Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gloucester-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2012 11:52:08    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

Le stade est encore en course pour avoir droit à un 1/4 de finale à domicile déterminant pour pouvoir continuer en demie
Le munster et le Leinster ont 20 points et devraient passer bien que le munster de déplace à northamptom qui n'a pratiquement aucune chance de qualif mais chez qui il est difficile de s'imposer l'uslter a 19 mais va à Clermont qui jouera sa qualif , Toulouse et les saracens ont 18 points et les saracens vont en Italie pour viser le bonus
Autant dire que la victoire est indispensable
Et il faudra jouer avec un petit peu plus d'implication en début de rencontre pour s'eviter un rencontre très compliquée
Beauxis en 10 est indispensable et le pack devrait être reconduit avec peut être . Nyanga dès le départ
À l 'arrière Jauzion pourrait être associé à David et clerc pourrait bien se retrouver sur le banc
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2012 11:52:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beber

MessagePosté le: 16/01/2012 12:04:37    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

Ca va etre complique mais un peu moins que ce week end car la tache est tres simple.. Gagner,

Pas d'histoire de Bonus offensif qui a chaque fois nous fait un peu trop jouer et nous complique la tache. La ca va etre combat combat combat et Beauxis pour prendre les points...

.... Servat ....
Maestri - Albacete
Dusautoir - Picamoles - Nyanga
doussain - Beauxis
Matanavou - Jauzion - Fritz - Clerc
Medard

Je mets pas les 1ere lignes car je sais aps ou on en est des blesses... Doussain a la place de Burgess en 8eme avant et pour sa defense. Poitrenaud ca serait peut etre un peu juste de le faire debuter dans un match comme ca alors quil a rejouer 60 minutes depuis Decembre...
Meme si Clerc a pas ete tres tres bon, il fera le boulot contre les anglais, surtout apres son match moyen de samedi
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2012 12:20:32    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

calvin hobbes31 a écrit:
Beauxis en 10 est indispensable et le pack devrait être reconduit avec peut être . Nyanga dès le départ

Oui. Avec sa melée, sa conquete et Beauxis en 10, le ST ne perdra pas.
L'absence initiale de Beauxis sur la feuille de match contre le Connacht, s'explique par le fait qu'il a enterré son gd pere la semaine derniere. Portrait à lire dans le Midol du jour (une madeleine de Proust pour notre ami McCaw)
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2012 13:42:58    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

Ah oui tiens, je vais aller lire ça. (Faut savoir que le père de Lionel Beauxis était connu dans tout le coin pour avoir déjà un gros coup de latte avec les vieux ballons en cuir, bon sang ne saurait mentir.)

Il est en forme, faut qu'il joue et enquille, oriente, occupe.

Les clubs anglais, sur 80 minutes, peuvent pas mettre la même intensité, notamment devant, il faut être réalistes et essayer de les décrocher vite au score. Sinon, c'est plus compliqué, surtout chez eux...
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2012 20:11:36    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

Beber a écrit:
Ca va etre complique mais un peu moins que ce week end car la tache est tres simple.. Gagner,

Pas d'histoire de Bonus offensif qui a chaque fois nous fait un peu trop jouer et nous complique la tache. La ca va etre combat combat combat et Beauxis pour prendre les points...

.... Servat ....
Maestri - Albacete
Dusautoir - Picamoles - Nyanga
doussain - Beauxis
Matanavou - Jauzion - Fritz - Clerc
Medard

moi je ne mettrais pas Clerc mais plutôt Medard à l'aile et poitrenaud en 15

je pense que Burgess jouera, à moins que le staff ne préfère assurer avec les qualités défensives de Doussain.
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2012 21:46:55    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

Pour l'instant j'ai vu deux matchs de Burgess, il ne m'a pas épaté. Après j'ai l'impression que sans avoir l'impact physique d'un bison il oblige la 3ème ligne adverse a avoir une vigilance de tous les instants au ras, ce n'est peut-être pas spectaculaire mais sa pèse dans un match.
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2012 09:31:00    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

Je le trouve pas super génial ou extraordinaire mais je trouve qu'il fait le boulot.
Maintenant c'est tout l'inverse d'un Kelleher. Je pense qu'il fera moins d'exploit, il sera plus sobre dans son jeu. Par contre comme le dit Diplo je pense que si au ras la défense s'oublie il sera en profiter.
Maintenant avec Doussain le staff possède de 9 avec deux styles différents donc tant mieux
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2012 11:03:42    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

Je trouve, au contraire, que Burgess et Doussain joue dans le meme registre. Burgess est trop timoré, à mon gout, il devrait s'imposer et prendre le jeu à son compte. Tout l'inverse d'un Alister. Mais il vient d'arriver, doit s'adapter à ses nouveaux partenaires, son nouvel environnement; et vise versa.
Pour le moment, Doussain est largement à son niveau. Burgess doit apporter une plus value ; ce n'est pas le cas actuellement.
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2012 11:17:34    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

Burgess, c'est le 9 classique australien, il distribue surtout le jeu, est une courroie de transmission, et il a besoin de maîtriser la langue davantage pour driver les gros, donc va falloir attendre un peu.

Un Néo-zed' est plus habitué à prendre des initiatives et à ce que ses partenaires le suivent, c'est différent comme culture.
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2012 11:45:32    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

Ce que tu dis etait vrai du temps de Farr Jones, mais ca fait un moment que les 9 aussies ne jouent plus comme de simple courroie de transmission. Gregan, Witheker, Genia, Philips ou Burgess sont (etaiant) de vrais leader de jeu. Will Génia n'a strictement rien à envier à Weepu ou Cowan sur ce plan là. Et je ne parle pas d'un Justin Marshall qui correspond bien à la description que tu fais de Burgess.
Pour le reste, entierement d'accord sur le fait qu'il faut lui laisser le temps de connaitre ses gros.
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2012 16:26:50    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

J'ai écrit un peu vite, je vais être plus précis, tu as raison de me reprendre. Okay

J'ai vu le "vieux" Gregan évoluer en France, il se contentait d'être une courroie de transmission, c'était plus Merthens qui faisait le jeu à Toulon (en ProD2), je pensais surtout à lui en fait.

C'est clair que Genia, c'est une autre chanson, c'est le premier attaquant de son équipe, rien à voir. Il est déterminant, et en le muselant à la CdM, les Blacks ont déjà étouffé largement le jeu des Wallabies, où Cooper était moins bien que pendant le printemps et l'été.
En sélection, un Withaker m'a toujours paru en dedans, par contre Burgess était plus dynamique, plus joueur, c'est certain.
De là à gérer le jeu, à le prendre à son compte, je sais pas trop sincèrement.
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012 13:53:55    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

Dommage que Bezy, Doussain et autres Paquet n'aient pas été dans le groupe. Ne dit on pas que les voyages forment la jeunesse ?
http://www.hakakiri.net/t4864-ah-elle-est-belle-la-capitale-de-l-aviation-f…

Peut etre qu'en économisant le salaire d'Alister, le club pourra se payer le luxe de voler avec Ryanair ou Esay jet lol

Et quel con ce Vil & Preux !
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012 14:16:55    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

Confirmation que le staf ne compte pas sur Alister pour ce match decisif.
http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_toulousain_face_a_Gloucester-49-3462.ht…
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012 14:51:02    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

On envoie la meilleure équipe possible et le fait de laisser Mac alister à Toulouse est un signe fort
Franchement les meilleurs sont sur la pelouse le 15 de départ est tout à fait cohérent Frizt et David étant absents sur blessures
Beber

MessagePosté le: 19/01/2012 15:16:21    Sujet du message: Gloucester-ST Répondre en citant

pas de talon remplacant???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 23:43:43    Sujet du message: Gloucester-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> H Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation