Stade Toulousain Index du Forum Stade Toulousain
discussion sur le Stade Toulousain et le rugby en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France - Irlande Tournoi 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2012 17:44:28    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

Et voilà , une victoire pour l' EDF de PSA .

Les irlandais seront les seconds adversaire de la France à Paris . Niveau de jeu , ce n' est pas l' Italie sans faire injure à ces derniers .

Quelle équipe ?
Refaire confiance aux nouveaux ? Debaty a souffert en mélée fermée à mon avis mais il y avait du lourd en face , Fofana s ' est plus mis évidence mais la défense italienne dans le jeu n' est pas au niveau de son pack .
Quid de la charnière , le Yach n' a pas été trop top top , Parra est rentré trop peu de temps . TD ne s ' est pas troué et Beauxis comme Parra a trop peu joué . Continuité ou essai ?
Aux ailes , Clerc est il menacé ?
Le poste de 8 pour qui ? Pica ; Hari , Bonnaire ?
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2012 17:44:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st_tlse
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2012 17:53:11    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

Punaise t'en pose des questions lol ??
TD ne s'est pas troué sauf au pied, deux renvois trop court et puis rien pour soulager son équipe. Un petit par dessus qui amène l'essai de Clerc mais je trouve que c'est trop peu et dès que l'EDF aura besoin d'air c'est pas lui qui sera lui trouver. Le Yach a été super lent mais les Italiens ont su en première mi temps bien ralentir le peu de ballon que l'on avait et on a vu que dès que l'arbitre s'est mis à les sanctionner ils ont exploser.
Sinon je pense qu'il faut faire confiance aux même pour créer des automatismes
JPRW
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2012 18:05:11    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

Quand je dis "ne s 'est pas troué" , c ' était par rapport à ses prestation en CDM . Mais il est moins "flamboyant" qu' avec Montpellier .

J' aimerais voir Beauxis , justement pour son jeu au pied parce que face aux irlandais il faudra resserrer les boulons et ( en caricaturant ) ne pas la jouer "tranquillou il ne peut rien nous arriver"
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2012 20:41:52    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

Le Yach, sans faire un mauvais match, est passé un peu à coté de son sujet. Parra devrait etre titulaire.
Peut etre Beauxis en 10 ?
Au centre, ca ne devrait pas bouger
Clerc devrait logiquement laisser sa place. A qui ? Medard à l'aile et rappel pour Poitrenaud (à la place de Clerc ?)

Devant, seul Picamoles pourrait laisser sa place pour faire d'Imanol un titulaire. Il faudra soigner la touche, secteur où les francais ont été catastrophique contre l'Italie.
départ

MessagePosté le: 04/02/2012 21:20:14    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

oh non, plein le cul de Poitrenaud et ses aller retour infructueux en EDF... foutez moi Buttin, Floch, Porical, n'importe qui, qui n'a pas 45 sélections inutiles... Rolling Eyes
Médard reste à l'arrière et retour du Polisson, sinon...
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2012 21:54:20    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

j'ai trouvé Bonnaire loin de son niveau de la CdM, c'etait lui le patron de la touche en plus je pense.

La première ligne a souffert.
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 04:41:36    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
oh non, plein le cul de Poitrenaud et ses aller retour infructueux en EDF... foutez moi Buttin, Floch, Porical, n'importe qui, qui n'a pas 45 sélections inutiles... Rolling Eyes

Floch il est toujours en vie lui ????? Mr. Green
Prorical parait qu'il est pas très en forme avec l'USAP en ce moment
Buttin je veux bien l'essayer parait qu'il tourne bien.

Mais je pense que l'on va rester comme ça pour le prochain match derrière. D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi tout le monde veut changer.
C'est bien Français ça de vouloir tout changer en permanences. après on va pleurer qu'il n'y a aucune complémentarité et aucun automatisme.
calvin hobbes31
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 08:51:11    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

Je n'ai pas trop aimé notre charnière trop lente et trop imprécise avec un mauvais jeu au pied
Bonnaire fut loin de son meilleur niveau
Nyanga serait plus utile
La mêlée va se refaire il faut dire que castrogovani a été impressionnant
Il va falloir retrouver de l'agressivité dans les rucks et arriver à enchaîner plus de trois temps de jeu
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 05/02/2012 08:53:27    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

st_tlse a écrit:
chomelaregle a écrit:

Floch il est toujours en vie lui ????? Mr. Green
Prorical parait qu'il est pas très en forme avec l'USAP en ce moment
Buttin je veux bien l'essayer parait qu'il tourne bien.

Floch revient à peine d'une longue blessure,
Porical pas en forme, c'est pas une excuse, Poitrenaud est parait-il toujours en forme avec le ST, et est toujours une buse en EDF, alors ça vaut le coup d'essayer Mr. Green
Buttin ne s'est pas blessé?
sinon, le Polisson picétou.
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 08:58:11    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

chomelaregle a écrit:
......, Poitrenaud est parait-il toujours en forme avec le ST, et est toujours une buse en EDF, alors ça vaut le coup d'essayer Mr. Green .....

Le jour où il va arrêter , ça va te faire un vide ? Faudra retrouver une autre tête de turc ! Mr. Green
chomelaregle
départ

MessagePosté le: 05/02/2012 09:25:26    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

non, il a fait un bon tournoi 2010 ou 2011, je sais plus,
mais 4 sélections sur 45, faut quand même pas déconner quoi... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 11:01:39    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

Chome a raison qu'on le garde à Toulouse il est tellement nul de toute façon
McCaw
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 11:52:51    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

J'imagine pas trop les 23 changer... Si on doit prendre d'autres gens, ce serait plutôt pour des matches à l'extérieur peut-être (ou sur blessure).

Je laisserais Debaty, mais franchement si Domingo revient, il peut dormir tranquille... Castrogiovanni est fort, la mêlée italienne est forte, mais force est de dire qu'on a subi, que Debaty a subi.
A revoir, mais moui pour le moment, et gare, les Irlandais sont pas des majorettes hein...

Petit Bonnaire effectivement, on peut remettre un petit coup d'Imanol peut-être, et puis dans l'absolu Bonnaire nous dit que c'est son dernier Tournoi, il peut très bien l'admirer du banc sur quelques matches, Irlande ou autres, on en aura peut-être plus besoin contre l'Angleterre où il sera à 200 % et où l'expérience sera importante.
Pourquoi pas titulariser Szarzewski ? Il est en cannes terrible et Servat va pas tout le temps jouer nom de nom...

On peut tourner à la charnière, mais pas les deux à la fois. Parra-Trinh-Duc, ils se connaissent, c'est mieux que Yachvili-Beauxis qui ne se connaissent pas trop (ou alors ça remonte à des lustres...).
Changer derrière, bof, tout le monde a fait son match je pense et mérite un deuxième tour de piste...
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 12:06:26    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

McCaw a écrit:
J'imagine pas trop les 23 changer... Si on doit prendre d'autres gens, ce serait plutôt pour des matches à l'extérieur peut-être (ou sur blessure).

Je laisserais Debaty, mais franchement si Domingo revient, il peut dormir tranquille... Castrogiovanni est fort, la mêlée italienne est forte, mais force est de dire qu'on a subi, que Debaty a subi.
A revoir, mais moui pour le moment, et gare, les Irlandais sont pas des majorettes hein...

Petit Bonnaire effectivement, on peut remettre un petit coup d'Imanol peut-être, et puis dans l'absolu Bonnaire nous dit que c'est son dernier Tournoi, il peut très bien l'admirer du banc sur quelques matches, Irlande ou autres, on en aura peut-être plus besoin contre l'Angleterre où il sera à 200 % et où l'expérience sera importante.
Pourquoi pas titulariser Szarzewski ? Il est en cannes terrible et Servat va pas tout le temps jouer nom de nom...

On peut tourner à la charnière, mais pas les deux à la fois. Parra-Trinh-Duc, ils se connaissent, c'est mieux que Yachvili-Beauxis qui ne se connaissent pas trop (ou alors ça remonte à des lustres...).
Changer derrière, bof, tout le monde a fait son match je pense et mérite un deuxième tour de piste...

Ouais il a des jambes mais faudrait qu'il s'achète des bras. Je sais pas combien de ballon il a perdu ou fait d'en avant mais c'est hallucinant.

http://www.espnscrum.com/six-nations-2012/rugby/match/133767.html
Y a des stats la mais j'y comprends pas grand chose. Faut dire que j'ai un niveau d'anglais très élevé Mr. Green
Croquemuche
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 12:10:12    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012 Répondre en citant

Faut solutionner le pble en touche: Donc Imanol en 8 avec Bonnaire à ses cotés.

MessagePosté le: 12/12/2017 22:35:25    Sujet du message: France - Irlande Tournoi 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stade Toulousain Index du Forum -> L'Equipe de France -> le tournoi des VI nations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation