Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Racing-ST
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2012 13:05:55    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

On a vu un ST manquant sérieusement de jus en hcup le St n'aurait il pas intérêt à faire tourner du style:
Steenkamp Bregualze Poux
Albacete -Lamboley
Nicolas Galan Nyanga

Vergallo Beauxis

Donguy Frizt Jauzion Matanavou

Medard

Remplaçants :Human servat Fafela maestri picamole
Mac alister Poitrenaud Doussain
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2012 13:05:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2012 13:45:40    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

Un peu de rotation ne fera pas de mal, sans balancer le match.

Y a des joueurs qui doivent vraiment une revanche...
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2012 15:20:26    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

Moi je remettrai Jauzion car l'année dernière il nous a prouvé qu'il lui était nécessaire d'enchaîner les matchs pour être performant
gael
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2012 18:14:36    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

Pour moi ce match n'a aucun intérêt, autant envoyer tous les espoirs car avec une équipe bis le ST n'a aucune chance et va encore ramener des blessés.
finalement j'ai bien peur que cette saison s'annonce plus compliquée qu'elle n'y parait, trop de blessés, de méforme, de sélectionnés.
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2012 18:28:19    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

Avec la CDM on savait que la saison serait pourrie par les blessures et que nous aurons pas mal de joueurs usés par toutes les compétitions
Après on est premier en top 14 qualifié en 1/4 de hcup et on a encore rien montré en terme de rugby à part sur deux trois rencontres
Je pense qu'en Europe ou en France d'autres équipes vont l'avoir dur
Stéphane
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2012 09:04:00    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

gael a écrit:
Pour moi ce match n'a aucun intérêt, autant envoyer tous les espoirs car avec une équipe bis le ST n'a aucune chance et va encore ramener des blessés.
finalement j'ai bien peur que cette saison s'annonce plus compliquée qu'elle n'y parait, trop de blessés, de méforme, de sélectionnés.

Faut pas noircir le tableau non plus. La période des doublons va être décisive, si le ST s'en sort pas trop mal comme l'année dernière, alors on peut voir venir au moins pour le TOP 14. Par contre, je n'y crois pas de trop pour la Hcup, il y a trop d'éléments ingérables et en particulier l'arbitrage.

Concernant les doublons, il faut noter que la paire de centre sera toujours là (Jauzion ( Fritz), même si Jauzion n'a pas la peche en ce moment, Matanavou et Donguy aux ailes c'est pas mauvais, Mc Allister, Doussain et Burgess en demi ça tient la route. Boukerou revient, ça tombe bien pour aller en complément de Albacete et Lamboley. En 3ème ligne, Nicolas, Sowerby, Bouihlou, Galan, c'est pas mal non plus. C'est plus en première ligne qu'il pourrait y avoir un pb.
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2012 15:26:51    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

A noter que ce match attire peu les foules, j'ai l'impression que la bulle "rugby Top 14" est en train de se réduire elle aussi comme peau de chagrin, du moins en ce qui concerne les délocalisations à la chaîne...

Avec un match des Bleus à proximité (on verra si ça fait le plein d'ailleurs...), c'est injouable actuellement pour un club pas encore installé médiatiquement suffisamment (un peu trop réservé pour le grand public, malgré Chabal).

MessagePosté le: 25/01/2012 11:28:14    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

Wiesnievski sera blesse pour ce match, ca peut etre emmerdant pour eux...
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012 11:49:15    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

McCaw a écrit:
A noter que ce match attire peu les foules, j'ai l'impression que la bulle "rugby Top 14" est en train de se réduire elle aussi comme peau de chagrin, du moins en ce qui concerne les délocalisations à la chaîne...

Avec un match des Bleus à proximité (on verra si ça fait le plein d'ailleurs...), c'est injouable actuellement pour un club pas encore installé médiatiquement suffisamment (un peu trop réservé pour le grand public, malgré Chabal).

La crise économique passe par là , hélas . Toutes les bulles vont dégonfler , prochainement celle des salaires des joueurs probablement sauf à voir arriver les capitaux des émirats .....

A ce sujet , Canal a perdu certains droits sur la Ligue 1 et la Champion's League . Ca pourrait peut être les inciter à "chouchouter" le Top 14 ?
Ou à le racketter pour rattraper l' argent perdu ! Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012 17:47:15    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

Sortir Vergallo du placard pour le titulariser et laisser Doussain sur le banc, t'y vas fort calvin. Doussain a besoin de jouer. Burgess aussi. Et Vergallo a deja la tete à Agen si j'ai bien suivi.
Bezy doit etre sur le banc à la place de Beauxis (il semblerait que tous les toulousains en stage PSA soient au repos ce week end).
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012 22:30:29    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

On va avoir besoin de Doussain durant les doublons donc je ressortais Vergallo du placard
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2012 09:15:47    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

Machenaud quitterait Agen pour le Racing, donc Vergallo peut aller là-bas oui...
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2012 10:21:48    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

C'est dans les tuyaux en effet.
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2012 16:19:20    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

JPRW a écrit:
McCaw a écrit:

La crise économique passe par là , hélas . Toutes les bulles vont dégonfler , prochainement celle des salaires des joueurs probablement .....

c'est déjà le cas,
Lorenzetti à propos de chabal:
"objectivement, il n'est plus le même qu'il y a deux ans". "La situation économique a évolué. On compte 20 à 30% de spectateurs en moins dans les stades. Le merchandising marche moins bien, c'est plus difficile de faire venir les partenaires et de les fidéliser. Le prix de Chabal doit être revu à l'aune de ce contexte".
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2012 19:03:39    Sujet du message: Racing-ST Répondre en citant

Oui j'avais lu ça.

Et ça ne me surprend pas.

La grosse locomotive, ça reste l'EdF, les gens veulent la voir. Pour le reste, y a Toulouse, justement parce que c'est l'occasion de voir les internationaux pour moins cher (et avec un jeu peut-être parfois meilleur...).

Les autres ne drainent que bien moins que les autres, et maintenant que Catalans, Auvergnats, Basques (les 2) et Provençaux ont goûté au SdF lors des délocalisations, ben ça va bien, ils ont compris que c'était bien, mais sans plus, surtout par rapport à chez eux (en termes d'ambiance je veux dire).

MessagePosté le: 23/07/2017 03:42:35    Sujet du message: Racing-ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> Stade Toulousain -> top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation