Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première journée Tournoi 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2012 17:28:11    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

Ecosse - Angleterre
Irlande - Pays de Galles

Revanche de la CDM entre irlandais et gallois
Et si l' Ecosse gagnait ??
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2012 17:28:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2012 19:57:11    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

Ecosse 6 - 13 Angleterre

Petit match , mais grosse bagarre . L' Ecosse a voulu mais n' a pas eu le niveau pour le faire . Les anglais engrangent de la confiance à défaut de certitudes .
diplo
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2012 21:47:20    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

pas vu le match, mais j'aimerais savoir si la blonde de 130kg et qui pourtant en agrée beaucoup, a encore courrue au 4 coins du terrain?
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 08:50:53    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

diplo a écrit:
pas vu le match, mais j'aimerais savoir si la blonde de 130kg et qui pourtant en agrée beaucoup, a encore courrue au 4 coins du terrain?

quel joueur ce Gray putain... Shocked
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 11:02:39    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
diplo a écrit:

quel joueur ce Gray putain... Shocked

Ouais dommage qu'il assure pas sa dernière passe sur sa superbe percé plein champ
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 11:43:37    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

Pas tout vu, mais ce Gray est vraiment bien oui, quelle santé !!

Anglais solides, ils repartaient à zéro et sont rachetés une âme collective, c'était pas facile pour eux à Murrayfield... Ils otn des progrès à faire encore, mais ils sont jeunes et il n'y a plus de stars, c'est plus sain.
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 18:05:03    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

Irlande 21 - 23 Pays de Galles

match ébouriffant !

Victoire des Gallois à la dernière minute sur une pénalité pour placage dangereux .

Au fait ils en disent quoi de ce placage cathédrale , limite au regard de la définition ( à mon avis ) , nos amis gallois .... Mr. Green

Attention , les gallois se placent parmi les favoris .
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 18:43:22    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

Bravo aux Gallois, plus joueurs que les solides Irlandais qui leur faisaient face. Mais bordel de merde, faut revoir cette regle ou donner les moyens aux arbitres de l'utiliser intelligemment. Y'a pas intension de faire mal. Pénalité + jaune, c'est absurde. Pourquoi il ne sort pas le rouge, puisque c'est semble t il ce que tout le monde réclame. Pauvre rugby.
J'ai hate d'etre à la derniere journee: finale des 6 nations si tout va bien pour la France. Malzieu face à North, TD face à Prestland, Dusautoir face à Warbuton, c'est le tres haut niveau qui nous donne rdv.
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 19:02:13    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

autant le plaquage de l'irish, il lui tient qu'une jambe, bon... je trouve le jaune sévère,
autant le gallois, il le soulève, le retourne et le laisse tomber comme une merde, et tout ça sans ballon...
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 19:13:18    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

Croquemuche a écrit:
.....
J'ai hate d'etre à la derniere journee: finale des 6 nations si tout va bien pour la France. Malzieu face à North, TD face à Prestland, Dusautoir face à Warbuton, c'est le tres haut niveau qui nous donne rdv.

Faudrait déjà qu' ils aillent gagner en Angleterre , c ' est faisable mais les anglais ont été corrects hier . Les 2 équipes ont déjà une victoire à l ' extérieur , cette rencontre promettra ...
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 19:20:34    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

S'ils gagnent en Irlande, ils peuvent croire en leur chance en Angleterre
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 21:56:38    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

Les Irlandais ont trop géré, et les Gallois ont été meilleurs quand Phillips et Priestland ont simplifié leur jeu. Final de feu, bon match de rugby, ça fait plaisir.

North (dont Lartot est amoureux...) va causer du souci à tout le monde, il galope comme il est pas permis et met des chichons de premier choix, Malzieu qui est pas un très grand défenseur aura intérêt à s'y filer (si les deux jouent bien sûr).

Y avait quand même rouge, le règlement est très clair, ce Davies a eu du bol...

En tous cas, tout est ouvert sur ce Tournoi pour la victoire finale, on a un avantage car on reçoit l'Angleterre et l'Irlande, aller à Cardiff sera pas simple du tout quand même (s'ils jouent beaucoup, on va avoir du mal à suivre le rythme, comme en H Cup...).
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2012 15:15:10    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

Pour ma part en plus des noms cités par Mc Caw j'ai beaucoup aimé le match du 8 écossais d'origine sud af Denton je crois
Chez les irlandais O'connel a fait un gros match

Dans mon 15 du we je mettrai bien

Castrogovani
O connel
Gray
Dussautoir
Parisse
Denton en 6
Murray 9

Malzieu
Fofana
Davies
North

kearney

Je n'ai pas trouvé les ouvreurs très bons ce we
Il me manque aussi un pilier gauche et un talon
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2012 18:01:06    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas trouvé les ouvreurs terribles ce week-end. Et ok avec toi, Denton (cul ? Arrow Arrow ) a de la moelle.

Faudrait quand même des Angliches, ils ont gagné quand même...
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2012 18:48:59    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012 Répondre en citant

McCaw a écrit:
Faudrait quand même des Angliches, ils ont gagné quand même...

couille molle, même quand ils gagnent et qu ils jouent bien, ils n'ont rien a foutre dans mon XV type, ils sont anglais. Je ne fais que trois exceptions :
  • Guscott : superbe joueur ayant plus que n'importe qui subit la connerie du plus british, du plus cons des Anglais ( cf suivant)
  • Will Carlingue et Martin Johnson : à ce niveau la suffisance, l'esprit de supériorité british devient exceptionnel.

MessagePosté le: 21/07/2017 23:48:11    Sujet du message: Première journée Tournoi 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation