même si je comprends pour les deux derniers (quoique Mermoz en ce moment, il fait quoi ?)

J'ai préféré les débuts de Lièvremont tiens, en mode portes ouvertes et de l'air frais à fond. Enfin, on va attendre un peu quand même.
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2012 21:45:03    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

Je n'vois pas le nom de ce fameux seconde ligne aux 27 selections sous l'ère Lievremont et remplacant à l'ASM Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2012 09:12:40    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

Bastaraud, je ne comprendrai pas qu'il soit sélectionné car on ne peut pas dire qu'il brille énormément dans la ligne d'attaque du RCT. Je ne sais même s'il a marqué un essai depuis le début de la saison.

J'ai vu la semaine dernière le match BO - RCT, sa prestation a été pathétique, certes tout comme celles de ses coéquipiers !!!!!
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 05/01/2012 09:29:43    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

Beauxis a fait 2 bons matchs en 1 saison et demi, et hop... Mr. Green
enfin bon, s'il ne se reblesse pas dans 2 ou 3 matchs comme d'hab, ça sera déjà pas mal...

Nallet, comprends pas... surtout qu'il a dit dans une interview avant-hier, qu'il s'en tapait de l'EDF dorénavant... Laughing
pareil que vous, déçu de voir Fofana en ailier...
Kayzer, je dirais rien... j'avais tellement peur qu'on nous resorte Guirado... Rolling Eyes
content pour Ric, on en parlait ici même y'a quelques semaines.

mais bon, c'est pas la liste officielle.

Dernière édition par chomelaregle le 05/01/2012 09:31:55; édité 1 fois
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 05/01/2012 09:30:28    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

McCaw a écrit:

Nallet, faut arrêter là, stop merde quoi !! 36 ou 37 berges, ça suffit putain, il en a eu assez !

il vient d'avoir 35 le pépère Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2012 11:20:39    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

Bon, avant de s'enflammer, on va attendre la liste officielle.
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2012 12:16:46    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

La voila

liste des 30:

Première ligne : Barcella, Debaty, Ducalcon, Mas, Poux
Talonneurs : Servat, Szarzewski
Deuxième ligne : Maestri, Millo-Chluski, Pierre, Papé
Troisième ligne : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo, Harinordoquy, Picamoles
Demis : Beauxis, Yachvili, Parra, Trinh-Duc
Centres : David, Fofana, Mermoz, Rougerie
Arrières-ailiers : Clerc, Malzieu, Médard, Palisson, Poitrenaud.

Pierre est bien là. Je ne comprends pas.
David: bof bof. On va attendre les explications
Debaty: logique
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2012 12:20:32    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

Première ligne: Barcella, Debaty, Ducalcon,Mas, (Pas de Poux, ni de Pic)
Talonneurs : W.Servat - D. Szarzewski (RàS)
Deuxième ligne : Y. Maestri - D. Millo-Chluski - P.Papé - J.Pierre (Putain Pierre ! ! ! ! )
Troisième ligne : J.Bonnaire - T. Dusautoir (cap) - Y.Nyanga - F.Ouedraogo - I.Harinordoquy - L.Picamoles (OK)
Demis : L.Beauxis - D.Yachvili - M.Parra - F.Trinh-Duc (OK, j'aurai bien pris Doussain mais il faudrait qu'il joue plus et c'est probablement pour demain, je reconnais que la Yach peut-être le Papa de cette charnière)
3/4 centres : David,Fofana, Mermoz, Rougerie (ouf pas de Bastareaud, Mermoz à revoir, Rougerie bof)
Arrières- Ailiers : Clerc, Malzieu, Palisson, Médard, Poitrenaud (OK)

Quelques explications de PSA :
"On a besoin de joueurs polyvalents qui puissent joueur à gauche et à droite pour affronter l'Italie. Médard, Poitrenaud ou Palisson peuvent jouer à plusieurs postes."
"Vincent Debaty a déjà des sélections et a des qualités exceptionnelles. il a été titulaire face à Leicetser et il a été très bon à gauche. On veut aussi savoir si Barcella est de retour à 100 %."
"Lionel Beauxis est une évidence sur les deux dereniers matchs qu'il a fait. J'étais présent et iil a fait tout ce qu'un grand demi-d'ouverture peut faire. C'est un joueur toujours jeune, qui est en pleine confiance. En plus, on n'a pas 25 demi d'ouvertures en Franec aujourd'hui."

MessagePosté le: 05/01/2012 12:22:33    Sujet du message: PSA: premiere ! Répondre en citant

qu est ce quil a fait Fritz pour etre banni comme ca?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 12:25:46    Sujet du message: PSA: premiere !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> La vie de L' Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation